Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Cross

Un lycée où cohabitent la day class et la mystérieuse Night class ? Ceux qui étudient le jour découvriront-ils le secret si bien gardé de ce qui étudient la nuit ? Les humains et les Vampires cohabiteront-ils dans cette académie si peu commune ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une promenade qui tourne au désatre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn

Dawn


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Une promenade qui tourne au désatre Empty
MessageSujet: Une promenade qui tourne au désatre   Une promenade qui tourne au désatre EmptyLun 5 Mai - 1:35

Une jeune femme arpentait les rues durant cette nuit somptueuse éclairé par la lune et ses millers d'étoiles. Étant arrivé à l'académie la soirée d'avant, elle sentait le besoin de prendre une marche pour se détendre. Demain les cours débuteront pour elle et elle avouait qu'elle se sentait un peu stressé à s'incrustrer dans une classe d'étrangés. Nerveuse, mais excitée aussi. C'était l'occasion rêvé de faire de nouvelles connaissances et d'être traité comme une adolescente comme les autres.

Quelques lampadaires éclairaient sa route qui était dépourvus de vie. Même pas un chat y trainait dans les environs, c'était plutôt angoissant. Elle eut un long frisson qui descendit sa nuque. Finalement, marcher seule la nuit c'était pas une activité de détente..

Elle traversa un parc et cru y voir quelque chose bouger, mais dans la noirceur, il était difficile d'affirmer de quoi il sagissait. C'était petit..sa première idée fut qu'il sagissait d'un corbeau blessé. Plutôt étrange, mais s'approcha tout de même de l'animal avec discrétion et lorsqu'elle fut tout près de lui, se pencha par dessus.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" la bête qui avait aussitôt déployé ses ailes à l'approche de la brunette la fit crié et sursauté. Elle constata avec horreur qu'il sagissait d'une chauve-souris; elle en avait jamais vu auparavant et préférait les petits oiseaux en plein jours que des petits bestioles à caractère vampirique.
La chauve-souris se mit à voler et attaqua la chevelure de la jeune fille, ou plutôt s'y mêla dedans vu sa longueur. Elle redoubla alors de panique et ne cessait de courrire et de se débattre en vain.

Essouflé de sa bataille avec le volaile qui se retrouvait toujours dans ses cheveux, elle se retrouva dans une intersection dont les noms de rues lui disaient absolument rien. Bien évidemment qu'elle ne savait pas les noms de rue..elle était arrivé hier seulement..

Elle soupira et ne bougeait plus pour ne pas réanimer la chauve-souris entremêlé à ses cheveux. Géniaaaaaaale comme sortie nocturne. C'était une excellente idée! Maintenant il restait qu'à espérer que quelqu'un allait passer ici et qui pourrait lui indiquer le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Von Firstenberg
Niveau A
Kiera Von Firstenberg


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

Une promenade qui tourne au désatre Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui tourne au désatre   Une promenade qui tourne au désatre EmptyMer 7 Mai - 20:43

Kiera était encore de sortie cette nuit, quoi de plus normal pour un vamire digne de ce mon. Elle marchait lentement, encore une fois, elle était sortit en douce. Mauvaise ou bonne idée, peu lui importait. Elle avait enfilé un jeans extra large brut et une tunique violette. La soirée était fraîche. Elle entendit un cri strident, un cri de femme. Elle courut dans sa direction et vit une jeune femme se débattre contre une chauve souris, elle regarda la scène s'empêchant de ne pas mourir de rire. Par contre c'était une humaine, que faisait elle ici et à cette heure ci ? Kiera arqua les sourcils, elle s'en fichait un peu de ce qu'elle pouvait faire dans les rues de la villes. Maintenant elle avait la chauve souris coincée dans les cheveux, ce n'était pas drôle mais ridicule, Kiera explosa de rire et s'approcha de la jeune humaine, bien heuresement, elle ressemblais à une humaine et non à un vampire, oui parce que certains vampire se remarque avec leur teint blanc. s'approcher d'un humain alors que l'on a pas planter ses canines dans le cou d'un humain c'était carrément du meutre volontaire, dont elle pouvait être l'auteur, bien heuresement pour la jeune humaine convertie en femme chauve souris, elle venait de prendre une blood tablet, mais lui mordre le cou serait un vrai plaisr pour la jeune vampire en quête d'humains à croquer. Elle semblait perdue, elle allait l'aider à enlever sa chauve souris qui ne devait pas être son animal de compagnie ...


- Besoin d'aide ? demanda t-elle avec cet incorrigible accent anglais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade qui tourne au désatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: 
Ville
 :: Rues
-
Sauter vers: