Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Cross

Un lycée où cohabitent la day class et la mystérieuse Night class ? Ceux qui étudient le jour découvriront-ils le secret si bien gardé de ce qui étudient la nuit ? Les humains et les Vampires cohabiteront-ils dans cette académie si peu commune ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un Cappuccino sur une table ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiera Von Firstenberg
Niveau A
Kiera Von Firstenberg


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

Un Cappuccino sur une table ... Empty
MessageSujet: Un Cappuccino sur une table ...   Un Cappuccino sur une table ... EmptyJeu 17 Avr - 17:45

[ Désolée pour les fautes possible, correcteur orthographie HS ]

Kiera venait d'arriver à l'Académie, et déjà elle était sortie de l'enceinte de son établissement, une soirée comme les autres, une heure où elle pouvait sortir, sans avoir de problèmes particuliers. En marchant elle vit un petit café qui avait l'air plutôt sympa et où l'ambiance samblait calme et chaleureuse. Elle passa la porte, elle secoua ses cheveux comme un tic, et cela l'était. Beaucoup de gens aurait epprouver un peu de nostalgie à quitter leurs pays, leurs villles, leurs maisons mais la jeune fille ne ressentait pas cela, elle voulait être autonome et ne pas trop compter sur ses parents qui l'avait dorlotée, chouchoutée et gâtée. Elle s'asseya à une table au fond, elle regarda la carte, déroulant tous les noms de café et chocolats chauds, elle se décida à prendre un cappucino. Le serveur arriva, ou plutôt la serveuse, une humaine, cela se sentait. Sa gorge nue était si appêtissante, Kiera par reflexe se lècha les lèvres, elle soupira pour reprendre ses esprits et regarda la jeune humaine, Brune cheveux bouclés, banale.

- Que puis je pour vous ? demanda t-elle d'un ton courtois
- un Cappucino, s'il vous plaît, répondit t-elle sans même lui adresser un regard,* et ta gorge * pensa t-elle.


La jeune serveuse partit, Kiera s'adossa au canapé de cuir qui était fixé à un mur rouge bordeaux. On ne pouvait pas dire que c'était le genre de café qu'elle avait l'habitude de "visiter" mais elle s'en contenterais pour ce soir, elle n'allait pas faire la fine bouche pour une soirée et surtout pour un cappucino aussi dégoûtant qu'il pourrait être. Kiera leva les yeux au ciel, et vu le lustre simple mais plutôt joli qui pendait au dessus de la salle. La serveuse revint et sa gorge aussi, Kiera ne pouvait pas et elle ne le fera pas mais si l'occasion se profile, elle lui sautera à la gorge et la videra de son sang, peut être ne le devrait t-elle pas mais qu'importe sa gourmandise sera plus forte que sa volonté ... Elle la servit et partit laissant sur la table l'additon, Ellle ramena la tasse à ses lèvres, quel surprise il était excellent, Kiera se contenta de sourire et de reposer sa tasse, allait t-elle faire une rencontre ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nimrod
Niveau A
Gabriel Nimrod


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Un Cappuccino sur une table ... Empty
MessageSujet: Re: Un Cappuccino sur une table ...   Un Cappuccino sur une table ... EmptySam 19 Avr - 15:04

* Une vampire de classe A ? Ici ? C'est impossible... *

Gabriel avait été attiré par un doux parfum entre les odeurs de café qui inondaient la rue. Un parfum familier qu'il sentait à chaque fois qu'un vampire passait non loin de lui. Odorat de portée d'un kilomètre maximum. Alors qu'il se promentait tranquillement dans les rues, seul, ayant réussit à s'échapper de son manoir malgré ses gardes, il l'avait sentit depuis un pont deux rues plus tôt, et s'était approché à grand pas, presque en fermant les yeux tellement il était facile de la repérer. Il posa unemain sur la poignée de la oprte coquette du salon, et entra. Presque aussitôt, une jeune serveuse attirée par la beauté du "jeune" homme était arrviée pour le guider.

- E...excusez-moi...je cherche juste quelqu'un...pardon...

La jeune fille s'était éloignée, une moue boudeuse sur la figure sous les railleries des autres serveuses. Le prince s'était passé une main dans les cheveux d'un air embarassé, et avait été de nouveau rattrappé par le doux parfum. Il ferma les yeux pour localiser exactement sa provenance, et les rouvrit sur un jeune fille blonde d'une beauté incomparable. C'était elle, il le savait. Il s'avança d'un pas léger et gracieux vers la table, s'arrêta devant la jeune fille, et s'inclina respectueusement, bien que vu la situation et son titre, l'inverse eut été préférable, la chose était que le Prince était galant, point. Il lui sourit d'un air aimable et mystérieux avant de parler :

- Pardonnez-moi...puis-je m'assoir à cette table...mademoiselle Kiera Von Firstenberg...?

[HRP : La classe *w*...XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forum-actif.net
Kiera Von Firstenberg
Niveau A
Kiera Von Firstenberg


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

Un Cappuccino sur une table ... Empty
MessageSujet: Re: Un Cappuccino sur une table ...   Un Cappuccino sur une table ... EmptySam 19 Avr - 15:36

- Pardonnez-moi...puis-je m'assoir à cette table...mademoiselle Kiera Von Firstenberg...?

Elle leva ses yeux bleus vers le vampire qui venait de lui adresser la parole, Classe A sans aucun doute possible, il était trop beau pour être autre chose qu'un vampire de haute lignée, ce visage lui rapelait vaguement quelque chose, cheveux blonds et regard perçant, sans aucun doute il lui disait quelque chose mais elle ne parvenait pas à trouver qui. Mais surtout comment connaissait-il son prénom mais aussi son nom. Quoique connaître le nom de Kiera n'était pas bien difficle, puisque sa famille est l'une des plus riches mais comment avait il pu la reconnaître ? Kiera savait très bien comment il l'avait localiser, elle l'avait sentie approcher, mais elle n'y avait pas vraiment fait attention surtout qu'elle ne pensait pas qu'un autre vampire de sa classe puisse venir dans cet endroit plutôt rustre par rapport aux cafés qu'elle avait l'habitude de cotoyer. D'un coup cela lui revient en mémoire : Gabriel Nimrod, comment avait t-elle pu ne pas s'en souvenir tout de suite. De quelle stupidité faisait t-elle preuve. Elle entreprit alors de lui répondre.

- Bien sur, asseyez vous ... Monsieur Gabriel Nimrod ... Je n'attendais que bonne compagnie après tout ... répondit elle avec cet accent anglais.

Elle ne pouvait pas mentir, elle n'attendait que de la compagnie en cet endroit, où seuls les humains venaient et pourtant qui était aparut ? Gabriel Nimrod ou plutôt le Prince, mais elle ne l'apelerais pas ainsi. Il fallait l'avouer, il était d'une beauté extraodinaire, presque parfaite, pour ne pas dire parfaite, cela en devenait presque provocant, elle secoua sa frange droite et ramena la tasse à ses lèvres. puis reposa cette tasse en porcelaine douteuse.

- Que fait un vampire comme vous dans un endroit comme celui ci ? demanda t-elle se noyant son regard bleu azur dans le sien.

Cette question n'était pas très pertinente, loin de la car il pouvait lui retourner la question, que faisait t-elle ici ? Bonne question, elle s'ennuyait à l'Académie, et cette satanée Blood Tablet qu'elle devait prendre chaque jour lui enlevait le plaisir de planter ses dents dans une gorge ... mais là elle s'égarait ...

[ HRP : Comment tu te prends au sérieux toi =P x') ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nimrod
Niveau A
Gabriel Nimrod


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Un Cappuccino sur une table ... Empty
MessageSujet: Re: Un Cappuccino sur une table ...   Un Cappuccino sur une table ... EmptySam 19 Avr - 20:51

Ce que Gabriel faisait là, il n'en avait fichtrement aucune idée. Aussi sourit-il d'un air amusé à la jeune noble qui siégait devant lui. Il croisa les jambes, commanda un chocolat chaud avec du sucre, et reporta finalement son attention sur la jeune vampire qui semblait attendre une réponse claire, nette et précise. Gabriel devina un tempérament de feu sous ce visage en apparence si pur et paisible.

- J'ai échappé à mes gardes pour pouvoir me promenner seul tranquillement hors de mon manoir...arrivé dans le centre, guidé par l'air frais de la nuit et la beauté de la lune, dont je suivi la course pour comtempler sa splendeur, je me suis retrouvé sur un pont deux rues plus loin quand j'ai sentit votre délicieux parfum...j'ai décidé de m'assurer que c'était bien du votre qu'il sagissait...je le reconnaitrais entre mille...il est tellement agréable...pardon je m'égare..ainsi donc je me trouve devant vous par pur hazard...

Il remercia la serveuse quand elle déposa son chocolat chaud avec une petite cuillère. La jeune femme se pencha en avant pour mettre en valeur sa poitrine aux yeux de Gabriel. Celui-ci n'en avait cure, il était bien trop absorbé par le met qui venait d'arriver. La gorge de la serveuse était pourtant si près, que Gabriel ressentait la moindre de ses palpitations. Il en frémit faiblement et jetta un imperceptible regard au cou gracile de la jeune femme. Ses pupilles devinrent deux fentes l'espace d'un instant, mais il réussit à se contenir sans peine, la remerciant à nouveau avant qu'elle ne s'en aille, vexée de ne pas avoir attiré son regard gris, regard qu'il reporta sur Keira en cassant son sucre dans sa tasse d'un geste fin et délicat. Celle-ci semblait le dévorer des yeux. Il se noya pendant un instant dans son regard azuré, puis lui adressa un sourire plein de gentillesse. Le Prince que la plupart des vampires craignaient n'avait pas l'air si terrible après tout, il ressemblait plus à un doudou à caliner qu'à un tueur sanguinaire. Enfin c'était l'avis de ceux qui ne l'avaient encore jamais vu en colère. Gabriel se demandait donc en ce moment ce que Kiera pensait sur ce sujet là, mais n'osa pas lui poser la question. Il fit touner sa cuillère dans sa tasse pour mélanger le sucre. Il ne faisait aucun bruit malgré le fait que la cuillère soit un peu lourde et grossière, et que la tasse inadaptée était de porcelaine.

- Puis-je espérer savoir ce qu'une jeune fille de bonne famille telle que vous peut faire dans une échoppe pareille...?

Il replongea son regard gris dans le bleu des yeux de Kiera. Regard agréable, voix douce qui sonnait telle une berceuse aux oreilles des autres. Un couple singulier de vampire de très haut rang échangeait des banalité au milieu d'humains qui auraient pu être en d'autres circonstances, leur dîner...
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forum-actif.net
Kiera Von Firstenberg
Niveau A
Kiera Von Firstenberg


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

Un Cappuccino sur une table ... Empty
MessageSujet: Re: Un Cappuccino sur une table ...   Un Cappuccino sur une table ... EmptyLun 21 Avr - 18:05

- J'ai échappé à mes gardes pour pouvoir me promenner seul tranquillement hors de mon manoir...arrivé dans le centre, guidé par l'air frais de la nuit et la beauté de la lune, dont je suivi la course pour comtempler sa splendeur, je me suis retrouvé sur un pont deux rues plus loin quand j'ai sentit votre délicieux parfum...j'ai décidé de m'assurer que c'était bien du votre qu'il sagissait...je le reconnaitrais entre mille...il est tellement agréable...pardon je m'égare..ainsi donc je me trouve devant vous par pur hazard...

Il avait commandé un chocolat chaud, elle espérait qu'il ne s'attendait pas à quelques chose d'extraodinaire malgré le fait que le cappucino était plutôt bon. Le prince ce soir jouait le charmeur mais aussi le rebelle. Quoique le jeu du charmeur n'était pas vraiment un jeu mais plutôt une nature, la même chez tous les vampires de haut rang qui se respectaient. La serveuse vint alors servir le chocolat dans une tasse grossière et inapropriée. De plus la serveuse se pencha assez bas pour qu'on puisse voir tout son décolté et qui était censé charmer le Prince, Kiera soupira, cette serveuse n'avait aucune fierté et aucune allure, elle était même grossière à n'avoir aucune pudeur dans ces gestes et dans ses manières qui rappelaient plus une prostituée qu'une femme pleine de charme, mais peut être était - ce la manière que les humains utilisaient pour se charmer, PA-THE-TIQUE ! pensa t-elle, de plus elle était grossière avec sa tonne de maquillage sur le visage. Certaines humaines avaient besoin de tant d'artifices pour se sentir belles qu'elle en devenaient presque laides, une vampire était si classe, si calme et discrète, la race des vampires étaient la plus parfaite à ses yeux. Mais cette gorge ferait parfaitement l'affaire pour un soir, Kiera était prête à lui bondir dessus, mais faire ceci en public lui voudrait de gros ennuis, et le Prince semblait aussi interressé par la jeune serveuse et ses yeux l'espace d'un instant n'était plus du tout humain, deux fentes, mais il reprit son calme. Tueur sanguinaire ? comme tous les vampires, mais il fallait dire que Gabriel avait une réputation qui le suivait, une réputation de tueur sanguinaire, mais il ne semblait pas comme ça lorsqu'il était calme, mais Kiera ne se pencha pas plus sur le sujet, dans tous les cas, il ne lui faisait peur.
Il tournait calmement sa cuillère dans la grossière et immonde tasse en douteuse porcelaine sans faire le moindre bruit puis prit la parole à son tour.


- Puis-je espérer savoir ce qu'une jeune fille de bonne famille telle que vous peut faire dans une échoppe pareille...?

Echoppe était le mot pour désigner ce "café", il est vrai qu'une jeune fille comme elle ne devrait pas traîner dans ce genre d'endroit mais l'Académie est tellement morte, qu'elle avait réussi à sortir et à se poser par ici, dans cet endroit plus miteux que coquet. mais que voulez vous, la faim justifie les moyens et Kiera n'en pouvait plus, malgré la Blood Tablet, on ne retire jamais le plaisir de goûter à une gorge humaine. Ca la Blood Tablet ne pourrait le remplacer.

- Il est vrai que cette échoppe est plus miteuse que coquette,commença t-elle

A cette remarque la serveuse qui venait de partir se retourna et fusilla la "jeune" vampire, mais qu'est ce qu'elle avait à faire de cette vulguaire humaine qui si elle contnuait lui servirait de repas.

- mais que voulez vous,continua t-elle, l'Académie est bien triste en ce moment et vous savez cette Blood Tablet ne me plaît guère malgré le fait étrange que je la supporte plutôt bien, Bref, on ne retire pas à des vampires le plaisir de mordre des gorges, loin de là, j'aurais très bien pû aller dans un endroit bien plus luxueux, mais ici les gens sont si faciles à amadouer que cela en devient ridicule, soyns bref, une auberge comme celle ci ne m'inetrresse, je cherchais juste un peu de compagnie mais surtout la famin me guide plus qu'autre chose ... mais je dois avouer que je suis surprise de vous avoir croisé ici ... Prince ... déclara t-elle en souriant,

L'appeler Prince ne la dérangeait pas vraiment mais il fallait bien le faire, elle ne voulait pas avoir de "problèmes" avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nimrod
Niveau A
Gabriel Nimrod


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Un Cappuccino sur une table ... Empty
MessageSujet: Re: Un Cappuccino sur une table ...   Un Cappuccino sur une table ... EmptyLun 21 Avr - 20:38

- Tiens donc...? L'Académie est triste ? Avec ce cinglé de directeur c'est étonnant cela devrait être plutôt anim...pardon...je ne voudrais pas briser son image à vos beaux yeux haha !

Le prince finit d'un geste rapide et précis de boire son chocolat, et attendit en la regardant, silencieux, que Kiera aie finit. Ils ne se quittaient pas du regard, et Gabriel prenait un malin plaisir à sonder ses pensées. Il afficha un air surpris tout d'un coup.

- Ne vous inquiétez pas vous n'aurez pas de problème avec moi si vous ne m'appellez pas Prince ! Je vous ai vue naître c'est différent voyons ! Je me demadaes si vous vous souvenez de moi...bah...cela n'a pas grande importance...voulez-vous rester vous promener en dehors de ce café..."miteux" ? Mademoiselle Kiera ? Je n'ai rien à faire ce soir et la lune est vraiment magnifique..et j'avoue que j'ai moi aussi beoin d'un peu de compagnie...

Non ce n'était pas de la drague, le vampire était sincère et sans aucune arrière pensée. Il désirait juste se promener avec elle, et échapper à son habituelle solitude. Non pas qu'il ne plaisait à personne, mais plutôt qu'il s'éloignait de prochaines victimes, ou diners potentiels plutôt que de tomber sous leur charme. Gabriel était en plus de cela très difficile, et attendait de ce fait la perle rare, chez les femmes, comme chez les hommes. Après tout, il était vampire, il avait bien le temps non ? Son visage s'illumina soudain, ce qui sembla surpendre la jeune fille. Il se leva, posa quelques pièces sur la table, juste de quoi payer son chocolat et le cappuccino de la demoiselle, qu'il prit par la main pour l'entraîner au dehors sans explication, sous le regard haineux de la serveuse.

- Excusez-moi, mais c'est une surprise ! Je pense que cela vous fera plaisir !

Un évènement qui n'arriait qu'une fois tous les 300 ans et il avait faillit l'oublier : la pluie d'étoiles filantes. Cette année, elle passait juste au dessus de la ville. Une chance. Il les avait vue arriver depuis son observatoire personnel en haut de la tour est de son manoir, et avait trouvé bien triste d'en profiter seul. Maintenant qu'il était avec Kiera, il voulait en profiter avec elle, d'autant plus qu'elle n'était pas assez agée pour en avoir déjà vu. Il lui sourit d'un air mystérieux en s'arrêtant sur le pont d'où il avait sentit son doux parfum. Il la plaça devant lui, son dos contre son torse, et la tint par les épaules.

- Ca va bientôt commencer ! Regardez le ciel !

En effet, le ciel se teintait d'une couleur bleue moins sombre que d'habitude. Une étoile filante magnifique illumina la ville. Elle était gigantesque.

- C'est le début ! Et cela dure toute la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forum-actif.net
Kiera Von Firstenberg
Niveau A
Kiera Von Firstenberg


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

Un Cappuccino sur une table ... Empty
MessageSujet: Re: Un Cappuccino sur une table ...   Un Cappuccino sur une table ... EmptyLun 21 Avr - 21:13

- Tiens donc...? L'Académie est triste ? Avec ce cinglé de directeur c'est étonnant cela devrait être plutôt anim...pardon...je ne voudrais pas briser son image à vos beaux yeux haha !

Kiera haussa un sourcil. Parfois Gabriel faisait peur, il passait du vampire mystérieux au Vampire extravagant, c'était assez étrange, et puis briser l'image de l'Académie ? quelle idée étrange ... Il but son chocolat chaud, il reprit la parole après qu'elle eut terminé sa phrase.

-Ne vous inquiétez pas vous n'aurez pas de problème avec moi si vous ne m'appellez pas Prince ! Je vous ai vue naître c'est différent voyons ! Je me demadaes si vous vous souvenez de moi...bah...cela n'a pas grande importance...voulez-vous rester vous promener en dehors de ce café..."miteux" ? Mademoiselle Kiera ? Je n'ai rien à faire ce soir et la lune est vraiment magnifique..et j'avoue que j'ai moi aussi beoin d'un peu de compagnie...

Kiera n'était pas fan lorsqu'on lisait dans son esprit, ce n'est pas qu'elle n'était pas fan, elle détestait cela, elle haîssait cela et autant être clair avec lui, malgré le fait que cela soit parfois pratique La jeune Von Firstenberg n'était pas à l'aise. Elle termina son cappucino. Quitter cet endroit miteux, oui il fallait qu'elle respira, ici elle étouffait entouré de ces humains sans aucunes manières aussi petites qu'elle soit. Lui aussi cherchait de la compagnie ? eh bien il l'avait trouvé, supposa t-elle. Le visage de Gabriel s'illumina, Kiera fut la première surprise. il déposa de l'argent sur la table, pas tout à fait le compte un peu plus, ais quelle valeur avait l'argent pour lui ? ... Bref. Il lui prit la main et sortit en courant à l'extérieur du café, sous le regard plein de reproche de la serveuse, à qui Kiera fit un pied de nez juste pour qu'elle fulmine encore plus. c'était son côté enfantin parfois qui prenait le dessus.

- Mais attendez ! cria t-elle en prenant son sac.
- Excusez-moi, mais c'est une surprise ! Je pense que cela vous fera plaisir !

Kiera sembla intriguée ? que préparait il ? Gabriel la plaça alors devant lui, Elle était collée à lui, et il l'a tenait délicatement par les épaules.

- Ca va bientôt commencer ! Regardez le ciel !

C'est alors qu'un Halo de lumière embrasa la ville, une étoile filante ! Etais - ce les fameuses pluies d'étoiles dont lui parlait tant sa mère ? qui n'arrivait que tou les 300 ans, Kiera était encore jeune, du haut de ses 119 ans, elle ne connaissait pas ce superbe phénomène. C'était magnifique, la jeune vampire adrait découvrir de nouvelles choses, c'était si beau.

-C'est le début ! Et cela dure toute la nuit !

Toute la nuit ? Et il voulait profiter de ce spectacle avec elle ? On dit qu'il faut faire un voeux lorsqu'une étoile filante aparait. Kiera n'y croyais pas vraiment mais après tout pourquoi pas essayer.

- Gabriel faites un voeux ! s'exclama t-elle

Elle était si heureuse de voir ceci, sa mère n'avait pas mentit, c'était magnifique ...


[ désolée pas trop le temps de corriger ! je le ferais après ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nimrod
Niveau A
Gabriel Nimrod


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Un Cappuccino sur une table ... Empty
MessageSujet: Re: Un Cappuccino sur une table ...   Un Cappuccino sur une table ... EmptyMar 22 Avr - 15:40

- Gabriel ! Faites un voeux !

Gabriel resta immobile derrière elle pendant qu'elle regardait d'un air émerveillé la pluie d'étoiles gigantesque. "Faire un voeux"...et si seulement le voeux qu'il voulait faire pouvait se réaliser...sa promise de nouveau en vie près de lui. Ce triste souvenir le tint muet pendant un moment. Il gardait les yeux fixés sur le ciel, penseur, retenant ses habituelles larmes de sang. C'était rare de voir un vampire au sang pur pleurer en publique. Kiera ne pouvait pas le voir, mais l'odeur du sang éveillerait son attention. Il fit donc son possible pour les retenir. Il repensait à sa fiancée qui lui avait murmuré au creux de l'oreille de faire un voeux alors qu'un cil s'était détaché de ses yeux et reposait sur sa joue gauche. "Vivre pour l'éternité avec toi...". Il s'était trompé de joue, le voeux avait été annulé. Il se pencha vers l'oreille de Kiera comme il eut fait avec son amante et lui murmura d'une voix suave et douce :

- C'est à vous de faire un voeux ce soir Kiera...c'est la première fois que vous voyez cet évènement...il vous sera surement accordé...

Elle le regarda dans les yeux, il lui sourit d'un air bienveillant. Mais quel âge avait-il donc ? Pourquoi une telle sagesse brillait dans son regard alors que son apparence était celle d'un jeune homme de 20 ans. Malgré ses efforts, une larme de sang perla sur sa joue et il l'attrappa dans sa main. Quand il la rouvrit, c'était un rubis en forme de larme. Il rit doucement. Un don qu'avait la plupart des vampires de sa classe. Il se demandait si Kiera pouvait en faire de même. Il ne la ferait pas pleurer pour le savoir. Il jetta le bijou par dessus la rembarde du pont dans l'eau noire de la nuit où se reflétaient les étoiles et leur splendeur. Il reporta son attention au ciel. Elles brillaient dans ses yeux gris. Il regarda encore une fois Kiera, si jeune et si jolie à la lueur de la lune, et retomba dans une profonde tristesse et une profonde nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forum-actif.net
Kiera Von Firstenberg
Niveau A
Kiera Von Firstenberg


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

Un Cappuccino sur une table ... Empty
MessageSujet: Re: Un Cappuccino sur une table ...   Un Cappuccino sur une table ... EmptyMer 23 Avr - 0:06

Il se pencha à son oreille et murmura :

- C'est à vous de faire un voeux ce soir Kiera...c'est la première fois que vous voyez cet évènement...il vous sera surement accordé...

Un voeux ? Lequel, n'avait t-elle pas tout ce que l'on pouvait désirer ? L'argent, les amis et l'éternité ? Le bonheur était au rendez - vous de tant à autres mais Kiera n'avait pas à de plaindre de sa situation.... même si Gabriel semblait si sage et presque Joyeux parfois, il émanait de lui une telle tristesse, une telle mélancolie que Kiera pouvait la toucher de ses doigts fins. pourquoi pas souhaiter de rendre les gens heureux ? Ce n'était un souhait égoïste, mais rendre à quelqu'un le sourire c'était peut être une chose des plus magnifiques. Il jeta un rubis dans l'eau, une larme n'est ce pas ? elle aussi ses larmes se cristallisaient mais ne donnaient pas des rubis, mais des diamants. Des Rubis ? n'était ce pas quand on pleurait du sang ? Elle avait lu ça quelques part mais n'y avait pas vraiment cru et pourtant... Kiera se retourna vers lui, et lui sourit.

- Je souhaite que vous soyez heureux ! Si ce que vous Dîtes est vrai alors mon voeux se réalisera ! dit elle en souriant, vous allez me dire qu'il ne faut pas le dire tout fort mais vous lisez dans mes pensées ça ne change pas grand chose n'est ce pas ?

Elle s'accouda à la rembarde, c'est magnifique, et tout se reflétait dans l'eau noire, quel contraste magnifique, Elle leva les yeux au ciel. C'était drôle car elle se comparait à une gamine à qui on venait d'offrir un jouet scintillant, elle se mit à rire à cette pensée. Le vent s'engouffra dans sa chevelure blonde, cette nuit était vraiment agréable, Kiera avait toujours été chanceuse mais à ce point, ce n'était pas normal. Aucune nostalgie, aucune tristesse dans sa vie que l'on pouvait décrire courte, 119 ans on pouvait dire qu'elle venait de commencer sa vie de vampire...

- Pourquoi êtes vous si triste ? demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nimrod
Niveau A
Gabriel Nimrod


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Un Cappuccino sur une table ... Empty
MessageSujet: Re: Un Cappuccino sur une table ...   Un Cappuccino sur une table ... EmptyJeu 1 Mai - 20:10

Gabriel regarda Kiera dans les yeux pendant un long moment quand elle formula son voeux à haute voix. C'était gentil, mais formulé à haute voix il y avait peu de chance pour que cela marche. Il la serra dans ses bras et enfoui son viasge dans les cheveux parfumés de la jeune vampire.

- C'est gentil Kiera...ça me touche beaucoup...merci...mais j'ai bien peur que votre jeunesse et votre bonheur devraient passer avant moi...mhmmm...je crois que je vais essayer de faire un voeux pour vous...n'essayez même pas de lire dans mes pensées, mon esprit est fermé à double tour...huhu....

En la gardant serrée contre lui, Gabriel formula intérieurement son voeux. Il lui souhaitait une vie dépourvue de danger, loin du Sénat des vampires et de leurs complots, loin des vampire hunters qui le poursuivaient à travers le monde en ce moment même et risquaient à tout moment de mettre la main sur lui. Le Prince au sang pur.

- C'est fait ma jolie princesse...ils nous faut reporter notre attention aux étoiles pour soliciter leur bienfaisance envers nos âmes déchues du monde de la lumière...pour l'éternité...

Il retourna Kiera dos contre lui et la garda serrée contre lui, dans une étreinte qui ne risquait pas de l'étouffer, douce, chaleureuse et agréable, dont elle pouvait se défaire aisément si elle le désirait. Mais visiblement, elle l'acceptait. Le Prince avait cherché un peu de compagnie, il avait trouvé une jeune fille douce et gentille qu'il connaissait depuis longtemps. Cependant, il n'eut pas le loisir d'en profiter pluslongtemps. Lentement, il se dégagea de Kiera. Celle-ci se retourna, mais il posa son index sur les lèvres pour qu'elle se taise. Il regarda plus loin dans la rue sombre qui rejoignait le pont. Plus loin, dans la foule, un hunter l'attendait. Il sourit tristement en le regardant, et lui intima d'un simple regard que s'il osait approcher, foule ou pas, il prendrait un malin plaisir à lui faire payer. Il n'était pas seul. Il les sentait. Leurs armes chargées, prêtes à mordre la chair du vampire.

- Je suis désolé Kiera...mais pour ne pas vous causer d'ennuis je vais devoir les éloigner...et vous quitter...je suis sûr que nous nous reverrons...au pire...nous nous reverrons au bal de l'Académie...n'est-ce pas ?

Sans attendre sa réponse, il leva la main douce de Kiera et la porta à ses lèvres, puis se retourna et marcha droit en direction des hunters qui allèrent se réfugier dans l'ombre, en attendant que le vampire se soit éloigné de la foule pour l'attaquer. Mais à qui croyait-il avoir à faire. Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres tendres de Gabriel.

* Les pauvres...huhuhu... *
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un Cappuccino sur une table ... Empty
MessageSujet: Re: Un Cappuccino sur une table ...   Un Cappuccino sur une table ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Cappuccino sur une table ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: 
Ville
 :: Restaurants / Bars / Cafés
-
Sauter vers: