Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Cross

Un lycée où cohabitent la day class et la mystérieuse Night class ? Ceux qui étudient le jour découvriront-ils le secret si bien gardé de ce qui étudient la nuit ? Les humains et les Vampires cohabiteront-ils dans cette académie si peu commune ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comme d'habitude...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûki Kurosu

Yûki Kurosu


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : En train de faire en sorte que les filles de la Day Class ne se balade pas dehors....
Date d'inscription : 04/05/2008

Comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Comme d'habitude...   Comme d'habitude... EmptyMer 7 Mai - 15:15

Comme d'habitude, Yûki s'était faite collée par son prof parcequ'elle dormait en classe.... Mais le pire, c'est que si elle pouvait éviter de rattraper ses heures de sommeil pendant les cours, elle le ferait avec joie, mais sa fonction de gardienne ne lui permettait pas d'avoir ses 9 heures de sommeil réparatrices.... La barbe.....
Yûki se trouvait donc dans un salle de classe vide, sans professeurs, car il corrigeait des copies dans la salle d'à côté. L'idée de s'échapper par la fenêtre traversa l'esprit de la jeune fille, mais elle la chassa bien vite. cela ne ferait qu'agraver son cas, et ternir son image de délégué de la sécurité. Ralala, l'éthique alors.... Mais bon, elle n'avait pas à se plaindre étant donné que c'était elle est personne qui avait fait ce choix, on ne l'avait pas obligée, elle avait choisit de son propre gré le fait d'être délégué de la sécurité et en assumé l'entière responsabilité. Hélas, il fallait bien avouer qu'être collé parceque la nuit Yûki verrifer que tout ce passer bine à l'Académie Cross, ça elle s'en serait bien passé...
Mais ce n'étais pas le pire d'être collé, le pire c'était que son prof, qui soit dit en passant; très sadique, la laisser dans la classe seule, avec rien à faire... Et on sait tous, que rester sans rien faire, ça ralonge le temps...


*Grrrrr, espèce de vieux prof sadique, ça devrait être interdit de martiriser des pauvres élèves innocents comme moi.... xD Ralala, je deviens grave... Mais ça se comprend à force de rester seule dans une sale lugubre.... Brrrr..... -_-'*

Yûki, desespérée, leva les yeux vers l'horlorge accrochée au dessus du tableau, et vit, oh horreur, qu'il lui restait encore 1h30 de colle.... La jeune fille s'avachit de tout son long sur son bureau, et la position était plutôt... comique. Yûki avait la tête de l'autre côté de la table, le ventre et la poitrine sur la table, et l'arrière train, pour rester polie, légèrement en l'air.... Avec un peu de chance, bien que celle-ci ne soit pas du côté de Yûki en ce moment, personne ne passera, d'autant plus que la porte de la classe est ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxlagotikromantikxx.skyrock.com
Gabriel Nimrod
Niveau A
Gabriel Nimrod


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...   Comme d'habitude... EmptyDim 11 Mai - 14:39

* Ce directeur me rendra dingue...il me fait toujours venir pour rien..la prochaine fois j'enverrais un domestique... *

Une odeur attira l'attention de Gabriel qui arpentait le couloir menant vers le Hall depuis le bureau du directeur. Une odeur sucrée. Une friandise à visage humain ? Gabriel avait beau oeuvrer pour la paix, il ne pouvait pas s'empêcher de trouver cette odeur délicieuse. Il se décida à aller vers la source. Il ne faisait pas de bruit quand il marchait, malgré ses petits talons de bois. Habillé avec élégance pour cet entretien mensuel avec ce cher directeur Cross, il avait l'air d'un Prince venu d'un conte de fée, avec ses longs cheveux ondulant jusqu'aux reins d'une blondeur frôlant le blanc et ses beaux yeux gris. Quel remarque stupide...c'était réellement un Prince. Son doux regard se posa de lui même sur une jeune fille assise à un bureau dans une salle de classe disposée en amphithéatre. Il eut un sourire amusé. Une retenue apparemment. Elle devait se sentir bien seule ce soir. Il hésita, sur le pas de la porte. Elle ne l'avait pas remarqué, avachie sur sa table. Il frappa sur la porte ouverte sur le couloir sans effacer son sourire amusé mais courtois et poli.

- Bonsoir..puis-je me joindre à vous ?

Il s'avança dans la classe vers la jeune fille d'un pas léger, un sourire amical toujours illuminant son visage. Il s'inclina devant la jeune fille, une mian sur le torse :

- Je me nomme Gabriel Nimrod...vous devez être la fille du directeur si je ne m'abuse...

Gabriel était au courant de la connaissance que Yûki avait des vampires. Il ne faisait que lui donner un indice qu'il en était lui-même un en la reconnaissant aussi vite alors qu'ils ne s'étaient jamais vu. Normalement, elle devrait savoir qui il était au niveau de la société vampire. Son nom était connu. Il s'assit sur le bureau juste sous Yûki qui s'était redressée sur sa chaise, et croisa les jambes.

- Puis-je savoir ce que vous faite seule dans cette classe à une heure pareille mademoiselle Cross ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forum-actif.net
Yûki Kurosu

Yûki Kurosu


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : En train de faire en sorte que les filles de la Day Class ne se balade pas dehors....
Date d'inscription : 04/05/2008

Comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...   Comme d'habitude... EmptyMar 13 Mai - 11:55

Yûki, toujours dans une position assez spéciale, avachit sur le bureau, n'entendit pas la personne qui entrait dans la salle où elle était enfermée. Elle se redressa bien vite lorsque l'homme lui demanda si il pouvait se joindre à elle. Elle hocha la tête affirmativement et calmement alors que son cerveau réflechissait à toute vapeur.

*Rolala la honte, il m'a vu quand j'étais avachit comme une grosse vache.... Oh et puis, c'est pas ma faute si il n'a pas fait de bruit en arrivant. D'ailleurs, ce n'est pas normal, car je suis très forte pour entendre les gens arriver, même lorsqu'il sont à 20 voir plus. Mais alors, les seules personnes que je ne détecte pas facilement sont... les vampires.... Kyahhh!!!!! Mais, attends, carrure impressionnante, longs cheveux gris, sourire amusé au coin des lèvres.... Mais c'est Gabriel Nimrod, euh, je veux dire Maître Nimrod...*

Alors qu'elle rougissait, Yûki répondit d'un léger hochement de tête au salut du vampire. Lorsqu'il lui cita son nom, Yûki ne fut pas surprise et retrouve même peu à peu, son visage pâle, fâce au sourire amical de Gabriel Nimrod. Lorsqu'il lui demanda si elle était bien la fille du directeur, elle fut dans l'obligation de répondre si elle ne voulait pas parêtre pour une cruche. Elle respira profondemment avant de dire d'une voix calme et posée.

"Oui, je suis bien la fille "adoptive" du directeur, Maître Nimrod. Et à vrai dire, si je suis ici, ce n'est pas de mon plein gré, cela va s'en dire, mais parcequ'un certain professeur "sadique" m'a collé car je... euh... comment dire, dormais en classe"

Recommencant à rougir, Yûki reprit la parole avec dans la voie, une note de lassitude, alors que Gabriel s'asseyait sur le bureau où elle se trouvait avachit quelques minutes plus tôt:

"Je dors souvent en classe, car la nuit, je fais des rondes pour vérifier qu'aucunes des filles de la Day Class n'ayent voir les garçons de la Night Class, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver... Et je dois dire, que je fais souvent des heures sup' car il y a beaucoup de travail, mais je ne m'en plains pas, j'adore ça^^"

Allez savoir pourquoi, Yûki se sentait bien avec Gabriel, peut-être parcequ'il était de la classe A et que son sauveur, Kaname Kuran était lui aussi de la classe A...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxlagotikromantikxx.skyrock.com
Gabriel Nimrod
Niveau A
Gabriel Nimrod


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...   Comme d'habitude... EmptySam 17 Mai - 17:27

- Un certain professeur sadique dites-vous ? Huhu...

Gabriel se pencha vers la jeune fille avec un sourire. Son air las lui donnait envie de rire. Elle lui faisait terriblement penser à quelqu'un.

- J'avais plus ou moins le même genre de problèmes avec l'un de mes professeurs quand j'avais votre âge...haha...c'était il y a fort longtemps évidemment mais je m'en souviens comme si c'était hier....je m'endormais toujours dans ses cours...mais c'était plus par ennui que par fatigue...

Il passa les doigts dans ses cheveux en arborant un sourire à la fois gêné et moqueur. Il ne s'était jamais très bien entendu avec ce professeur. Paix à son âme. De toute façon Gabriel n'avait jamais été intéressé par la musique. Il s'était endormi sur son piano dès sa première leçon au manoir de ses ancêtres. Il avait été sévèrement réprimandé, mais rien n'y faisait, il continuait de dormir. Il replongea son regard gris dans celui de la jeune Yûki. Yûki. Douce princesse. Très joli prénom. Très approprié à sa porteuse en tous cas.

- C'est courageux ce que vous faites mademoiselle Yûki...c'est grâce à des gens comme vous que les vampires et les humains peuvent cohabiter en paix dans cet établissement...je vous en remercie. Moi même j'essaye de mon mieux pour maintenir la paix entre nos deux...clans...mais parfois des bavures peuvent être commises...je dirais à votre professeur d'être un peu moins exigeant avec vous...travaillez-vous bien en classe ?

Gabriel vit le visage de Yûki s'assombrir. Le sujet qui fâche avait été abordé. Gabriel sourit d'un air gêné.

- Oubliez ma question..haha...ce n'est pas grave...je ferais le nécessaire...

- S'il-vous plait...ne m'appellez pas maître Nimrod...je suis un ami de votre père...Gabriel suffira...mais que ce soit bien clair...vous êtes une exception !

Il fit par un sourire chaleureux, complice et amical. Il appuya sa tête sur sa main et regarda par la fenêtre.

- Et comment va ce cher Kuran...? Cela fait un siècle que je n'ai pas eu l'occasion de le voir...haha..non en fait cela fait juste un demi-siècle j'exagérais...
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forum-actif.net
Yûki Kurosu

Yûki Kurosu


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : En train de faire en sorte que les filles de la Day Class ne se balade pas dehors....
Date d'inscription : 04/05/2008

Comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...   Comme d'habitude... EmptyMer 28 Mai - 0:21

Alors que quelques secondes Yûki se tournait les pouces depuis 30minutes et qu'elle réclamait mentalement un peu de compagnie, Gabriel Nimrod avait fait éruption dans la salle où elle était retenue prisonnière par un professeur sadique. A vrai dire, la position dans laquelle l'avait trouvé Gabrile, était disont, peu présentable pour adolescente qui plus est, délégué de sécurité. Elle se devait de montrer le bon exemple, la bonne attitude à adopter, mais il fallait avouer que là, le jeune fille devait bien être la seule élève dans tout l'établissement. Elle se trouvait donc à "taper la causette" avec Gabriel Nimrod, un vampire de classe A, qui s'il le désirait ne pourrait faire qu'une "boucher" d'elle. Yûki commença alors à parler avec lui en se plaignant de son professeur, cet être sadique qui aimait torturer ses élèves en les laissant seul dans des salles sinistres et effreyantes... Bon ok, elle en rajoutait beaucoup, mais elle n'aimait pas rester là à ne rien faire alors qu'elle pourrait être dehors en train de vérifier que tout allé bien dehors et que le changement de classe se déroule sans encombre. Gabriel se pencha vers elle avec un grand sourire à la freedent.

- J'avais plus ou moins le même genre de problèmes avec l'un de mes professeurs quand j'avais votre âge...haha...c'était il y a fort longtemps évidemment mais je m'en souviens comme si c'était hier....je m'endormais toujours dans ses cours...mais c'était plus par ennui que par fatigue...

Après qu'il eut dit ça, il sembla se perdre dans des souvenirs, ces derniers lui tirèrent un sourire mi géné, mi moqueur. Cela fit sourire légèrement Yûki.

- C'est courageux ce que vous faites mademoiselle Yûki...c'est grâce à des gens comme vous que les vampires et les humains peuvent cohabiter en paix dans cet établissement...je vous en remercie. Moi même j'essaye de mon mieux pour maintenir la paix entre nos deux...clans...mais parfois des bavures peuvent être commises...je dirais à votre professeur d'être un peu moins exigeant avec vous...travaillez-vous bien en classe ?
- Oubliez ma question..haha...ce n'est pas grave...je ferais le nécessaire...


Yûki avait du tirer une tête que Gabriel du interpretter comme une certaine rétissence à répondre à cette question, mais la jeune fille laissa échapper un léger rire et dit:

"-Oh, mais c'est un honneur pour moi de pouvoir aider dans la cohabitation entre les humains et les vampires. Je suis sûre que ces deux espèces pourraient s'apporter énormément si certains éléments ne faisaient pas monter la haine... Et puis, je dois bien ça à mon sauveur...Ah, euh, si je travaille bien??? Et bien disons que je me débrouille assez bien, quand je ne dors pas^^. Mais bon, c'est pour la bonne cause et je sais que vous partager cette cause avec moi maître Nimrod!^^ Vous pourrez tout esseyer pour convaincre mon professeur d'être plus aimable, ça ne changera rien. Il est aussi dur qu'un mur de pierre. mais je dois avouer que je ne doute pas de votre pouvoir de... persuasion... ^^"

- S'il-vous plait...ne m'appellez pas maître Nimrod...je suis un ami de votre père...Gabriel suffira...mais que ce soit bien clair...vous êtes une exception !

Gabriel lui lança alors un sourire complice auquel Yûki répondit chaleureusement et son oeil droit fit même un mini clin d'oeil sans qu'elle ne s'en rende compte. Le vampire appuya alors son bras sur la table et sa tête dans sa main, en regardant par le fenêtre avant de dire:

- Et comment va ce cher Kuran...? Cela fait un siècle que je n'ai pas eu l'occasion de le voir...haha..non en fait cela fait juste un demi-siècle j'exagérais...

"-Oh, Maître Kuran va très bien, il m'a écrit une lettre dérnièrement en me disant qu'il devrait passer dans peu de temps, mais il m'a déjà dit ça il y a un mois... -_- Fin bref, au fait,Gabriel, je ne sais pas si mon père a pu vous le dire, mais l'autre soir, il y a eu un petite incident avec des élèves de la Day Class et de la Night Class. Deux élèves de la Day Class étaient sorti en cachette pour prendre des photos des garçons de la Night Class, et l'une des deux filles s'est blessé et s'est mise à saiger... Heureusement, j'ai pu intervenir à temps, mais les filles ont tout de même pu voir que les élèves de la Night Class étaient des vampires. Bien sûr, mon père s'est occupé de leur mémoire, mais.. c'est moi qui me suis retrouvée dans une situation quelque peu délicate.."

Yûki se mit à rougir en repansant à cette accident. Qu'elle stupide elle avait été. C'était sûr qu'en sautant par la fenêtre et en se ratrappant à une branche, elle allait se blesser... La jeune fille s'en voulait d'avoir fait une erreur aussi stupide...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxlagotikromantikxx.skyrock.com
Gabriel Nimrod
Niveau A
Gabriel Nimrod


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...   Comme d'habitude... EmptySam 7 Juin - 15:25

Gabriel regarda Yûki d'un air intéressé et en même temps plein de reproches. Elle s'était mise en danger à cause de l'imprudence de la Day Class. C'était fâcheux. Très fâcheux. Il la regarda un long moment sans rien dire. Il se doutait bien qu'en se blaissant elle avait du alarmer les sens aiguisés des vampires de la Night Class.

- Nos chers amis de la Night Class ont le sang chaud...même pour vous Yûki, c'est dangereux de se promener la nuit. Artémis ne serait pas suffisante contre la classe toute entière...ils possèdent de nombreux pouvoirs...il faudrait compter sur ce pauvre Kaname qui passe sa vie à jouer les nounous...des fois je me demande si je ne ferais pas mieux de rester cloitré dans mon manoir moi aussi...

Il baissa la tête et sourit d'un air triste. Il passa à nouveau une mai dans ses cheveux, les secoua, et soupira.

- Non..ce que je dis est stupide...il n'y a que les sangs purs qui puissent s'opposer à la masse de la société de la nuit...ma présence est malheureusement nécessaire...vous savez Yûki-chan, je vous envie beaucoup...vous les humains...vous n'avez aucun problème avec l'éternité de votre existence car elle est inexistante...comme une poussière dans le cosmos...ce n'est pas un reproche ou une offense que je vous fais en disant cela...c'est juste que je vis depuis trop longtemps pour ne pas me rendre compte que l'existence est misérable...même pour le plus haut d'entre nous...

Il se leva et regarda dehors. La nuit tombait, et le soleil finissait sa longue course à l'horizon, laissant dans le ciel son sang doré, un pur poison pour le vampire que Gabriel était. Il sourit à Yûki, comme si le nuage d'ombre qui masquait son visage s'était envolé. Mais quel était le vrai masque...? Le Prince souriant, ou le Prince déprimé attendant la mort comme une délivrance. Un mystère de plus à résoudre planait au dessus de ce personnage singulier qui se dirigeait maintenant vers la porte.

- Cela me ferait de la peine de vous laisser ici, seule à vous ennuyer...Yûki-chan...pourquoi ne ferions-nous pas une petite promenade..les derniers rayons du soleil se font faibles à cette heure là...il ne me feront aucun mal...venez...de plus votre ronde ne commence que dans quelques heures...nous pourrons discuter et cela vous reposera un peu...

Il tendit la main vers la ravissante jeune fille qui restait interdite, assise derrière sa table.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forum-actif.net
Yûki Kurosu

Yûki Kurosu


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : En train de faire en sorte que les filles de la Day Class ne se balade pas dehors....
Date d'inscription : 04/05/2008

Comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...   Comme d'habitude... EmptySam 7 Juin - 16:28

Yûki écoutait Gabriel qui prenait sa défense en quelques sortes. Elle ne pu tout de même pas retenir un léger sourire. Décidemment, aujourd'hui, bien qu'elle soit collé, elle était d'humeur joyeuse. La jeune fille était vraiment pas croyable. Quelques minutes plus tôt, Yûki était en train de se morfondre dans la salle de classe en demandant un peu de compagnie et voilà que maintenant, elle se retrouvait à taper la causette avec un un vampire de classe A, un vampire de sang pur....
Ce dernier arrêta alors de parler et parut triste. Yûki se sentit alors triste elle aussi. Elle écouta d'autant plus Gabriel lorsqu'il parla de sa vie interminable.


{Pas Finit, disoly, je continuerai plus tard..;}
Revenir en haut Aller en bas
http://xxlagotikromantikxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...   Comme d'habitude... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme d'habitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: 
† Académie Cross †
 :: Lycée :: Salle de retenue
-
Sauter vers: