Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Cross

Un lycée où cohabitent la day class et la mystérieuse Night class ? Ceux qui étudient le jour découvriront-ils le secret si bien gardé de ce qui étudient la nuit ? Les humains et les Vampires cohabiteront-ils dans cette académie si peu commune ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kiera Jane Haley Von Firstenberg ... En grandes pompes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiera Von Firstenberg
Niveau A
Kiera Von Firstenberg


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

Arrivée de Kiera Jane Haley Von Firstenberg ... En grandes pompes Empty
MessageSujet: Arrivée de Kiera Jane Haley Von Firstenberg ... En grandes pompes   Arrivée de Kiera Jane Haley Von Firstenberg ... En grandes pompes EmptyMer 16 Avr - 0:16

"Je vais pas partager "

Minuit s'affiche sur sa montre en or blanc, qui reflète son visage d'opale. Kiera est enfin arrivée, après quelques heures d'avion, elle était enfin arrivée. La jeune Vamp, avait pris l'avion aux premiers rayons de lune. Derrière Kiera, des malles, des valises, des sacs s'entassent derrière elle, le porteur est aussi rouge que le plus pur des sangs, il tente de trouver son souffle alors qu'il porte des malles presque plus lourdes que lui, Sachant que ce porteur est bedonnant et plutôt rougeaud. Kiera était juste morte de rire lorsqu'elle le voyait se démener pour monter les valises. Le Hall était vraiment magnifique, un style anglais par certains endroit. La Jeune Von Firstenberg avait choisi l'établissement et savait qu'elle s'y plairait. Elle souvint alors de son Hal d'entrée dans son manoir en Angleterre, Le style Simple et coquet de sa mère et le style froid de son père, se mariait parfaitement, donnant un style calme et sobre. Kiera sortit de ses pensées. D'un coup elle n'espérait plus être seule dans la chambre, la compagnie d'une autre personne lui serait plus agréable, Kiera n'était pas à l'aise lorsqu'elle n'était pas entourée de personnes. Elle voulait profiter un peu de la décoration simple et sobre du Hall de l'Académie, qui lui rappelaient un peu son intérieur. Ses bagages seraient montés par le porteur. Il grommelait demandant pourquoi elle emportait tant de choses, Kiera commençait à en avoir marre de stupide Vampire pas capable de porter une dizaine de sacs et quelques malles. Oui elle était exigeante, mais c'était un défaut comme une qualité. Exaspérée, elle lui balança :

- Ne me forcez pas à vous renvoyer ! Vous êtes bien payer pour porter des Malles ne vous plaignez pas !

Elle le fusilla du regard, et il monta sans rien dire et portant les malles. Elle y était peut être allé un peu fort... tant pis, elle n'allait pas s'excuser. Elle sortit un miroir de son manteau noir, et regarda son reflet, elle passa son doigt sur ses lèvres et referma le miroir satisfaite de son aparence de poupée, elle secoua sa frange blonde et sourit, Oui elle allait se plaire. Maintenant elle espérait juste que quelqu'un vienne l'accueillir, un vampire de préférence car elle avait relativement faim...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Van Byaku
Niveau A
Nero Van Byaku


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2008

Arrivée de Kiera Jane Haley Von Firstenberg ... En grandes pompes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kiera Jane Haley Von Firstenberg ... En grandes pompes   Arrivée de Kiera Jane Haley Von Firstenberg ... En grandes pompes EmptyJeu 17 Avr - 19:19

Nero parcourait le chateau, esperant comme à son habitude de tomber sur un nouvel élève histoire de discuter un peu et de passer le temps. Il parcourait les différents escalier, admirant les decors muraux ainsi que le meublement qui était assez ancien. Descendant le grand escalier principale qui menait au hall, il croisa un homme tenant une dizaine et qui manquit de peu de le bousculer ou de faire tomber une des innombrables valise qu'il s'efforcait de tenir.
Après que le monsieur eu terminer d'escalader l'escalier et qu'il s'engagea dans le couloir d'après, Nero, lui, continua de descendre et remarqua une sublime jeune fille dans le hall.



*Une nouvelle élève? Tient, c'est mon jour de chance, pour une fois qu'on a des nouveaux arrivants...*


Nero s'avanca en direction de la jeune fille est reconnu imediatement qu'elle était un vampire, les vampires ont la faculté de se reconnaitre d'un seul coup d'oeil, certaines caractèrisques ne trompaient pas. Vu sa façon de se tenir, elle doit être de sang noble, sa grace aussi ne trompait pas.
Tenant beaucoup aux traditions que les nobles s'efforcaient d'entretenir, il posa un genoux au sol et fit un "baise main" à la jeune demoiselle.



"Je m'apelle Nero Van Byaku, chef de la Night Class, et vous? Une nouvelle arrivante?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-dark.fr
Kiera Von Firstenberg
Niveau A
Kiera Von Firstenberg


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

Arrivée de Kiera Jane Haley Von Firstenberg ... En grandes pompes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kiera Jane Haley Von Firstenberg ... En grandes pompes   Arrivée de Kiera Jane Haley Von Firstenberg ... En grandes pompes EmptyJeu 17 Avr - 20:15

Elle regardait sa montre en or blanc, elle s'impatientait, Kira n'était du genre patiente loin de là même, elle voulait tout tout de suite. Puis elle vit un homme descendre l'escaliers en face d'elle, derrière lui le porteur qui n'avait pas fini de monter les valises. Un vampire sans aucun doute, cette manière de se tenir droit, de descendre les marches de l'escaliers. Tous les vampires pouvait se reconnaître entre eux, c'était une de leurs particularités. Et le fait qu'il pose le genoux à terre et qu'il fasse un "baise main" ne fit qu' approuver sa certitude, seuls les vampires tenait aux vraies traditions et cela ne déplaisait pas à la jeune vampire. Puis il se présenta, cette voix, oui c'était bien un vampire, tant mieux car elle aurait sûrement dévorer le premier humain qui se serait présenté à elle.

"Je m'apelle Nero Van Byaku, chef de la Night Class, et vous? Une nouvelle arrivante?"

Cela se voyait qu'elle était nouvelle arrivante, de plus il avait dû croiser son crétin de porteur dans les couloirs et qui n'arrêtait pas de grommelait, s'en était trop Kiera n'était pas patiente de plus il était payé une véritable fortune pour porter ses valises, et le "must" c'est qu'il ne faisait même pas attention à ses valises de cuir d'un grand couturier français, Kiera était un peu matérialiste mais elle était aussi très consciencieuse.Avant de répondre à son interlocuteur elle allait mettre en garde un dernière fois ce vampire de basse catégorie.

- Je croyais vous avoir dit de vous taire, je n'aime pas gaspiller l'argent alors faîtes votre travail bien et vite, et les valises que vous portez ne sont pas des sacs à patates faîtes y attention ! s'exclama t-elle las

Elle entreprit alors se présenter.

- Je m'apelle Kiera Jane Haley Von Firstenberg, Héritière des Von Firstenberg, Enchantée, En effet, je viens d'arriver de Londres, je suis dans la Night Class ..., veuillez excuser mon agacement mais cet homme est un vrai empoté, dit elle avec son accent a consonnance anglaise

Lui aussi devait venir d'une haute lignée de vampire car son nom lui disait vaguement quelque chose, de plus il était chef de la Night Class.

" Il semble que l'Académie soit un peu déserte en ce moment non ? " demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kiera Jane Haley Von Firstenberg ... En grandes pompes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kiera Jane Haley Von Firstenberg ... En grandes pompes   Arrivée de Kiera Jane Haley Von Firstenberg ... En grandes pompes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kiera Jane Haley Von Firstenberg ... En grandes pompes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kiera Jane Haley Von Firstenberg
» Arrivée de Ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: 
† Académie Cross †
 :: Pavillon de la Lune :: Hall d'entrée
-
Sauter vers: