Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Cross

Un lycée où cohabitent la day class et la mystérieuse Night class ? Ceux qui étudient le jour découvriront-ils le secret si bien gardé de ce qui étudient la nuit ? Les humains et les Vampires cohabiteront-ils dans cette académie si peu commune ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ame Chisayo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ame Chisayo
Niveau A
Ame Chisayo


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Chez un vendeur de Carambars x.x
Date d'inscription : 10/04/2008

Ame Chisayo Empty
MessageSujet: Ame Chisayo   Ame Chisayo EmptyJeu 10 Avr - 20:17

Nom : Chisayo

Prénom : Ame / Pluie

Âge : 17ans

Sexe : Feminin

Préférence sexuelle : Bi

Nationnalité : Portugaise

Rang : A !!

Classe : Neutre..enfin..oui et non !

Blood Tablet : Supporte Moyennement

Aspect physique :
Ame est une jeune fille complexe à décrire physiquement. Sa taille fine et élancée fait dans les environs de 1m72. Taille qui convient à la jeune fille d'ailleurs. Son poids varit, elle n'est pas boulimique mais à tendance à perdre rapidement des kilos lorsqu'elle est en pleine angoisse ou autre chose de la sorte. Pour l'instant elle pèse 54kg, bon poids proportionnel.Mais lorsqu'elle est mide dans une foule, on ne la remarque pas facilement. Sa peau est aussi nacré et clair que du marbre, elle n'arrive pas à bronzer et ce n'est pas ce qu'elle souhaite. Pas de tâches de rousseurs, non, rien de tout cela. Une peau parfaitement propre sans défauts et aussi froide au touché que de la glace. Elle a de beau yeux rouges, couleurs qu'elle ne peux pas cacher, donc pour moins intriguer les regards, elle fit à ceux qui lui demande si c'est naturel que ce sont de simples lentilles pour rigoler. Par ailleurs son regard inspire beaucoup de choses à la fois. Une certaine menace et soif arrogante, mais tout aussi une mélancolie pure et profonde qui lui ronge l'esprit. On détermine pas facilement l'expression que porte ses yeux, parfois de la peine, d'autres fois de l'angoisse ou même des marques d'insomnies. Ses cheveux, longs, soyeux et d'un noir cendre tombent fréquemment en pagaille dans son dos souvent dénudé. Du vernis rouge sang (couleur qu'elle aime beaucoup pour le pulse) fait parure sur ses ongles longs, presque griffus. Ses vêtements, quant à eux, sont plus ou moins sophistiqués, slim noir ou rouge particulièrement moulant, muni d'un T-shirt violet ou d'un décolleté plongeant faisant tout office de dos nu s'arrêtant pile à l'extrême bas du dos donc au ras des fesses. Converses ou talons aiguilles à l'appelle (rouge petant ou vernis bien sûr). En bijoux c'est simple, croix du Christ retournée, chapelets noirs et montrant en symbole un squelette écartelé. La mode est quelque chose qu'elle aime beaucoup et qu'elle respecte tout aussi pour faire comme les humains. Elle adore tout ce qui est trash. Ses Tshirt peuvent montrer des symaboles de toutes formes, cela va parfois du smile au corps d'une femme nue transpercé d'une épée. Côté goûts musicaux, elle aime presque tout, penchant pour le hardcore, tout ce qui cris en fait. Mais la seule musique qui touche profondement son coeur est le jazz.


Aspect mental :
Ame a un caractère aussi changeant et déstabilisant que le temps sur le monde.
Le plus souvent elle est froide, tourmentée, espiègle et fourbe. Elle n'accorde pas sa confience au premier rendez-vous. Elle se méfie par dessus tout des autres personnes, et encor plus des autres vampires comme elle. Leurs présences l'insuporte beaucoup. Cela est d'ailleurs étrange.
Maîtresse de la fourberie et adoratrice du désir corporel, elle se montre sadique envers beaucoup de monde. C'est un jeu pur et facile que de berner un humain, la plus part du temps un homme jeune. Elle devient tentatrice et pleines de sensualités, n'hésitant pas à passer la nuit avec le malheureux pour l'abandonner seul et sans explications au petit matin. La pitié humaine n'existe pas en son cœur sali. Orgueilleuse, elle n'a jamais apprit ce qu'est l'amour respectable et n'a pas envie d'apprendre dans les prochaines années. C'est une vampire dotée d'un jeu de théâtre parfait. En gros, elle peut faire comme si elle était la jeune fille la plus gentille, douce et agréable qui soit, une vraie Mygale. C'est comme ceci que la surnommée bon nombre de personnes la connaissant. Mais ce qu'elle a toujours caché au fond d'elle, c'est une sincère différence. Certes elle est haineuse et orgueilleuse, fourbe et cruelle, mais sa mélancolie est une note différente. Sa tristesse sans fin cachée dans les méandres de son cœur lacéré n'a jamais était montré à qui que se soit. Elle n'est pas pour autant dénuée de chaleur, simplement elle la cache, la dissimule comme si cétait le plus précieux des présents qu'il lui restait. Elle aimerait finalement connaître quelqu'un qui pourait lui donner de l'amour. Mais Ame est bien trop discrète et ne se fait pas remarquer. Il faut vraiment s'attarder sur son visage pour voir enfin les touches désordonnées qui la compose.


Histoire :

1ere Partie.

Ame est native de Lisbonne, capitale du Portugal. Ceci s'explique par ce que son père était portugais contrairement à sa mère d'origine japonaise. Celle ci ce nommé Teru, femme volage et sans cervelle, ayant gardé jusqu'à la mort son esprit imbécile d'enfant pourrit gâté. Son père, Paulo, était un homme froid, ayant des relations étranges avec des réseaux mafieux de Russie. Vampire au sang pur, il ne supportais pas les "sangs souillés". Ame avait aussi un frère du nom de Shin. Celui ci était d'une beauté sans précédant, la beauté iréelle des vampires. Il mettant à genoux toutes les filles qu'il voulait et le faisait avec autant de courtoisie que les anciens seigneurs. Ca l'arranger bien d'ailleurs, étant d'un esprit coureur de jupons, chaque matin, son lit bougeait d'une nouvelle inconnue. Et tout cette petite famille habita Lisbonne durant 11ans. Se cachant des terres un peu trop arrides, la demeurese familiale était située en bord de mer. Ame, petite fille espiègle est rêveuse, n'était pas d'une grande sociabilité. Elle ne réussissait pas à se faire le moindre amis. Sans doute dût à son étrange caractère. Elle adorait les fées, la magie noire et les elfes, se prenant un soir pour une sorcière sanguinaire, l'autre soir pour une guerrière celte. Néanmoins, elle était parfaitement consciente de sa race, vampire descendant d'une lignée de sang pure et mais pas forcément cleane.Elle était tout simplement la honte de sa famille. Son frère l'ignorait comme si elle n'existait pas, préférant s'occuper de son image. Sa mère, Teru, lui faisait à peine de quoi manger et ne se vantait que de son cher frère si brillant en étude et en tout en fait. Mais entre son père et elle, les relations étaient des plus tourmentées. Homme violent et glacial, il n'hésitait pas à soulager sa rage sur sa petite fille. Il la battait violemment et à de nombreuses reprises ce qui pourtant, n'enlever pas pour de bon l'esprit rêveur de sa fille. Le pourquoi du coment il faisait ça était simple. L'homme, étant résigné à ne pas devoir boire de sang humain devenait fous à la longue, donc sa soif se transformer en délire curel contre sa fille.
Inscrite dans une école primaire public, elle ne faisait que des bêtises plus ou moins terrifiantes pour une enfant de son âge. En classe, elle s'amusait à concevoir des poupées Vodoo, à y injecter des cafards ou rats crevés et à les mettre dans les sacs des autres élèves apeurés. Ainsi elle fut renvoyée à 10ans et eu par la suite des cours pas correspondance. Elle n'était pas attiré par le sang humain, sa mère lui donnait des sortes de cachés aux goûts écoeurant et pas facile à gérer pour lui éviter toutes soifs étranges. Puis, de jours en jours, la violence de son père augmentant toujours et toujours, Ame en finit.
A 11ans très jeune âge, elle assassina son père en maquillant ça sous un simple accident anodin. Sa mère n'étant pas dupe à ce point soupçonna vite sa propre fille, ayant tout de même du mal à croire qu'une enfant d'un tel âge eu raison d'un adulte qui plus est, vampire. Il faut préciser que bien l'âge qu'Ame avait était jeune, sa maturité était bien plus élevée. Donc depuis ce funeste jour, Teru ne parla plus jamais à sa fille, ni à personne d'autres d'ailleurs, elle devint tout simplement muette. Shin, lui, n'arrivait pas à admettre que cela soit sa sœur et rester pareil qu'au par avant avec elle. Puis 5mois passèrent et Teru, atteinte d'un cancer fut envoyée à l’hôpital d'urgence. La nuit de sa fin, juste avant de mourir, elle prononça une phrase pour la toute première fois à Ame qui était alors penchée au dessus d'elle. Elle lui dit ceci " Enfant du diable, crève en enfer avec toute ma haine et celle de notre famille de damnés". Ame retint cette phrase dans son esprit jours après jours et ne l'oublia jamais.
Finalement, elle quitta son frère et partit pour le japon.

2eme Partie.

Arrivée au japon, elle emménagea avec sa grand-mère Chimina. Femme d'une sagesse incalculable. Elle ne jugea en rien sa petite fille et l'accueillie à bras ouverts. Après 2 années durant lesquelles Ame retrouva ses repaires et oublia son histoire au Portugal, son frère réapparut dans sa vie. Celui ci voulait convaincre sa jeune sœur de revenir car leur maison familiale allait être prise par les huissiers et de plus il avait des ennuis avec des Hunters. La jeune fille refusa sec et envoya balader son frère qui repartit outré et en rage. Ame continua alors de vivre avec sa grand mère qui lui apportait de l'affection et tout ce dont elle avait besoin.
La vielle dame avait tout de même réussit à convaincre sa petite fille d'être scolarisée dans un Lycée. La jeune fille y allait sans envie et rapportait des notes parfaites et des bulletins sans mauvaises appréciations. Mais toujours pas d'amis et toujours la même réticence des autres envers elle jusqu'au jour ou un étudiant différent arriva.
Il avait 2ans de plus qu'elle, se nommait Hauru, avait des cheveux châtains et mal ordonnés sur son crâne. De grands yeux émeraudes et une peau aussi blanche que celle d'Ame. Les filles du lycée se jetaient à ses pieds, mais il les refusait toutes sans gêne. Il porta rapidement un grand intérêt à la jeune vampire qui se laissait indifférente sans vraiment l'être. Au fil du temps, elle apprit à mieux le connaître. Et au final, ils ne se quittèrent plus. Les autres étudiants jaloux et perfides les appelés " le couple des Damnés". Nom qui procurait au deux concernés, des fous rires sincères. Ils étaient, l'un de l'autre, tout deux amoureux. Ame n'avait jamais connu autant d'affection et d'amour. Elle ne pouvait plus le quitter, plus se résoudre à passer une minute sans lui, et c'était réciproque. Mais une nuit sombre, Hauru arriva mouillé, trempé de sang à la porte de la maison de Ame. Celle ci, inquiète de le voir ainsi l'entraîna dans le petit jardin derrière la maison et demanda des explications. Hauru avait peur, peur parce qu'il devait avouer qui il était vraiment à celle qui l'aimait. Peur par ce qu'il devait accomplir une chose que jamais il n’avait songer de lui faire à elle, elle qui l'aimait tant. Avec rudesse il déclara à la jeune femme qu'il était un Hunter, un hunter aussi doué que dangereu pour elle. Que son but était de tuer des vampires comme elle et qu'il devait lui arracher son dernier souffle la tuant par la même occasion. Ame ne fut ni terrifiée ni choquée, elle se jeta simplement dans les bras de son cher et tendre et pleura sur son épaule de peur qu'il lui arrive quelque chose à lui et non à elle comme il le craignait tant. Hauru lui expliqua alors qu'il préfèrerait mourir que de la tuer. Et c'est ce qui ce serait passait si il n'avait pas accomplit cet acte. Mais Ame, ne pouvait pas se résoudre à voir celui qu'elle aime mourir ainsi, s'enfonca un poignard tiré de sa poche en plein torse. Sur ce, elle s'éffondra, inerte. Hauru en fut anéantis et mourrut de chagrin. Le seul hic, c'est que la jeune femme n'était pas totalement morte. 4 jours plus tard elle rouvrit les yeux dans un hopital, des médecins étonnés de la voir en vie. La seule et unique chose qui lui sauva cette vie était le simple fait que Chimina, sa grand mère pure et bonne lui avait transféré son sang jusqu'à la dernière goute le soir de sa pseudo mort.


Autres : Bah elle adore les carambars Oo = D

Comment avez-vous connu le forum ? Pub sur Kimyoo ^^

Avez-vous bien lu le règlement ? WOUIII
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nimrod
Niveau A
Gabriel Nimrod


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Ame Chisayo Empty
MessageSujet: Re: Ame Chisayo   Ame Chisayo EmptyDim 13 Avr - 13:51

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Désolée de ne pas t'avoir validée avant j'étais occupée ^^ je te valide en tant que rang A, mais où habites-tu...? Academie ou ville ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forum-actif.net
Ame Chisayo
Niveau A
Ame Chisayo


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Chez un vendeur de Carambars x.x
Date d'inscription : 10/04/2008

Ame Chisayo Empty
MessageSujet: Re: Ame Chisayo   Ame Chisayo EmptyJeu 17 Avr - 11:17

Dsl mais réellement désolé du retard
je suis impardonable ^^'
alors j'habite en ville mais les cours je les fais tout de même a l'Ac" ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nimrod
Niveau A
Gabriel Nimrod


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Ame Chisayo Empty
MessageSujet: Re: Ame Chisayo   Ame Chisayo EmptyJeu 17 Avr - 11:35

Ok donc je te met couleur de la Night Class ^^
tu habites dans quel genre de maison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forum-actif.net
Ame Chisayo
Niveau A
Ame Chisayo


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Chez un vendeur de Carambars x.x
Date d'inscription : 10/04/2008

Ame Chisayo Empty
MessageSujet: Re: Ame Chisayo   Ame Chisayo EmptyVen 18 Avr - 15:07

Euh bah villa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nero Van Byaku
Niveau A
Nero Van Byaku


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2008

Ame Chisayo Empty
MessageSujet: Re: Ame Chisayo   Ame Chisayo EmptyVen 18 Avr - 20:31

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-dark.fr
Ame Chisayo
Niveau A
Ame Chisayo


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Chez un vendeur de Carambars x.x
Date d'inscription : 10/04/2008

Ame Chisayo Empty
MessageSujet: Re: Ame Chisayo   Ame Chisayo EmptySam 19 Avr - 1:48

Merkouille =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ame Chisayo Empty
MessageSujet: Re: Ame Chisayo   Ame Chisayo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame Chisayo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: 
Inscription en début d'année
 :: Présentation
-
Sauter vers: