Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Cross

Un lycée où cohabitent la day class et la mystérieuse Night class ? Ceux qui étudient le jour découvriront-ils le secret si bien gardé de ce qui étudient la nuit ? Les humains et les Vampires cohabiteront-ils dans cette académie si peu commune ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lutte acharnée devant l'église

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Nimrod
Niveau A
Gabriel Nimrod


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Lutte acharnée devant l'église Empty
MessageSujet: Lutte acharnée devant l'église   Lutte acharnée devant l'église EmptyDim 4 Mai - 11:37

Gabriel suivait les hunter hors de la foule qui s'était amassé sur le pont pour voir l'évènement des étoiles filantes qui traversaient lentement le ciel, merveilleuses beautés, pour éviter de blesser des innocents et préserver le secret de l'existance des vampires aux yeux des humains. Kiera était restée sur le pont. Il la sentait d'ici. Il ne voulait pas qu'elle intervienne dans la bataille. C'était une affaire entre lui, le Sénat des vampires, et la guilde des vampire hunters. Gabriel arrêta sa course au pied d'une église de style gothique, magnifiquement ouvragée. Les quatres hunter étaient là à l'attendre bien sagement. Gabriel regarda autour de lui en silence avec un sourire de dégout et de haine. Ils l'avaient piégé sur le parvis de l'église. Ils n'étaient pas quatres comme il l'avait cru au premier abord, mais bien 14. Comment avaient-ils pu échapper à son ouie et son odorat ? Il enleva son manteau et le posa par terre. Le combat était inévitable.

- Mr Gabriel Nimrod ?
- Lui même...mais pour vous je maintient l'appellation « Prince »....
- Haha ! Il il se prend pour qui ? C'est de l'humour !? Mouarf ! Haha !

Gabriel se tourna vers celui qui s'était moqué éffrontement. Il le fixa de ses yeux gris. L'homme cessa de rire, une main sur son arme. Il le regardait d'un air hautain, mais il ne pouvait dissimuler aux yeux du vampire sa peur qui luisait dans ses yeux écarquillés. Gabriel lui sourit aussi aimablement que possible.

- De l'humour ? Je ne crois pas être doué pour bavarder tranquillement avec des trouble-paix tels que vous...navré...vous devrez m'appeller Prince...
- Rendez-vous sans faire d'histoires Prince...nous ne voulons pas d'effusion de sang...
- Oh...vraiment ? Dans ce cas il ne fallait pas me provoquer...vous devriez savoir que l'affrontement quand on m'offense de la sorte est inévitable...
- Vous avez déjà tué quatres des notres l'autre soir !
- Ils s'en prenaient à un vampire de classe C qui n'avait rien fait pour mériter un tel châtiment ! Ce n'est que justice !
- Vous comprendrez alors que nous voulions les venger....

Gabriel regarda le sol, toujours un sourire au coin des lèvres. Lui qui avait oeuvré pour la paix entre les humains et les vampires, obligé de se battre contre des hunters qui ne partageaient malheureusement pas les mêmes idéaux. Quelle pitié. Seulement, il ne pouvait pas se laisser tuer ainsi. Il avait encore tant de choses à accomplir.

- Ceux qui savent qu'ils mourront sans doute ce soir s'ils m'affrontent peuvent partir maintenant en paix...car ils peuvent être assurés que je n'aurait aucune pitié...

Ils s'entre-regardèrent avec appréhension pour certains, ironie pour d'autres. Il y avait des femmes. Elles ne seraient pas épargnées. Aucun pourtant ne partit. Gabriel releva lentement la tête pour s'assurer du nombre des hunters avant d'ajouter :

- Quel courage...alors...commençons...hmmm ?

Il partit à toute allure vers trois hunter qui n'eurent pas le temps de réagir. Gabriel n'était pas armé. Il n'en avait pas besoin. Il planta sa main droite dans la tête du premier et la fit ressortir de l'autre coté avec un rire presque démentiel, puis en attrappa un autre à la gorge pour lui arracher la jugulaire d'un coup habile du poignet. Le dernier se fit défigurer par un coup de talon dans le nez. Un horrible craquement retentit lorsqu'il se brisa et du sang gicla sur le beau visage de Gabriel. Il se retourna en vitesse pour parer un coup de barre de fer, mais le hunter le frappa au visage, ce qui le déséquilibra et le mit à terre. La barre devait être aspergée d'eau bénite car Gabriel ressentit une douleur intense à l'endroit du choc.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forum-actif.net
Nero Van Byaku
Niveau A
Nero Van Byaku


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2008

Lutte acharnée devant l'église Empty
MessageSujet: Re: Lutte acharnée devant l'église   Lutte acharnée devant l'église EmptyDim 4 Mai - 19:44

Un bruit se fit entendre à une dizaine de mètres de Gabriel, des bruits de pas, quelqun qui semble courrir... Les Hunters se retournèrent pour voir d'où venait ce bruit mais ils n'eurent pas le temps de reagir, dèja a coté d'eux, quelques un de leurs camarades gisaient au sol, 2 Hunters avaient avaient la tète tranchée et un autre avait eu le cou broyé par une force invisible.
Tout les hunters se retournèrent et virent un homme, habillé en noir et rouge, les cheveux blancs et... une énorme épée à la main!



"Alors, on fait moins les malins hein? Vous pensiez vous en sortir? Eh bien vous aviez tort, comme d'habitude, vous ne pouvez rien contre nous..."

Les Hunters le regardaient avec un regard cruel, après tout, ils n'allaient pas le regarder avec un regarde amical alors qu'il venait de tuer 3 de leurs camarades, mais ils avaient l'air plus que determiner d'avoir la peau de l'homme ainsi que de Gabriel.

"Tient, on dirait que tu as besoin d'aide? Tu sait que c'est dangereux de sortir sans aucune arme sur sois, surtout qu'en ce moment, le coin n'est pas très sur... J'espere que tu as eu soin de faire evacuer les humains, s'ils venaient à nous voir.... ce serait entièrement de ta faute..." dit-il a Gabriel avec un petit sourire moqueur.

"C'est lui, Nero, celui qui aurait eu un pouvoir de dèmon malefique transmis dans son corps! C'est une cible prioritaire, il faut le tuer!"


"Oh la, Oh la, du calme les amis, c'est que je vais finir par me vexer moi, ne pensez vous pas que ce serait mieux pour vous de vous enfuir? Regardez autour de vous, vous étiez 14 et vous n'étes plus que 8? Nous sommes 2 et largement plus fort que vous, j'amais vous ne gagnerez en étant que ..."

Nero n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'une dizaine de Hunters sortirent des buissons.

"Heu, je pense que je devrais refaire mes comptes, 8, 12...ca fait...tout juste 20..."

Faisant fendre l'air avec son épée il dit à Gabriel:

"Tu sait ce que cela signifie? 15 pour moi... et 5 pour toi... et surtout... t'a pas interet à me trainer dans les pattes..."

Nero aida Gabriel a se relever, il avait l'air plutôt sonné, il avait une trace rouge très sombre sur le visage, ca voulait donc dire que ses hunters avaient plutôt bien preparés leurs armes avant de venir...
Mais Nero s'en foutait des details de ce genre, il était quasiment immunisé contre l'eau benite et il était assez rapide pour pouvoir attaquer et contrer les attaques des Hunters en même temps...


"Si tu te sent fatigué, laisse les moi? Ok?" dit il à Gabriel en foncant dans le tas de Hunters.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-dark.fr
Gabriel Nimrod
Niveau A
Gabriel Nimrod


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Lutte acharnée devant l'église Empty
MessageSujet: Re: Lutte acharnée devant l'église   Lutte acharnée devant l'église EmptyJeu 8 Mai - 14:19

Nero Van Byaku. Pourquoi était-il présent ? Recherchait-il Kiera ? Elle même aurait du être en cours à cette heure-ci. En tant que chef de la Night Class, Nero se devait de catalyser les autres élèves...Les classe B présents là-bas étaient bien moins raisonables que les classe A et devaient être surveillés par le président et le vice-président de la Night Class. Gabriel tourna vers lui un regard ironique. Il ne lui montrerait donc jamais de respect.

- Toujours aussi insolent Nero mmh ? Tu te venges de la dernière fois ? Huhuhu....

En effet, dans leur dernier combat amical qui les avait opposés, Nero avait été battu à plates coutures par Gabriel. Ils aimaient bien se lancer mutuellement des défis de temps à autres. Généralement, ils se valaient. Mais Nero possédait une noirceur que Gabriel avait des difficultés à catalyser. Le Prince essayait de veiller sur ses homologues vampires, mais des fois, il n'était pas assez en forme pour le faire. Un de leur combats avait faillit, de ce fait, être catastrophique, et Gabriel était resté cloué au lit pendant deux semaines, Nero à son chevet.

- Bon...là...ça risque de se corcer...et ne comptes pas sur moi pour te faire cadeau de sang frais...c'est une affaire personnelle...normalement je ne devrais même pas accepter ton aide...allez !

Gabriel s'élança à nouveau vers ses poursuivants avec un sourire peut engageant. Plusieurs reculèrent effrayés, mais Gabriel fut plus rapide. Il projetta une onde de choc en frappant dans ses mains, et cinq hunter se retrouvèrent propulsés contre le mur de l'église. Il esquiva une lame bénie aisément, et, donnant un coup de pied dans celle-ci, la retourna contre son propriétaire. Une croix s'éleva devant lui. Il l'enflamma d'un simple regard. Il détestait ce genre d'instruments. Il avait mit énormément de temps pour maîtriser la douleur qu'il éprouvait en les voyant. Il s'approcha d'un des hommes qu'il avait envoyé valser contre le mur et le transperça de sa main droite pour lui arracher le coeur avait un rire diabolique. Nero avait l'air de s'en donner à coeur joie de son coté. Il ne fallait pas qu'il en fasse trop en tant que gardien de la paix dans l'établissement Cross. Cela ferait tâche dans son dossier s'il tuait trop de hunter sans d'autre raison que l'envie de le faire ou encore que l'envie d'aider Gabriel dans sa tâche. Lui-même risquait gros à s'attaquer ainsi à eux, mais d'un autre coté, ils l'avaient bien cherché. Alors qu'un autre de ceux-ci l'attaquait dans le dos, il se retourna aux dernier moment pour l'attrapper à la gorge. L'arme tomba à terre avec un bruit sourd. Le tenant toujours par la gorge, il le vida de son sang avec délectation. Ses pupilles étaients deux fentes verticales. Le gris de ses yeux étincellaient d'un éclat rouge sang. Il le vida complètement de son sang pour ne pas le transformer en vampire et s'essuya la bouche d'un revers de manche avec un gémissement de plaisir. Il arrêta un attaque en prenant le bras du hunter sans regarder ce qu'il faisait, faisant confiance à son instinct en savourant le goût du sang qui lui restait dans la bouche. Il n'en restait plus que cinq. Nero s'était arrêté de frapper. Ils étaient tous regroupés contre la porte immense de l'église, devant Gabriel et Nero qui s'étaient rejoints et les regardaient en souriant.

- Comprenez vous à présent ? Les vampires de sang pur sont comme des fleurs qui même maculées de sang ne seraient pas souillées et dégageraient un parfum enivrant pour l'éternité...je me demande vraiment comment vous avez pu croire que vous serez suffisament nombreux pour vous mesurer à nous...huhuhu...si vous ne voulez pas partir, Nero ici présent se fera, j'en suis sûr, un plaisir de vous faire quitter ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forum-actif.net
Nero Van Byaku
Niveau A
Nero Van Byaku


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2008

Lutte acharnée devant l'église Empty
MessageSujet: Re: Lutte acharnée devant l'église   Lutte acharnée devant l'église EmptyLun 12 Mai - 1:04

" Comprenez vous à présent ? Les vampires de sang pur sont comme des fleurs qui même maculées de sang ne seraient pas souillées et dégageraient un parfum enivrant pour l'éternité...je me demande vraiment comment vous avez pu croire que vous serez suffisament nombreux pour vous mesurer à nous...huhuhu...si vous ne voulez pas partir, Nero ici présent se fera, j'en suis sûr, un plaisir de vous faire quitter ce monde..."


La peur se renforça dans le coeur des Hunters, en effet leur mort était inevitable tant pour leur inferiorité numerique qu'au niveau de la force.
Nero agita son épée et les Hunters se blottirent les uns contre les autres. Malgrès son attitude insolent et le fait qu'il veuille toujours faire ce qu'il a decidé, Nero ne voulait pas tuer ses survivants, il prefferait les epargner, mais bon, si les hunters ne voulaient pas fuir, Nero serait obliger de les tuer, sinon le "Prince" lui en voudrait encore et il passerait un mauvais moment a se faire sermoner...


"Bon, alors, vous vous decidez ou quoi? Soit vous partez, soit vous mourrez..."

Tout les hunters se levèrent et s'enfuirent sauf un, ce dernier, de peau très pale et armé d'un simple couteau restait là devant l'immense porte de l'église.

"Pourquoi ne t'enfuis tu pas avec tes camarades? Tu preffere risquer ta vie? Dans ton cas c'est du pur suicide... Enfuis toi..."

"Je ne m'enfuirais pas..." répondit le Hunter.

"Et pourquoi donc?"

"Vous avez tuez ma famille, mes amis, vous n'epargnez personne...je veut les venger..."


Nero s'approcha lentement du Hunter, il devait avoir 16 ans ou un peu plus, il était très jeune, sur ses joues on pouvait apercevoir des larmes, le gamin tremblottait en pointant son couteau vers Nero.

"Tu est jeune, tu as encore beaucoup de choses à apprendre, à accomplir, ne gache pas ta vie pour une simple histoire de vengeance..."


Nero posa sa main sur l'épaule du garçon qui lacha son couteau et ressuya ses larmes.
Il retira sa main de l'épaule du garçon qui s'enfuit à travers les bois.
Delicatement, Nero se retourna vers le "Prince" et il lui parla d'un ton grave et respectueux:



"J'espere que ce geste ne vous as pas offensé, si ca en aurait été le cas, je vous prierais de m'en informer, je m'excuse pour mon insollence Prince de tout à l'heure, restez sur vos gardes, je sens quelque chose pas loin...une aura puissante, il faut rentrer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-dark.fr
Gabriel Nimrod
Niveau A
Gabriel Nimrod


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Lutte acharnée devant l'église Empty
MessageSujet: Re: Lutte acharnée devant l'église   Lutte acharnée devant l'église EmptyMer 14 Mai - 17:17

Gabriel se tourna vers Nero. Il s'était attendu à ce geste de sa part. Nero n'était pas foncièrement mauvais. Il lui sourit quand il s'excusa. Une fois de plus, il était pardonné. Il avança vers lui, posa un doigt sur sa joue pour effacer une trace de sang et lècha ensuite son doigt.

- Tu as raison...il faut juste faire disparaître les corps...les humains se demanderont sûrement que font ici tous ces braves citoyens vidé de leur sang...

Il lança un regard langoureux à Nero. Il n'avait pas changé. Il regarda ensuite. Le sang qui maculait le sol et les cadavres encore chauds qui gisaient à terre. Il leva la main en direction du sang. Le liquide rouge frémit et s'évapora aussitôt, puis se fut au tour des corps de tomber en poussière, laissant juste leurs armes près d'eux. Gabriel ne pouvait pas s'en occuper lui-même. Il laisserait le Sénat s'en charger si cela lui faisait plaisir.

- Ah...Nero...évites de dire que tu étais là avec moi...tu aurais des ennuis...

Il s'approcha à pas de loup du vampire, tendit la main et lui caressa la joue avec un sourire. Il serait dommage que ce charmant seigneur des vampires ait des ennuis à cause de lui. Nero, voyant dans son jeu, attrappa sa main avec un sourire joueur.

- Mmhh...tu es toujours un hétéro forcené n'est-ce pas ? Haha...dommage ! (^^)

Même plus jeune, Gabriel avait toujours été fasciné par Nero et très attiré par lui. Il soupira d'un air boudeur pour le taquiner un peu, puis s'éloigna un peu, marchant vers l'église. Il avança sa main pour toucher la pierre de la batisse, mais elle fut maintenue à distance de l'édifice comme repoussée par un champ de force. Il ne forçat pas plus, il risquait de se brûler. Il remit ses gants de cuir et s'éloigna en les ajustant.

- Il serait préférable que tu retournes à l'Académie...c'est cher petits aristocrates ont le sang chaud...qui sait ce qui pourrait arriver en ton abscence mon cher Nero...pour ma part, je vais devoir retrouner au manoir. Mes gardes du corps doivent à nouveau être à mes trousses ! Hahaha !

Il évita un regard noir de reproche de Nero en passant une main dans ses cheveux et se cacher derrière la masse onduleuse et blonde. Il se rapprocha encore une fois de Nero d'un pas léger et aérien, presque glissant sur le sol tellement il était gracieux. Le regardant longtemps dans les yeux de ses diamants gris, il se permit finalement de s'approcher et de coller un baiser sur les lèvres du vampire qui resta muet de stupeur. Il courut en riant dans la direction de son manoir pour échapper à Nero si celui-ci se mettait en tête de lui faire payer son geste. Il retourna un visage souriant vers le vampire planté sur place.

- Allez ! Ne dis pas que c'était désagréable ! Tu me le feras payer à notre prochain duel ! Bonne nuit Nero Van Byaku !

Le Prince disparut dans la nuit noire, son rit doux et agréable à l'oreille se répercuta un peu dans les ténèbres avant de sombrer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Lutte acharnée devant l'église Empty
MessageSujet: Re: Lutte acharnée devant l'église   Lutte acharnée devant l'église Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte acharnée devant l'église
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: 
Ville
 :: Eglise
-
Sauter vers: