Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Cross

Un lycée où cohabitent la day class et la mystérieuse Night class ? Ceux qui étudient le jour découvriront-ils le secret si bien gardé de ce qui étudient la nuit ? Les humains et les Vampires cohabiteront-ils dans cette académie si peu commune ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Ame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ame Chisayo
Niveau A
Ame Chisayo


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Chez un vendeur de Carambars x.x
Date d'inscription : 10/04/2008

Arrivée de Ame Empty
MessageSujet: Arrivée de Ame   Arrivée de Ame EmptyVen 18 Avr - 15:19

(dsl du retard je zapp à chaque fois x.x)

Ame marchait silencieusement dans un couloir qui faisait doucement résonner ses pas. Pour une fois, la jeune femme était vêtue normalement. Elle ne possédait pas de couleurs excentriques ou toutes autres choses encor. Simplement un blouson en cuir qui pouvait à la limite faire tâche dans sa sobriété. Enfin. Elle aimait l'écho que produisait sa marche tranquille dans le couloir. Ses réflexions étaient lourdes pourtant, peut être un peu revêche. Elle ne s'imaginait pas vraiment vivre ainsi seule dans ce lycée. Surtout qu'il y'avait des humains puis d'autres gens comme elle. Enfin, du moins ce qu'elle espérait réellement c'est qu'elle puisse se faire au moins une connaissance. Etre seule n'aide pas beaucoup. Son avancement finit par aboutir au grand hall. Pour être grand il l'était. Puis les décors lui semblaient normaux et pas désagréable à regarder. Mais il était vide. Ame s'était mise à détester la solitude. Elle ne supportait pas d'être seule dans un grand espace comme celui ci. Et comme à chaque fois que c'était le cas, elle se mit à trembler et paniquer, son regard devenant aussi rouge pâle que sa peau livide. De lancinants gémissements s'échappaient de ses lèvres serrées. Le vide l'envahi alors qu'il y'a quelques minutes elle se sentait sereine. Pour une vampire pure ce n'était pas le top d'avoir peur ainsi de la solitude. Mais que pouvait-elle y faire ? Elle avait peur, peur du néant, peur de l'obscurité insolite. Comme une masse elle se laissa alors tomber au sol, accroupie, les bras serrés autour d'elle, son sac et ses livres posés à côté. Si un humain l'avait vu il l'aurait sans doute trouvait ridicule et gamine. Mais pour la jeune femme en présence, ce n'était pas des gamineries. Elle se sentait réellement perdue tout d'un coup. Ne sachant quoi faire elle ferma les yeux et chantonna une comptine dans sa tête pour faire passer sa panique. Petite elle n’avait pas peur du noir ou d’être ainsi esseulée. C’était même son quotidien. Mais en grandissant et en ayant connu l’amour et l’amitié, elle ne put plus supporter l’absence de personnes au près d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Van Byaku
Niveau A
Nero Van Byaku


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2008

Arrivée de Ame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ame   Arrivée de Ame EmptySam 3 Mai - 15:08

Nero parcourait les couloirs comme d'habitude, son long manteau noir et rouge lui donnant comme un air de superiorité. Il avait laisser ses armes dans sa chambre, il n'en aurait pas besoin avant un bon bout de temps...
Il descendit les marches du grand escalier à toute vitesse et il fit un saut sur la rambarde pour après rebondir et atterir sur le sol. Nero avait besoin de faire un peu d'exercices de temps en temps, celà lui empechait de se "rouiller" comme il disait, en cas d'attaque où n'importe quoi il fallait mieux être en pleine forme. Bien sûr, Nero avait fait cette cascade alors qu'il se croyait seul, mais ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il s'appercut qu'il y avait une autre personne dans la pièce.


*Oh non, si cette personne m'a vue elle va me trouver bizarre, il faut que j'aille lui presenter mes excuses*

Il s'avanca calmement en direction de la personne afin de pas l'effrayer, et ce ne fut quand quand il arriva a quelques mètre de la personne qu'il put la distinguer clairement. C'était une très belle jeune fille, elle avait de longs cheveux noirs, des yeux rouges, une peau très pale... tout ses élements faisaient ressortir cette beauté qui animait la jeune fille.

"Excusez moi, je veut pas vous effrayer, vous êtes une nouvelle arrivante? Je me présente, Nero..."


Il fit un sourire à la jeune fille en guise de salut et detourna sont regard des yeux de la jeune fille, elle était tellement jolie qu'il n'osait affronter son regard, mais aussi il ne pouvait s'empecher de la regarder. Nero était assez gener, legerement timide avec les filles, et parler a une fille aussi jolie était asser génant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-dark.fr
 
Arrivée de Ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kiera Jane Haley Von Firstenberg ... En grandes pompes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: 
† Académie Cross †
 :: Pavillon de la Lune :: Hall d'entrée
-
Sauter vers: