Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Cross

Un lycée où cohabitent la day class et la mystérieuse Night class ? Ceux qui étudient le jour découvriront-ils le secret si bien gardé de ce qui étudient la nuit ? Les humains et les Vampires cohabiteront-ils dans cette académie si peu commune ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une arriver en pleine nuit ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claudia Lioncourt

Claudia Lioncourt


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : un grand chateau en Auvergne...
Date d'inscription : 07/04/2008

Une arriver en pleine nuit ^^ Empty
MessageSujet: Une arriver en pleine nuit ^^   Une arriver en pleine nuit ^^ EmptyJeu 10 Avr - 22:10

12heures… Cela faisait 12 heures que Claudia était dans ce foutue avion… Elle avait une envie de meurtre… Mais la jeune française se retenait… Après tout, ce qui compter maintenant, c’est qu’elle était dans le taxie qui l’amener a bon port. La nuit était déjà bien avancer, mais la jeune fille n’avait pas du tout sommeil, le décalage horaire sans doute, il fallait qu’elle s’habitue. Au loin, les grilles de la fameuse Académie ce voyait, enfin, elle allait pouvoir se reposer, mais il y aura il quelqu’un pour l’accueillir a cette heure tardive ? Selon ce qu’elle avait entendue oui. Mais au pire, elle passera la nuit dehors, sa n’a jamais tuer personne… Comme si le ciel avait lut dans ses pensé, tout doucement, une fine pluie commences a s’abattre contre la voiture, jusqu'à ce qu’elle se transforme en violent orage. Elle était amusé et se souvenait de son 1er livre de chevet, Dracula, ou quand le compte s’approcher, il contrôler les éléments et les déréglé pour faire fuir ses ennemis… Sa l’amusât au plus haut point.
Enfin, elle arrivât a la hauteur de la grille, le chauffeur de taxie ne voulait pas allait plus loin, alors elle réglât sa note et le laissât partir, se protégeant comme elle le pouvait de la pluie et courant avec ses bagage jusqu’au grand hall d’entrée du lycée. Elle ouvrit les porte en grand pour se réfugier et reprendre sa respiration et regardât a droite et a gauche d’un air curieuse…


« Hé ho, il y a quelqu’un… ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://oophieoo.skyrock.com
Gabriel Nimrod
Niveau A
Gabriel Nimrod


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Une arriver en pleine nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arriver en pleine nuit ^^   Une arriver en pleine nuit ^^ EmptySam 12 Avr - 20:55

La nuit. La lune qui caressait de ses longs doigts fins le visage pur et pâle de son ange...Gabriel....Cela faisait deux longues heures que le directeur de l'établissement aurait du l'accueillir. Cet exentrique l'avait encore fait attendre comme d'habitude. Le Prince avait voulut venir examiner les élèves de la Night Class come il le faisait une fois par mois. En échange, il donnait des fonds pour permettre à l'école de subsister.

- Hé ho, il y a quelqu'un...?

La voix enfantine et cristaline parut immédiatement aux oreilles fines du vampire. Se redressant alors qu'il était avachit contre un arbre, il se maudit de ne pas l'avoir sentie venir. Trop dans la lune ? Oui.

- Que faites vous ici à cette heure tardive...il est dangereux pour une jeune et charmante jeuene fille telle que vous de se balader seule dans cet endroit...vous venez pour la première fois ?

Quelle voix douce...suave...aimable...mystérieuse....Pas étonnant que les autres vampires comme les humains le respectent à ce point. Plusieurs années d'expérience sur terre. Un temps infini.Il ne se rapellait même plus de son âge. Quelle ironnie. Il demanderait à ses bookman de le lui rapeller en rentrant au manoir. Il s'avança d'un pas svelte et léger vers la jeune fille, et s'inclina près d'elle.


Dernière édition par Gabriel Nimrod le Dim 13 Avr - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forum-actif.net
Claudia Lioncourt

Claudia Lioncourt


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : un grand chateau en Auvergne...
Date d'inscription : 07/04/2008

Une arriver en pleine nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arriver en pleine nuit ^^   Une arriver en pleine nuit ^^ EmptySam 12 Avr - 22:56

La jeune fille eu un léger sursaut en entendant cette voix qu’elle n’attendait pas du tout, et se retournât pour faire face a la personne qui lui parlait. Il était étrange, bien que séduisant on ne pouvait le nier, mais quelque chose émaner de lui, quelque chose de… Terrifiant ? La jeune fille se moquât d’elle dans son esprit, non, terrifiant n’était pas le mot, il devait faire partie de cette école sans doute.

« Oui effectivement, je suis l’élève qui devais arriver de France, pendant la journée, mais mon vol a malheureusement eu du retards, et de surcroît le taxi était très lent. Je m’excuse de vous importuner en plein milieu de la nuit. »

Elle eut un léger sourire, et si s’en était un ? Comme son arrière grand père le lui avait dit ? Non, certes, ses créatures doivent être magnifique, et c’est sans doute comme cela qu’elle se l’imaginer, enfin, même si c’était le cas, il n’allait sans doute pas tuer une élève. Elle s’amusait a pensé a tout cela et observât attentivement le jeune homme devant elle, il avait une classe, que n’avait pas les garçons, d’une autre époque, et l’envier pour cela, combien de fois ne c’était elle pas prit a rêver, de danser une valse dans un bal du 15eme siècle ?
Ses rêves était la dernière choses qui lui restait, et doucement ils s’effritaient en même temps que sa raisons, devenant un peu plus folle de jours en jours, mais elle se complaisait dans sa souffrance.
Elle devait paraître bien enfantine face a cet étranger qui était devant elle, mais tien c’est vraie, elle ne c’était même pas présenter, elle posât ses bagages au sol, retirant sa capuche de fourrure de sa tête pour dévoiler son visage avec un sourire radieux, elle s’avançât vers le jeune homme et fit une révérence avant d’ajouter.


« Pardonner mon impolitesse, je ne me suis même pas présenter, je suis Claudia Lioncourt, et je me suis inscrit ici dans le but d’approfondir mes connaissance et de ressortir un peu plus cultiver qu’avec mes enseignants particuliers. Je m’excuse encore une fois de mon arriver si subite et inattendue. J’espère que vous me pardonnerai. »

Elle s’inclinât une nouvelle fois devant le jeune homme avant de lui sourire a nouveau de manière plus douce cette fois, ses yeux qui brillait de curiosité et d’envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://oophieoo.skyrock.com
Gabriel Nimrod
Niveau A
Gabriel Nimrod


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Une arriver en pleine nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arriver en pleine nuit ^^   Une arriver en pleine nuit ^^ EmptyLun 14 Avr - 21:43

- Oh ? Non...pardon...je ne suis pas élève ici...j'ai passé l'âge hahaha ! J'étais venu rendre visite au directeur, mais il me fait patienter à chaques fois. Il faut avouer que c'est agaçant, mais c'est dans sa nature il est un peu tête en l'air dira-t-on...huhu...oh ! Je ne voudrais pas briser son image alors que vous ne l'avez pas encore rencontré ! C'est un homme très bon et très intelligent...

Gabriel sourit chaleureusement pour accompagner ses paroles. Il avait l'apparence d'un jeune homme, une voix douce, un port de tête altier et fier, le buste droit et l'allure noble, mais le mystère qui l'entourait était parfois pesant aux yeux des autres, et il le savait. C'est aussi pourquoi il avait apprit à sourire ainsi en toute circonstance, même si à la place il aurait préféré gifler. Ce soir, c'était sans se forcer à le faire qu'il souriait à la demoiselle devant lui.

- Française hmmm ? J'adore la France, j'y suis allé une fois pour affaire et je n'ai pas eu le temps de totalement la visiter...mais j'ai eu la chance de voir la tour eiffel illuminée haha ! C'était magnifique !

De toute façon, sa seule possibilité de la voir était de nuit et donc illuminée, pas de quoi en faire tout un char. Il s'inclina à nouveau, puis tourna les talons en direction de l'Academie.

- Je vais devoir lui rappeler ma présence semble-t-il...Claudia-san...vous devriez rentrer à votre pavillon...il y a toujours un veilleur de nuit pour laisser entrer les élèves. S'il a des doutes, dites-lui que vous venez de la part du Prince, il comprendra...il était au courant de mon arrivée...sur ce, bonne nuit....

Les yeux de la jeune fille brillaient d'un peu trop de curiosité et d'envie pour que Gabriel reste près d'elle. C'était trop dangereux. Les humains ne devaient pas savoir que les vampires existaient. Cette jeune fille ne devait pas faire exception pour son propre bien...C'est pourtant le coeur lourd que le Prince la quitta.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forum-actif.net
Nero Van Byaku
Niveau A
Nero Van Byaku


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2008

Une arriver en pleine nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arriver en pleine nuit ^^   Une arriver en pleine nuit ^^ EmptyLun 14 Avr - 22:38

Une des nombreuses portes du hall s'ouvrit dans un horrible grincement, accompagnant le bruit horrifique de l'orage et de la pluie percutant le toit de l'Académie. Peu de gens frequentaient le couloir a cette heure si, on pouvait juste croiser peut-être un vampire ou deux, mais l'Académie manquait encore horriblement d'étudiants et Nero se retrouvait toujours seul quand il venait dans le hall.
Depuis sa chambre il avait vu, malgrès la pluie battante, un taxi arriver et deposer une personne, un vampire? Nero avait decider d'aller verifier cela en allant acceuillir cette personne.
Refermant la porte par laquelle il venait d'entrer, il s'avanca d'un pas assez lent en direction des deux autres personnes qui se trouvaient dans le hall...


" Bonsoirs, permettez moi de me presenter...Nero Van Byaku... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-dark.fr
Claudia Lioncourt

Claudia Lioncourt


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : un grand chateau en Auvergne...
Date d'inscription : 07/04/2008

Une arriver en pleine nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arriver en pleine nuit ^^   Une arriver en pleine nuit ^^ EmptyMar 15 Avr - 16:05

La jeune fille était souriante, peut être remarquait on un brin de folie omniprésent dans ses yeux, qui brillait comme des joyeux bleu. Pourquoi la quittait il déjà ? Pour garder un peu de mystère sans doute. Elle était amusé et sourit simplement au jeune homme en s’inclinant pour le remercier et lui dire au revoir, le prince, étrange, mais pas mal comme surnom, pendant que le jeune homme parlait, Claudia, elle, avait pris dans ses bras sa poupée de porcelaine qui était posé sur ses valises, et en un soupir, prit ses poigner de ses bagages en mains, après avoir mis la poupée a l’abris dans son manteau, mais c’est alors qu’un autre jeune homme fit son entrée dans la salle, une autre personne aurait sans doute sursauté, mais pas notre jeune Claudia, elle était tellement habituer a ses bruit dans son ancien lieu de vie, ici, c’était déjà plus animé que chez elle. En avançant vers eux, le jeune homme se présentât, la jeune fille avait un sourire, Nero, n’était ce pas le nom latin de ce fameux empereur Néron, qui as brûler Rome ? Enfin, il avait une allure de noble lui aussi, il fallait qu’elle est confirmation de ce qu’elle pensée , mais, pas comme sa, après tout, les pauvres étaient ici pour vivre en paix, pas pour ce faire harceler, et elle comprenait, et espéré tout bas en elle-même, que jamais personne ne découvrira son propre secret, sinon c’est sur, elle est bonne pour le couloir de la mort.
Elle sourit au nouvel arrivant qui c’était présenter, reposât ses valises pour s’incliner et se présenter a son tour, encore une fois.


« Bonsoir, je suis enchanter de vous connaître monsieur. Je suis Claudia Lioncourt, vous m’excuser d’être un peu presser, mais mon voyage m’a exténuer, je dois rejoindre mon pavillon pour y déposer mes affaires… Peut être nous recroiserons nous. »

Elle sourit et s’inclinât de nouveau prenant ses bagages. Elle ne voulait pas troublé leurs repos, c’est pour cela qu’elle n’insistât pas, même si elle en était persuader maintenant. Et d’ailleurs elle les enviait… Doucement elle commençât sa marche, assez difficile, les valises étant un peu lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
http://oophieoo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une arriver en pleine nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arriver en pleine nuit ^^   Une arriver en pleine nuit ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arriver en pleine nuit ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: 
† Académie Cross †
 :: Lycée :: Hall d'entrée
-
Sauter vers: