Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Cross

Un lycée où cohabitent la day class et la mystérieuse Night class ? Ceux qui étudient le jour découvriront-ils le secret si bien gardé de ce qui étudient la nuit ? Les humains et les Vampires cohabiteront-ils dans cette académie si peu commune ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Yûki Kurosu [Cross]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yûki Kurosu

Yûki Kurosu


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : En train de faire en sorte que les filles de la Day Class ne se balade pas dehors....
Date d'inscription : 04/05/2008

Yûki Kurosu [Cross] Empty
MessageSujet: Yûki Kurosu [Cross]   Yûki Kurosu [Cross] EmptyLun 5 Mai - 20:10

Yûki Kurosu [Cross] Yuki_210
Yûki Kurosu [Cross] Yuki-c10
Nom : Kusoru [Cross]

Prénom : Yûki

Âge : 16 ans

Sexe : Féminin

Préférence sexuelle : Hétérosexuel

Nationnalité : Japonaise

Rang : A, B, C, D, E

Classe : Bon / Neutre / Mauvais

Blood Tablet : Supporte / Supporte pas

Aspect physique : Yûki n'est pas très grande (1m52), et elle est mince. Elle a les cheveux entre le court et le mi-longs, dont certaines mèches rebelles lui retombent sur le visage, mais elles laissent tout de même voir ses grands yeux marrons chocolat. Yûki ne se maquille pas, car elle n'en a de une, pas le temps et de deux, parcequ'elle n'aime pas trop ça. Elle porte toujours l'uniforme de l'académie Cross, avec, sur le bras gauche, le brassard des délégués de sécurité. Ses cheveux ne mettent que mieux son visage légèrement pointu en valeur. Ses fines lèvres légèrement rosées contrastent très bien avec son visage pâle.

Aspect mental : Yûki est très mature pour son âge étant donné qu'elle connait déjà beaucoup de chose sur la vie, peut-être même trop pour une ado de 16 ans. Elle a déja vu la mort de près, elle connait la guerre entre différentes races, le mal et la tristesse.... On aurait pu croire qu'ayant vécu tout cela, Yûki ménerait une éxistance triste, morose et mélancolique, mais non, elle est heureuse de vivre, joyeuse, du moins, lorsqu'elle ne dort pas ou ne fait pas de rondes... Yûki n'a pas vraiment d'ami, en déhors peut-être de Zero, même si elle ne sait toujours pas si elle doit le considéré en ami... Yûki est respectée en t'en que délégué de la sécurité, mais est-elle respéctée en t'en qu'être humain???? Yûki est prête à mordre la vie à pleine dents. En général calme, elle peut très bien devenir très rapide dès qu'il s'agit de protéger un élève de Day Class face aux élèves de la Night Class.

Yûki est une ado énergique, volontaire, et elle est pleine d'entrain dans tout ce qu'elle entreprend, bien qu'elle soit quelque peu garçon manqué. Elle n'arrête pas de se chamailler et de se disputer avec Zero, mais comme on dit, Qui aime bien châtie bien... Elle est très attachée à lui. Yûki se montre loyale et fidèle envers ceux qu'elle aime et ne supporte pas l'idée qu'il puisse leur arriver du mal. Elle se sent dans l'obligation de les aider, même à risquer sa propre vie. Très optimiste de nature, elle veut croire en un monde meilleur où humains et vampires pourraient enfin cohabiter en paix. Elle ne crains pas les vampires et a même un petit faible pour Kaname, qu'elle admire et respecte, même si elle ne veut pas l'avouer devant Zero.


Histoire : Yûki, lorsqu'elle devait être dans sa quartième année, se perdit, un jour de neige. Pas soucieuse du tout d'être seule, elle se demandait ce qu'était la neige, ce qu'était quelque chose de blanc, de rouge. Alors qu'elle en était à ce stade de réflexion, un homme l'aborda, lui demandant si elle était perdue. Comme elle ne répondait pas, il lui demanda alors, au plus grand étonnement de Yûki, si il pouvait boire son sang, dévoilant de longues canines. Yûki, stupéfaite, ne réagit pas, mais alors qu'elle n'aurait pas pu esquisser le moindre mouvement, un autre jeune homme brun, "traversa" de son bras le crâne du vampire tout en disant que ce dernier était "une souillure à la face des vampires". Le jeune homme qui venait de sauver Yûki était aussi un vampire, mais un gentil... Il emmena alors la jeune fille chez un ami "humain" à lui et la laissa à ses bons soins. Kaname Kuran laissa donc Yûki au directeur de l'Académie Cross.
Yûki grandit avec pour seule famille, le directeur de l'Académie. Un jour, alors que Yûki devait avoir dans les sept ans, ce dernier revint en compagnie d'un jeune homme qui n'avait qu'un ans de plus qu'elle. Celui-ci était recouvert de sang. Le directeur lui apprit que la famille du garçon qui était une famille de chasseur de vampires avait été tué par une vampire. Le directeur demanda à Yûki d'emmener le garçon dans la salle de bain, afin de le nettoyer? Prudemment, Yûki débarbouilla le garçon qui ne réagissait pas. Avec une certaine apréhension, elle nettoya son cou et vit avec soulagement qu'il ne portait aucune trace de morsure.
Les années passèrent, le jeune homme du nom de Zero Kiriyu sortit peu à peu de son silence. Le directeur adopta officiellement Yûki et il devint donc son tuteur légal. Ce dernier créa alors l'Académie Cross, avec la Day Class, constituée d'élèves "humains" qui travaillés le jour et la Night Class, constituée uniquement de vampires qui bien sûr étudiés la nuit. Le directeut avait crée cette calle, car il jugeait que les vampires aussi avaient le droit au savoir. Yûki et Zero devinrent les délégués de la sécurité. Pour les élèves de la Day Class, leur rôle se limitait seulement à la surveillance des élèves, au bon changement des classes, mais c'était tellement plus. Yûki et Zero étaient en faite les gardiens du "secret" des vampires.


Autres : Elle a comme arme un Bloody Rose et un baton rétractable...

Comment avez-vous connu le forum ? Par le forum Kimyoo, plus précisement par Sora.

Avez-vous bien lu le règlement ? Oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui et oui!!


Dernière édition par Yûki Kurosu le Mar 6 Mai - 22:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxlagotikromantikxx.skyrock.com
Nero Van Byaku
Niveau A
Nero Van Byaku


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2008

Yûki Kurosu [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kurosu [Cross]   Yûki Kurosu [Cross] EmptyLun 5 Mai - 20:23

Oh, une nouvelle arrivante? J'attend avec impatience que tu termine ta presentation ^^
Bon courage pour la suite de ta presentation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-dark.fr
Yûki Kurosu

Yûki Kurosu


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : En train de faire en sorte que les filles de la Day Class ne se balade pas dehors....
Date d'inscription : 04/05/2008

Yûki Kurosu [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kurosu [Cross]   Yûki Kurosu [Cross] EmptyMar 6 Mai - 13:01

Merci, je vais me dépêcher de la finir, je pense qu'elle sera prête ce soir.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxlagotikromantikxx.skyrock.com
Gabriel Nimrod
Niveau A
Gabriel Nimrod


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Yûki Kurosu [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kurosu [Cross]   Yûki Kurosu [Cross] EmptyMar 6 Mai - 19:52

Ah juste une petite chose ^^ Il me semble qu'elle possède juste le baton rétractable nommé Artémis...le pistolet nommé Bloody Rose appartient en fait à Zero, même s'il le prête de temps à autres à Yûki...(parceque Zero est un vampire et veux que le jour où il descendra au niveau E, ce soit Yûki qui le tue avec le bloody rose ^^)

Sinon je suis impatient(e) de voir ton histoire ! Bien pour le reste ^^

[P.S : merci de ta vitesse Nero...moi et mon bac blanc....grrrr ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forum-actif.net
Yûki Kurosu

Yûki Kurosu


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : En train de faire en sorte que les filles de la Day Class ne se balade pas dehors....
Date d'inscription : 04/05/2008

Yûki Kurosu [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kurosu [Cross]   Yûki Kurosu [Cross] EmptyMar 6 Mai - 20:41

Ah, je savais pas pour les armes étant donné que je n'ai lu que le premier tome..... je sais, honte à moi...... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://xxlagotikromantikxx.skyrock.com
Nero Van Byaku
Niveau A
Nero Van Byaku


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2008

Yûki Kurosu [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kurosu [Cross]   Yûki Kurosu [Cross] EmptyMer 7 Mai - 14:16

Felicitation tu est validée^^ Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-dark.fr
Nero Van Byaku
Niveau A
Nero Van Byaku


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2008

Yûki Kurosu [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kurosu [Cross]   Yûki Kurosu [Cross] EmptyMer 7 Mai - 14:19

Ah, et je te met quel rang? A, B , C , D ou E?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-dark.fr
Yûki Kurosu

Yûki Kurosu


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : En train de faire en sorte que les filles de la Day Class ne se balade pas dehors....
Date d'inscription : 04/05/2008

Yûki Kurosu [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kurosu [Cross]   Yûki Kurosu [Cross] EmptyMer 7 Mai - 14:22

Merci merci... xD
Je ne savais pas que les humains avaient un rang... Je vais voir dans le règlement et je te dis ça dès que je sais!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxlagotikromantikxx.skyrock.com
Nero Van Byaku
Niveau A
Nero Van Byaku


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2008

Yûki Kurosu [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kurosu [Cross]   Yûki Kurosu [Cross] EmptyMer 7 Mai - 14:26

huhu, désolé de mon enorme erreur, les humains n'ont pas de rang, je me suis EXTREMEMENT trompé ^^" Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-dark.fr
Yûki Kurosu

Yûki Kurosu


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : En train de faire en sorte que les filles de la Day Class ne se balade pas dehors....
Date d'inscription : 04/05/2008

Yûki Kurosu [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kurosu [Cross]   Yûki Kurosu [Cross] EmptyMer 7 Mai - 14:35

bah, c'est pas grave... l'erreur est humaine.....
Euh attends , t'es pas humain toi????? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xxlagotikromantikxx.skyrock.com
Loup Stemnway
Niveau C
Loup Stemnway


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Yûki Kurosu [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kurosu [Cross]   Yûki Kurosu [Cross] EmptyMer 7 Mai - 21:24

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yûki Kurosu [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kurosu [Cross]   Yûki Kurosu [Cross] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yûki Kurosu [Cross]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: 
Inscription en début d'année
 :: Présentation
-
Sauter vers: