Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Cross

Un lycée où cohabitent la day class et la mystérieuse Night class ? Ceux qui étudient le jour découvriront-ils le secret si bien gardé de ce qui étudient la nuit ? Les humains et les Vampires cohabiteront-ils dans cette académie si peu commune ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une rose noire sur une tombe inconnue...des mortels...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Nimrod
Niveau A
Gabriel Nimrod


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Une rose noire sur une tombe inconnue...des mortels... Empty
MessageSujet: Une rose noire sur une tombe inconnue...des mortels...   Une rose noire sur une tombe inconnue...des mortels... EmptyMar 15 Avr - 17:35

Il pleuvait ce jour là. Le soleil ne parviendrait pas à filtrer à travers les nuages. La couche opaque protégerait le Prince durant sa promenade. Il n'était pas fatigué pour une fois. C'était rare qu'il daigne sortir avant la mort du soleil, mais c'était une occasion spéciale aujourd'hui. Il venait célèbrer humblement un anniversaire dans le cimetierre ouest de la ville. Sortant de sa voiture, il avait précisé à ses gardes qu'il désirait être seul. Comment dire non à un homme si puissant et si respecté ? Il lui avaient obéit, le laissant seul à l'entrée du cimetierre, parés à tous dangers le menaçant de près ou de loin. Le Prince aux allures de jeune hommes déambulait entre les tombes. Son but : Troisième allée quatrième tombe. Il n'était pas difficile de la repérer. Un gigantesque tombeau dont les grilles menaient à un escaliers pour descendre dans une crypte où lui seul avait le droit d'entrer. C'était un peu naïf de ne pas préciser que l'anniversaire était un anniversaire de mort. Gabriel sortit de sa veste une rose noire, fit tourner la clé dans la serrure dorée de la grille, et s'engouffra dans l'escalier sans prendre la peine de fermer la grille derière lui. Il descendait les marches une à une, d'un air mélancolique et sollenel. Quand il arriva en bas, il fut prit d'une envie de pleurer insoutenable. Il avança vers l'unique tombe. Celle d'une humaine. Sa fiancée. La tombe était de cristal de sorte que l'on puisse encore voir la beauté intacte de la jeune femme. Une tragédie. Il posa la rose noire au dessus de son coeur sur le cristal, et s'agenouilla près de la tombe.

- Ma bien aimée....que ne t'ai-je rejoint par le passé...chaques jours tu me manques...

L'union d'un vampire et d'une humaine ne peut se faire qu'entre la vie et la mort, car telle est la condition du vampire. Elle avait accepté de devenir vampire pour lui, car elle l'aimait plus que tout. Seulement quand un vampire de sang pur boit le sang de sa victime, il a une chance sur deux de la tuer. Cette fois-ci, l'expérience avait mal tourné. Gabriel se prit le visage dans ses main et se mit à pleurer. Les larmes de sang gouttaient sur le sol. Il posa une main sur le cercueil, se lamentant en silence, pour lui.

- Je sais que tu es là-haut...et je sais aussi que jamais, même dans la mort je ne pourrai t'y rejoindre...les monstres de mon espèce ne vont pas au paradis...alors je vivrais...et continuerais de te rendre ainsi visite...une fois par an...quand ta tombe voudra bien de moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forum-actif.net
Claudia Lioncourt

Claudia Lioncourt


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : un grand chateau en Auvergne...
Date d'inscription : 07/04/2008

Une rose noire sur une tombe inconnue...des mortels... Empty
MessageSujet: Re: Une rose noire sur une tombe inconnue...des mortels...   Une rose noire sur une tombe inconnue...des mortels... EmptyMar 15 Avr - 19:45

Profitant d’une journée de congé, la jeune fille avait décider de sortir de l’académie pour faire un tour en ville. Parée d’une robe verte émeraudes, d’un style ancien, dessiner par elle-même, de sa poupée en porcelaine, et d’une petite cape descendant jusqu'à ses hanches, c’est ainsi que la jeune fille déambulât dans la ville, les regards des passants la dévisageant, que faisait elle habiller comme cela devaient pensé tous ces gens. Et bien, elle marchait, simplement, regardant a droite et a gauche d’un air curieux et enfantin. Qu’elle age avait elle se demandaient les passants ? 13 ans, 14 ans ? Non elle en avait 18, et ce sentait inférieur. Elle détester sa… Beaucoup de passant s’arrêtaient prés d’elle pour lui demander si elle était perdue et ou étaient ses parents, sa l’agacer vraiment. A un moment, elle arrêtât quelqu’un pour lui demander ou se trouver le cimetière. On le lui indiquer, mais lui déconseiller d’y allé, car en passant devant celui-ci, les gens avait remarquer des gros bras, qui garder l’entrée, et ils ne voulaient pas qu’une si jolie petite fille soit blesser. Elle était amuser, elle allait jouer de son image alors.
La jeune fille continuer sa marche, s’arrêtant a un fleuriste, achetant un bouquet de roses. De 200 roses. Elle en métrât deux sur les tombes. Une blanche et une rouge. Pour apporté un peu de réconfort et d’amour a ses esprit délaisser. Elle arrivât devant le cimetière, en effet, il y avait bien des gros bras, qui l’ont d’abord arrêter d’un air septique.


« Hey ! Que viens tu faire ici petite ? »

La jeune fille prit un air triste, ses yeux se remplissait de larmes alors qu’elle baissait la tête, tenant fortement contre elle le bouquet de fleurs et sa poupée, en disant qu’elle venait rendre hommage aux morts… Les hommes étaient gêner, et la laissèrent alors passé, un sourire victorieux ornée les lèvres de Claudia, mais elle était vraiment la pour rendre hommage a ses pauvres âmes, elles on toutes le droit au repos. La jeune fille commençât alors son œuvre silencieuse, déposant les fleurs sur chaque tombes, et elle arrivât devant un caveau, qui était ouvert, bizarre, elle entendait quelqu’un pleuré, non elle ne l’entendait pas, elle le sentait, comme une petite voix dans sa tête qui lui disait, vas y. Les deux dernière roses étaient dans sa mains, et c’était une tombe, ou plutôt un mausolée, qui ne devait pas avoir souvent de la visite, l’âme de cette personne doit se sentir bien seul… Elle serait sa poupée contre elle, hésitante, mais décidât enfin de descendre les marches pour y déposer la dernière offrande qu’elle avait dans les mains. Elle était silencieuse, elle ne voulait pas troublé leurs sommeil éternel, mais quand elle arrivât au bas des marches, elle restât figée par la surprise pendant une minute, avant de ce cacher rapidement. Quelqu’un était déjà la, et il faisait son deuil, c’était lui qu’elle avait entendue, donc elle n’était pas folle, elle avait bien entendue quelqu’un… Sa silhouette lui était familière, mais elle ne réfléchit pas vraiment, elle détester voir les âmes en peine, et s’avançât donc, vers quelqu’un qu’elle pensée inconnus pour poser doucement sa main sur son épaule, sa main était douce, petite, enfantine, pleine de compassion, et réconfortante, son aura n’était pas dangereuse, au contraire, sa devait bien être la première fois, qu’elle ne voulait pas de mal a quelqu’un. Elle eu un petit sourire, bien que triste pour cette personne qu’elle n’a toujours pas reconnue.

Elle voudrait tellement être comme lui… Compatissante et triste pour la mort de ses proches… Mais elle ne l’était pas, et pas une once de remords n’entré en elle, quand elle repensée a sa famille. Elle était plus triste pour ses pauvres âme dans ce cimetière, plutôt que pour ses parents et son frère… Etait elle inhumaine ? Pas autant que sa, vue qu’elle sentait son cœur se serré a la vision de ce jeune homme agenouiller qui pleurait. Mais, en regardant bien le sol, était ce des larmes, ou du sang… ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oophieoo.skyrock.com
Gabriel Nimrod
Niveau A
Gabriel Nimrod


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Une rose noire sur une tombe inconnue...des mortels... Empty
MessageSujet: Re: Une rose noire sur une tombe inconnue...des mortels...   Une rose noire sur une tombe inconnue...des mortels... EmptyJeu 17 Avr - 11:45

Quand Gabriel sentit la main sur son épaule, il fit volte-face et se releva d'une traite. Personne n'était autoriser à entrer dans ce tombeau à part lui. Il lança un regard noir à la jeune fille, mais se radoucit en s'apercevant que s'était celle qu'il avait accueillit à l'Academie Cross l'autre jour. Il essuya ses larmes d'un revers de la main. Geste délicat et élégant qui lui seyait parfaitement. Un Prince se devait d'être toujours ainsi. Elegant, distingué, courtois. Cependant, il n'acceptait pas que cette jeune fille soit rentrée sans autorisation. Intérieurment il fulimnait, mais il avait si bien appri à dissimuler ses émotions que l'autre ne s'aperçut de rien. Il la sentait différente des autres. Avait-elle eut des origines vampires d'un coté de sa famille ? Possible...il n'avait pas vraiment le coeur à le vérifier maintenant.

- Que faites-vous ici...? C'est un tombeau privé...

La jeune fille regardait le tombeau. La ravissante jeune femme qui gisait à l'intérieur n'était pas décrepie. Etait-elle morte recemment pour que le temps n'eut pas encore eut d'effet sur sa beauté, ou était-ce autre chose ? Gabriel regarda une dernière fois le visage de sa bien-aimée, prit la fillette par le bras et voulut la faire remonter avec lui mais elle résista. D'habitude, on ne résitait pas au Prince. Il en fut si surprit qu'il lâcha son bras. Elle ne le regardait pas. Elle regardait les deux marques de dents sur le cou du cadavre. Le Prince remarqua vers où se portait son regard. Il prit la tête de la jeune fille entre ses mains, s'accroupit devant elle, et la regarda droit dans les yeux.

- Oubliez ça...il en va de votre vie...est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forum-actif.net
Claudia Lioncourt

Claudia Lioncourt


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : un grand chateau en Auvergne...
Date d'inscription : 07/04/2008

Une rose noire sur une tombe inconnue...des mortels... Empty
MessageSujet: Re: Une rose noire sur une tombe inconnue...des mortels...   Une rose noire sur une tombe inconnue...des mortels... EmptyJeu 17 Avr - 12:11

La jeune fille eu un sursaut quand le prince se relevât, ce n’est qu’a se moment la qu’elle le reconnue. Elle n’aurait pas du rentrée, ni suivre son instinct, elle le sait maintenant elle en était persuader, elle vient de faire un sacrilège pour lui… elle baissait la tête, gêner mais ne dit rien, pour regarder la jeune fille dans le tombeau de cristal. Elle était magnifique, elle ne devait pas être morte depuis bien longtemps. Elle bredouillât quand le jeune homme lui demandât ce qu’elle faisait la.

« Je suis venue rendre hommage aux morts… Je…J’ai déposé 2 roses sur toutes les tombes, je voulais aussi le lui donner… Je… Je suis désoler… Je comprend votre colère… »

Oui elle la comprenait et elle la sentait. Bien qu’extérieurement il était calme et posée, intérieurement il aurait pus la tué. Et elle ne comprenait que trop bien ce genre de sentiments. Les yeux de la jeune enfant c’était remplie de larmes qu’elle retenait, pour ne pas paraître trop gamine. Elle regardât a nouveau la magnifique jeune femme qui reposait la, et maintenant écarquiller les yeux surprise. Des marques… ? Des marques dans le cou… ? Il la relâchât quand il vit ce qu’elle avait remarquer, mais elle reculât d’un pas avant que le prince ne saisisse sa tête pour lui dire de tout oublié. Dans les yeux du prince, ce n’était plus la rage qui régnait, c’était autre chose mais elle n’arrivait pas a distingué quoi. Elle était encore sous le choc, alors c’était vraie, tous ce que ses ancêtre lui avaient dit ? Elle n’en revenait toujours pas, son interlocuteur la fixait toujours, d’un air un peu menaçant, mais a vrai dire, elle n’en avait pas peur, elle esquissât juste un sourire, comme si elle venait de faire une découverte, la respiration de Claudia c’était coupé, et maintenant qu’il reprenait, elle sentait comme de la joie dans son cœur, il en va de sa vie qu’elle oublie cela, mais elle ne pourra pas l’oublié, elle en cherchait depuis tellement d’année ! Elle se ressaisit, et regardât le prince d’un air sérieux et plus mature, on voyait dans ses yeux qu’elle avait 18 ans, et la jeune fille se dirigeât vers le tombeau de la jeune fille pour déposé les deux roses prés de la rose noir… Elle reprit sa respiration, et se retournât vers lui pour sourire. Elle était gêner, et ne savait pas trop quoi lui dire.

« Je…enfin… Je suis désoler monsieur je n’aurait jamais du venir ici c’est vrai, mais je voulais rendre hommage a tous le monde… Elle doit se sentir bien seule le reste de l’année… Et puis… Je… Je peux vous promettre de ne rien dire, mais pas d’oublier… Sa… Sa fait tellement d’année que j’y crois c’est… Comme un rêve… Vous deviez beaucoup l’aimer pour tenter cela… Mais sa ne marche qu’une fois sur deux pour les vampires de sang pur c’est sa non… ? Enfin ce…ce n’est pas mon affaire je suis désoler je ne vous embêterait plus… »

La jeune fille s’inclinât devant lui en serrant ses mains sur sa poupée, un petit sourire flottait toujours sur ses lèvres, elle était tellement heureuse, tous ce qu’il y avait marquer dans se carnet était donc vrai, totalement vrai ! Elle regardait le sol, ses yeux brillaient sa faisait longtemps qu’elle n’a pas sentie battre son cœur dans sa poitrine comme cela. A vraie dire c’était la première fois qu’elle était heureuse…
Revenir en haut Aller en bas
http://oophieoo.skyrock.com
Gabriel Nimrod
Niveau A
Gabriel Nimrod


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Une rose noire sur une tombe inconnue...des mortels... Empty
MessageSujet: Re: Une rose noire sur une tombe inconnue...des mortels...   Une rose noire sur une tombe inconnue...des mortels... EmptyJeu 17 Avr - 16:22

Gabriel la regarda poser ses roses sur la tombe avec un pincement au coeur, puis remonter la tête basse vers la sortie. Le regard qu'elle lui lança avant de monter était assez éloquent. Gabriel lisait dans ses yeux jusqu'aux plus noirs de ses secrets. 18 ans. Il éacrquilla les yeux en la voyant décimer sa famille. Ce n'était pas une jeune fille comme les autres. Elle était tourmentée. Un vampire venant du fond des âges pouvait voir l'âme des vivants aussi nettement que si l'enveloppe corporelle avait été de verre. L'orage battait son plein. Elle avait eut l'air heureuse un instant. Comment avait-elle pu savoir que c'était lui qui avait mordu sa congénère ? Elle pouvait sentir sa présence inhumaine ? Il lui emboita le pas en jettant un dernier coup d'oeil à sa fiancée, et remonta les marches quatres à quatres pour la rattrapper. Elle était déjà sur le sentier, mais ses deux gardes du corps l'avaient arrêté. Elle essayait vainement de passer, avec eux, c'était peine perdue. Il ferma la porte avec la petite clé dorée. Aussitôt, la serrure rouilla et la clé en fit de même. Personne à part lui ne pouvait entrer ici. Il avança l'air sombre vers le trio. Dès qu'ils le virent arriver vers eux avec un regard noir à faire trembler les morts, ils lâchèrent la jeune fille. Gabriel posa sa main sur son épaule. Les deux gardes s'inclinèrent et les laissèrent passer, les escortant jusqu'à la voiture.

- Il pleut...je vais vous raccompagner à l'Académie...mais vous allez devoir me promettre de ne rien dire sur ma nature aux autres élèves...

Gabriel n'allait pas lui indiquer que ceux de la Night Class étaient aussi des vampires. Elle les aurait embêté, et en plus, il y aurait peut-être eut des fuites désastreuses. Il l'accompagna avec toute la galanterie due à son rang jusqu'à la voiture, attendit que l'un de ses gardes lui ouvre la portière, ce qui ne tarda pas, et fit entrer la jeune fille sans admettre de protestation. Il monta à la suite, l'air fatigué et triste. Voir le visage de celle qu'il avait jadis tenu avec amour dans ses bras au moments les plus sombres de la nuit le mettait à chaque fois dans tous ses états. Il était trop sensible. Il regarda la jeune fille. Elle devait se sentir genée dans une limousine noire aussi grande. Gabriel, pour la rassurer passa une doigt calin sur sa joue en lui souriant gentillement. Les yeux gris du vampire la pénètraient de leur douceur et de leur mystère. Des yeux qui semblaient avoir vu le fond des âges. Peut-être que s'ils se revoyaient plus tard tous les deux, ils pourraient en discuter. Mais pas maintenant.

- Jeune fille...je vous poserais une unique question aujourd'hui et maintenant...avez-vous des origines vampires...? Ou tout du moins, croyez-vous en avoir...? C'est très important...pour vous et pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forum-actif.net
Claudia Lioncourt

Claudia Lioncourt


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : un grand chateau en Auvergne...
Date d'inscription : 07/04/2008

Une rose noire sur une tombe inconnue...des mortels... Empty
MessageSujet: Re: Une rose noire sur une tombe inconnue...des mortels...   Une rose noire sur une tombe inconnue...des mortels... EmptyJeu 17 Avr - 16:53

Elle avait remonter les marches, la tête basse, gêner, elle l’avait déranger, et contrarier, elle entendait la pluie au dehors et sourit, elle allait pouvoir se rafraîchir les idées, mais elle se sentait bizarre, comme si quelqu’un avait remuer sa tête, et elle se souvint avoir croiser son regard, c’est alors que ses joues s’embrassées, alors il sait tout maintenant ? Elle avait sentie une immense joie de savoir qu’ils existaient, elle n’était pas folle alors, elle ne l’était pas. Une fois arriver a l’extérieur, la jeune fille levât la tête au ciel avec un soupir, pour laisser la pluie baigner son visage et ses cheveux qui frisottaient de plus belle et déambuler a travers les tombes, jusqu'à l’entrée, les gardes ne voulait pas la laisser sortir, mais ils l’avaient bien laisser rentré ! En sentant le regarde du Prince dans son dos, la jeune fille frissonnât et n’osât pas vraiment se retournée. Les gardes la laissait tranquille en même temps que le vampire posait une main sur l’épaule de Claudia, elle était surprise, et levait la tête vers lui, d’un air perdue, que lui voulait il, elle lui avait donné la promesse de ne rien dire… Et elle n’allait plus l’embêter maintenant, elle savait ce qu’elle voulait, elle n’était pas folle, et maintenant elle aura une raison de moins a se torturé l’esprit toutes les nuits. Il pleuvait, oui c’est vraie, mais la jeune fille aime la pluie, elle s’apprêtait a lui dire, mais il la forçat a entré dans sa voiture, elle était surprise et gêner a la fois, elle ne voulait pas abusé de lui, quand elle le regardait, ses yeux reflétait beaucoup de tristesse, il était lasser de ce monde. Le cœur de la jeune fille se serait a cette vision, et elle baissât la tête pour regarder ses pieds et serré sa poupée. Comparé a lui, elle était un monstre, et sa elle le savait.

« Je vous est déjà promis de garder votre secret… Sa ne m’arrangerais en rien de le dévoiler au monde, on me considère déjà comme une folle… C’est juste une satisfaction personnel… Je vous promet que je ne vous embêterais plus… Donc en déduction… La night classe aussi… ? Enfin… De toute façons je ne les croiserais jamais, et je ne chercherais pas a les voir… Ils vont dans cette académie pour vivre en paix pas pour qu’on les harcèle, et je suis aussi la pour sa… Ne… Ne me juger pas je vous en supplie… »

Les yeux de la jeune fille s’emplirent de larmes, elle savait qu’il avait lut son âme, et il devait la prendre pour quelqu’un d’horrible… Elle sentait une sensation étrange comme si son estomac se noué… En fait, elle avait peur… Elle relevât son visage vers celui du Prince alors qu’il passait un doigts câlin sur sa joue, pour la rassuré, sont regard n’avait rien de mauvais, mais elle ressentait toujours cette tristesse, sa lui était presque insupportable, mais elle lui sourit tan bien que mal. Il lui demandât si elle avait des origines vampires, a vrai dire, elle ne le savait pas, comment pourrait elle lui répondre. C’est son ancêtre qui lui en avait parlé, elle n’avait aucune certitude, elle cherchait dans sa mémoire pour se rappeler qu’elle était le nom que cette ancêtre lui a dit… Sa y est elle s’en souvient… Elle reniflât un peu et passât une main sous ses yeux, pour récupéré les précieuse perle d’eau qui allaient en sortir avant de prendre son souffle et de lui répondre.

« L’ancêtre avec qui j’avais l’habitude de discuter, m’a affirmer que oui, et que j’avait hérité de son allure… D’après ce qu’il m’a dit, il s’appelait Lestat, mais je tien de sa petite fille vampire, qui étrangement s’appelait aussi Claudia… Elle a était tuer par une secte vampirique d’après ce qu’il m’a dit… Et mon ancêtre Lestat serait encore vivant. C’est pour cela qu’il m’a parlé de l’académie. Il m’a dit que je m’y sentirait a mon aise si mes parents voulait m’y envoyer… Mais depuis quelque temps, il ne me parle plus… La dernière nuit que j’ai passé en France, il m’a dit que je ressemblait trop a l’ancienne Claudia… Et depuis je ne les est plus appeler… Je n’est pas envie qu’ils me fassent la moral. Mais pourquoi est ce important pour vous ? Après tout, je suis une simple humaine… »

Elle regardait maintenant le Prince, sa poupée posé sur ses genoux, elle était intriguait, pourquoi serait ce important pour lui ? Elle baissât rapidement les yeux sur le sol avant de les portait sur la vitre, se blottissant dans un coin, elle frissonnait, sans aucune raison a priori, elle avait froid…
Revenir en haut Aller en bas
http://oophieoo.skyrock.com
Gabriel Nimrod
Niveau A
Gabriel Nimrod


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Une rose noire sur une tombe inconnue...des mortels... Empty
MessageSujet: Re: Une rose noire sur une tombe inconnue...des mortels...   Une rose noire sur une tombe inconnue...des mortels... EmptyVen 18 Avr - 12:26

« L’ancêtre avec qui j’avais l’habitude de discuter, m’a affirmer que oui, et que j’avait hérité de son allure… D’après ce qu’il m’a dit, il s’appelait Lestat, mais je tien de sa petite fille vampire, qui étrangement s’appelait aussi Claudia… Elle a était tuer par une secte vampirique d’après ce qu’il m’a dit… Et mon ancêtre Lestat serait encore vivant. C’est pour cela qu’il m’a parlé de l’académie. Il m’a dit que je m’y sentirait a mon aise si mes parents voulait m’y envoyer… Mais depuis quelque temps, il ne me parle plus… La dernière nuit que j’ai passé en France, il m’a dit que je ressemblait trop a l’ancienne Claudia… Et depuis je ne les est plus appeler… Je n’est pas envie qu’ils me fassent la moral. Mais pourquoi est ce important pour vous ? Après tout, je suis une simple humaine… »

Gabriel écarquilla les yeux d'un air suprit quand la jeune fille lui parla de ce fameux ancêtre. Il resta les yeux perdu dans le vague pendant quelques secondes. La jeune fille finissait de sécher ses larmes. Puis, soudainement, le vampire se mit à rire. Un rire cristallin et doux. Agréable à entendre, un rire clair et sensuel.

- Vraiment ? Lestat ? Ah ce vieux Lestat ! Il m'épatera toujours ! Haha ! Et il est encore vivant ?! Haha...c'est pas vrai...huhu

Ce fut au tour de Gabriel de pleurer, mais cette fois de rire. Ce n'était pas très poli vis-à-vis de la jeune fille qui en parlait avec une certaine peine, et il s'en excusa.

- J'ai bien connu votre ancêtre...il rechignait à boire du sang parce qu'il disait que c'était contraire à son étique. Il se serait bien entendu avec le directeur de l'Academie Cross...huhu..c'est un vampire formidable..ainsi donc je ne m'étais pas trompé...vous avez ses yeux Claudia...c'est étonnant...ah ! Je vois l'academie...on y est bientôt...je suis ravi d'avoir fait votre connaissance...

La voiture s'arrêta aux grilles de l'établissement. L'un des gardes du Prince ouvrit la portière munit d'un parapluie, et invita la jeune fille à sortir en tendant la main pour qu'elle la prenne.

- Accompagnez la avec le parapluie jusqu'à son pavillon...mademoiselle, je vous reverrais sans doute au bal de la semaine prochaine...la Day Class et la Night Class y seront réunies pour l'anniversaire du directeur...j'y suis convié...

Il prit la main de Claudia délicatement dans ses longs doigts fins et y posa ses lèvres, tel un gentleman, ce qui fit rougir un peu la demoiselle. Puis elle s'écarta de la voiture, et le portier ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forum-actif.net
Claudia Lioncourt

Claudia Lioncourt


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : un grand chateau en Auvergne...
Date d'inscription : 07/04/2008

Une rose noire sur une tombe inconnue...des mortels... Empty
MessageSujet: Re: Une rose noire sur une tombe inconnue...des mortels...   Une rose noire sur une tombe inconnue...des mortels... EmptyVen 18 Avr - 14:20

La jeune fille fut surprise d’entendre le Prince éclater de rire. Avait elle dit quelque chose de drôle ou d’hilarant ? A l’entendre parler, il le connaissait, il était surprit qu’il soit encore vivant, bon elle-même n’en savait rien, c’est ce qu’on lui avait dit après tout… Il riait tellement qu’il en pleurait. Ses larmes étaient magnifique, des larmes de sang… Elle le regardait d’abord fasciné puis sourit, elle aura réussi a le distraire un peu lui qui avait l’air si triste, elle n’aura pas perdue sa journée. Quand il lui dit qu’il rechignait a boire du sang, Claudia fit une grimace en ajoutant plus pour elle-même que pour le Prince « Quel trouillard… » . Elle ne se serait pas imaginer avoir un ancêtre comme sa. Un soupir de déception sortait de ses lèvres, elle se sentait vraiment inhumaine maintenant, mais que pouvait elle y faire, c’est sa nature. Il lui dit qu’elle avait ses yeux, elle eu un petit sourire, mais ne fit aucun commentaire, admirant en silence le vampire. La voiture s’arrête ils étaient arriver a destination. Doucement, quand la porte s’ouvrit, la jeune fille sortie de l’habitacle d’où elle était, un homme avec un parapluie prés d’elle, elle le regardait avant de porter a nouveau son attention sur le Prince, qui lui donnait l’information d’un bal qui aura lieu la semaine prochaine en l’hommage du directeur. Elle sourit et s’inclinât en le remerciant, Alors qu’il prit sa main pour y déposer un baiser, elle en rougit, elle n’était pas vraiment habituer a ce genre de chose.

« Et bien, peut être a la semaine prochaine monsieur… »

Elle lui sourit, s’inclinant de nouveau et retournant vers son pavillon en silence, une fois la bas, elle se prit a observer la voiture qui partait au loin, avec espoir, de vraiment pouvoir le revoir…
Revenir en haut Aller en bas
http://oophieoo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une rose noire sur une tombe inconnue...des mortels... Empty
MessageSujet: Re: Une rose noire sur une tombe inconnue...des mortels...   Une rose noire sur une tombe inconnue...des mortels... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rose noire sur une tombe inconnue...des mortels...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: 
Ville
 :: Cimetière
-
Sauter vers: