Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Cross

Un lycée où cohabitent la day class et la mystérieuse Night class ? Ceux qui étudient le jour découvriront-ils le secret si bien gardé de ce qui étudient la nuit ? Les humains et les Vampires cohabiteront-ils dans cette académie si peu commune ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Follow me...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loup Stemnway
Niveau C
Loup Stemnway


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Follow me... Empty
MessageSujet: Follow me...   Follow me... EmptyMer 30 Avr - 23:26

Ses yeux fixent un point au loin. Un point indéfini. Pas proche et pas lointain. Juste assez loin pour que personne d’autre ne le voie et juste assez près pour que lui le remarque. Un point imaginaire. Un point qu’il aime appeler le « Point de non-retour ». Le Point où les rêves s’envolent après qu’on leur ait cassé les ailes. Un point avec une majuscule, parce qu’il avait envie. Tout bonnement. Son regard glisse sur les alentours. Surface lisse sans aspérités où son regard puisse se fixer. Ses yeux glissent, glissent, glissent. Indéfiniment. Dans un laps de temps trop long pour ne pas avoir duré, en vérité, que quelques secondes d’éternité. De toutes façons, l’éternité ne repose sur rien d’autre que la conception que l’homme a du temps…

Il secoue la tête et repousse une mèche derrière son oreille, effleurant du bout des doigts le bleu qui marque sa joue. Une légère grimace tord ses lèvres mais il se reprend aussitôt et ses lèvres reprennent ce qu’on pourrait considérer comme étant leur forme habituelle. Juste un coin relevé. S’ébouriffe les cheveux, s’auto rassurant de cette façon qui, avouons-le, est des plus précaire. Ses dents impriment doucement leurs marques sur sa lèvre inférieure. Il sent ses mains trembloter dans sa poche. Il est fatigué. A moitié mort de peur. Et il est chez un inconnu à qui il pourrait prendre l’envie de le tailler en pièce. L’idée est, en soi, absurde considérant le fait que l’ « inconnu » lui ait, justement, sauvé la vie mais sa mauvaise foi et sa méfiance omniprésente l’empêche de prendre en considération ce fait. Il est sur ses gardes. Du moins autant que son état de fatigue avancé le lui permet. Pas beaucoup, donc. Ses yeux s’accrochent aux dos qui le précède et il pousse un léger soupir.

Un manoir se dresse sous ses yeux ébahis. Il commence à se demander si tout cela n’est pas un rêve, une énième fantasmagorie tout droit sortie du lit de son insatiable imaginaire. Il se pince le bras et cligne des yeux. Le manoir est toujours là, Gabriel aussi. Ses orbes bleus s’allument et s’éteignent au grès des papillonnements répétitifs de ses paupières. Estomaqué. C’est le mot. Il se sent tout petit face à l’imposante bâtisse.


Et puis, songe-t-il avec un sourire amer, ça fait tellement longtemps que je n’ai pas pénétré dans une « maison »…

Sa bouche se tord quand il repense aux années de froid passées à errer de ville en ville à la recherche d’un peu de chaleur. Pas la chaleur du soleil, non, la chaleur d’un sourire, la chaleur d’une voix l’interpellant. Il grimace et son air fatigué et maussade s’accentue de ce fait. Il se tourne vers « Gabriel » et le fixe sans gêne aucune, cherchant quelque chose dans ses traits prouvant que toute cette scène relève de la fiction et de l’imaginaire, du rêve et du fantasme. Il n’y trouve rien. Rien de ce qu’il cherchait. Rien de ce qu’il ne cherchait pas non plus, à tout bien réfléchir. Il frotte ses yeux avec ses mains avant de, finalement, oser ouvrir la bouche le premier :

« Pourquoi m’avoir emmener ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nimrod
Niveau A
Gabriel Nimrod


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Follow me... Empty
MessageSujet: Re: Follow me...   Follow me... EmptyJeu 1 Mai - 20:21

Gabriel arpentait la sombre ruelle qui mènait jusqu'à son domaine en lèchant le reste du sang qu'il avait sur les mains. Il jetta un coup d'oeil à celui qui marchait près de lui sans cesser de lui lancer des regards interrogateurs et de regarder autour de lui avec une méfiance non dissimulée. Mais qu'est-ce que ce vampire avait donc bien pu faire comme bêtise pour se faire courser ainsi par quatres vampire hunter ? Gabriel fronça les sourcils et posa sa main droite sur son épaule gauche. Celui qui était armé d'un mistolet anti-vampire ne l'avait pas loupé. Il lui était désormais impossible de bouger le bras gauche et le sang commençait à imprègner tout ses vêtement de ce coté là. Le jeune vampire ne l'avait probablement pas remarqué. Il était visiblement encore en état de choc et avait seulement assez de force pour pouvoir marcher à la vitesse de Gabriel et, le Prince le voyait à son expression, pour pouvoir cogiter sur ce qui s'était passé. Une chance que le Prince eut encore une fois fugué de son manoir cette nuit là, sinon s'en était fini de lui. Le problème était que maintenant, il risquait d'avoir à faire au sénat des vampires pour le meurtre violent de quatre vampire hunter. D'un autre coté, ils n'avaient pas à agir de cette manière non plus. Non seulement ils étaient à quatre contre un, mais en plus, le vampire n'avait aucune raison d'apparaitre sur leur liste noire. Il arrivèrent devant les grilles du petit château. Elles s'ouvrirent d'elles-même lorsque Gabriel s'en approcha, suivit de Loup dont il pouvait nettement sentir l'exitation et l'incrédulité.

- Pourquoi m'avoir mené ici ?

Gabriel ne répondit pas tout de suite. Ses gardes du corps avaient une fois de plus accourut vers lui à son arrivée. Ils allaient encore lui passer un savon. Apparemment, c'était l'odeur du sang du Prince les avait ameutés. Ils étaient trois.

- Prince ! Est-ce que tout va bien ? Vous êtes blessé ! Venez ! Nous allons vous menez dans vos appartements !

Puis, se tournant vers Loup d'un air agressif, il demandèrent à Gabriel :

- Qui est-ce ? C'est lui qui vous a mis dans cet état ? Devons-nous le punir ?
- Il suffit ! Laissez-nous ! Retournez à votre poste et si un seul membre du sénat arrive ici, renvoyez le d'où il vient ! Loup Stemnway est mon invité...

Gabriel n'était franchement pas d'humeur. Il leur avait parlé sur un ton un peu rude à son goût. Tout ce que voulaient ces vampires qui l'idolâtraient d'habitude était son bien être et sa sécurité. Mais il se devait de se faire respecter. Loup fut visiblement surprit d'entendre son nom. En effet il ne lui avait jamais dit comment il s'appellait. C'était un don commun à tous les vampires de classe A. Ils étaient au dessus du lot, respectés, craints, adulés, et férocement chassés par les hunter qui ne désiraient pas la coexistance pacifique entre les humains et les être de la nuit. Comme ceux qui s'en étaient prit à Loup ce soir. Il faisait de plus en plus froid. Gabriel frissona. Sa blessure l'affaiblissait. Il se décida à répondre à Loup quand ils furent entrés dans la magnifique batisse. Les pas des deux vampires claquaient sur le sol de marbre écru et luisant de propreté. Tout était si beau, fin et raffiné. Gabriel fit signe à Loup de le suivre jusqu'au salon. Là, il s'assit dans un canapé et fit signe à l'autre de s'asseoir. Il congédia une servante après qu'elle eut servit à Loup un grand chocolat chaud.

- Voyez-vous, je déteste les hunter qui attaquent sans raison...maintenant, ceux-ci ne feront plus de mal à personne huhu...k...kuso...

Gabriel retira sa veste brodée pour découvrir sa chemise, jadis impeccable et blanche, dorénavant tachée d'un sang pur, à l'odeur affriolante et à la couleur agréable et sombre.

- Raah...ils m'ont pas loupé...il va falloir que j'enlève la balle moi-même...vous pouvez rester ici autant de temps que vous le voudrez...il me semble que le plus longtemps sera le mieux...la guilde des hunter ne s'en tiendra sûrement pas à un échec...moi aussi il va falloir que je fasse attention désormais...je sens que mes gardes ne voudront même plus me laisser sortir seul pour prendre l'air...vous êtes sous ma protection ici...donc sous la protection de mes gardes également..même si ça risque de leur déplaire...

Gabriel se leva et se dirigea vers une petite pièce non loin du salon, pour revenir avec une trousse de soin qu'il posa sur la table du salon avec délicatesse. Il regarda le jeune vampire en face de lui qui le regardait d'un air indéchiffrable.

- Pourriez-vous m'aider à retirer...mmhmmm...cette fichue balle d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forum-actif.net
Loup Stemnway
Niveau C
Loup Stemnway


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Follow me... Empty
MessageSujet: Re: Follow me...   Follow me... EmptyVen 2 Mai - 18:47

Loup souffla sur la fumée du chocolat qui s’élevait dans l’air, la chassant vers d’autres lieux où elle serait mieux accueillie. L’esprit totalement déconnecté, il fixe sans honte aucune l’étrange personnage assit en face de lui. Ses paupières se closent et se rouvrent en un ballet d’éclats bleus sans fin et à la continuité douteuse. Il déteste les hunters. Voyez-vous cela. Lui n’avait jamais eu qu’une vision éthérée de ce que pouvait être un véritable « hunter », ses seuls détracteurs n’ayant jamais été que quelques humains le prenant pour un clodo. Il baille un peu, le bout des doigts appuyé contre sa bouche.

D’un geste ample, le Vampyr ôte sa chemise et Loup à tout le loisir de découvrir avec horreur et consternation la large tâche marquant la blancheur du tissu. Il se lève pour venir se rasseoir, posant une boite sur la table que l’esprit critique fatigué de Loup indique comme étant une boite de soin. Il boit une gorgée de chocolat et la voix de Gabriel tranche l’air avec vivacité :


- Pourriez-vous m'aider à retirer...mmhmmm...cette fichue balle d'argent ?

Il pose son chocolat sur la table et se lève pour s’approcher du Vampyr. Il secoue la tête avant de dire :

« Franchement, vous n’auriez pas du vous donner la peine de m’aider… Vous avez risqué votre vie pour pas grand-chose. »

Il soupire et pioche quelques objets dans la mallette dans le but d’enlever la balle en causant le moins de douleur possible au blessé. Il est plus ou moins habitué à soigner des blessures mais, généralement, ce n’est que lui-même qu’il soigne et pas de plaies aussi grave qu’une balle largement enfoncée dans l’épaule.

« Si vous avez un muscle touché je ne pourrai rien y faire, vous savez ? Je ne peux que vous enlever la balle… »

Tout en parlant il commence sa tâche cherchant par son intensif babillage désordonné et relativement futile à détourner l’attention de l’apparent jeune homme, le temps d’extraire la balle. Ce qu’il arrive à faire après maints gémissements de douleur et frissons aux contacts de la pince gelée. Il désinfecte la plaie avec le seul désinfectant qu’il trouve dans le coin, liquide ambré qu’il ne connaissait absolument pas mais dont il doit se servir avec une confiance aveugle. Il se demande, soudain, s’il saura recoudre la plaie correctement alors que ses mains tremblent. Puis, de la même manière, un autre doute affreux le saisit : Ca se recoud, un trou causé par une balle ? Il doit tirer une tête bizarre parce que l’autre réprime un sourire. Loup décide, finalement, d’appliquer une compresse puis un bandage, serré, mais pas trop, autour de l’épaule de Gabriel. Il soupire et secoue la tête balayant son visage d’une multitude mèches blondes, parfois presque blanches.

Il s’affale à côté de l’autre Vampyr, une fois son « œuvre d’art » terminée. Il lorgne sur le chocolat qu’il a laissé de l’autre côté de la table et se décide, en un soupir, à se lever pour aller le chercher. Son dos est douloureux et il a l’impression que le simple fait de se redresser va l’achever. Ce qui n’est pas totalement faux. La tasse en main, il reprend sa position, bien moins fatigante et douloureuse. Il réprime un éclat de rire, songeant au ridicule de la situation. Après les humains, les hunters, il avait fait la totale aujourd’hui. Il songe au mini discours de Gabriel. La longue phrase à propos de la protection, du fait qu’ils allaient devoir rester ici… Qu’il pouvait, lui-même, rester ici. Loup secoue la tête et il songe avec ironie et amertume que, demain, il se réveillerait couvert de bleus et de sang séché à côté de sa poubelle. Sa poubelle. Un léger sourire perce ses lèvres lorsqu’il s’imagine allait demander les titres de propriété de la poubelle à la mairie de la ville. Il songe à la tête du Maire et il réprime un léger éclat de rire, préférant ne pas trahir le silence instauré.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nimrod
Niveau A
Gabriel Nimrod


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Follow me... Empty
MessageSujet: Re: Follow me...   Follow me... EmptySam 3 Mai - 11:54

Gabriel serra les dents tandis que Loup s'efforçait de retirer la balle en lui faisant le moins de mal possible. Il s'y prenait comme un manche, certe, mais en même temps on pouvait difficilement faire mieux. Hésitant sur la façon de refermer la plaie, Loup prit la décision au bout d'une minute d'intense réflexion de la bander, en enserrant le torse et l'épaule de Gabriel avec le tissus blanc. Il devint rapidement rouge à l'endroit de la compresse, mais visiblement, le sang cessait de couler à flot. Gabriel, encore plus pâle que d'habitude s'adossa avec un soupir de soulagement, et ferma les yeux. Une drôle d'odeur vint lui chatouiller le nez. Ce n'était pas l'odeur de sang si allechant, mais une odeur de poubelle. Il regarda Loup d'un drôle d'air avant de sourire avec amusement. Il se demanda un moment si le jeune vampire n'habitait pas finalement dans la rue. Il scruta le bleu de ses yeux pour y dénicher une once de réponse. Loup était tellement fatigué qu'il n'eut pas grande difficulté à y voir l'endroit où il vivait habituellement. Ce n'était pas très poli de regarder dans l'esprit des gens, mais cela évitait parfois les sujets qui fâchent. Il lui sourit chaleureusment.

- Depuis combien de temps vivez-vous dans la rue...c'est rare pour un vampire...c'est étrange...

Il se leva en pressant son épaule douloureuse et invita Loup à le suivre. Il sortirent de la pièce pour se diriger vers un grand escalier de marbre noir qui menait vers un grand couloir assez large. Gabriel poussa la première porte à droite. Elle menait vers une salle de bain luxueuse. La baignoire était un bassin creusé dans le sol. Un bain préparé pour Gabriel l'attendait, chaud et fumant, un parfum de savon agréable qui effleurait leur esprit comme une berceuse. D'un signe de tête, Gabriel fit comprendre à Loup qu'il irait se laver après lui, parcequ'il en avait visiblement plus besoin que lui, qui avait déjà prit un bain 3 heures auparavant. Il pressa le dos de Loup qui hésitait sur le pas de la porte, et referma la porte derrière lui.

- Si vous voulez me voir plus tard avant le dîner je serais dans ma chambre...sinon, tirez sur la corde pour appeler Kuma...c'est une de mes servantes...prenez tout votre temps je vous en prie....

Le Prince continua ensuite à marcher dans le long couloir faiblement éclairé, décoré de peinture des ancêtres de Gabriel. Un portrait, plus grand que les autres représentant Gabriel entouré de ses parents et de son frère, trônait au milieu du mur. Gabriel était enfant alors, il ressemblait à présent énormément à son défunt père mais avait les yeux et le sourire de sa mère. L'un blond comme les blés, l'autre brune comme le bois. Ils étaient beaux. Sont frère le tenait par la main. Il était aussi brun que lui était blond. Ils étaient jumeaux mais ce contraste de couleur leur donnait un air étranger. On ne pouvait pas les confondre. Tout du moins on ne risquait plus de les confondre depuis que sa famille ait été décimée par erreur par des vampire hunter, lors d'une tuerie de classe E. Gabriel détourna les yeux en avalant sa salive difficilement. Il ouvrit la porte de sa chambre, la ferma derrière son passage avec soin, se déshabilla pour se mettre en yukata (kimono de coton spécial maison), et s'allongea sur le coté sur son lit à baldaquin en pensant au passé. Il somnola, puis finit par fermer les yeux dans un demi-sommeil, attentif au moindre bruit. Il pouvait entendre jusqu'à l'autre bout du manoir s'il le voulait. Pour l'instant, il se laissait bercer par le bruit de l'eau chaude qui coulait dans le bain de Loup, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forum-actif.net
Loup Stemnway
Niveau C
Loup Stemnway


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Follow me... Empty
MessageSujet: Re: Follow me...   Follow me... EmptyDim 4 Mai - 21:15

Loup, accroupit près de la baignoire, la regardait d’un air circonspect. Il avait, certes, très envie de plonger dedans et de s’y noyer (même si, du fait de son état de Vampyr, ça ne risquait pas de lui faire grand-chose) mais quelque chose l’en empêchait. Quelque chose nommé affectueusement Méfiance. Méfiance envers ce sauveur aux velléités troubles. C’était peut-être stupide mais c’était ainsi. Il finit par s’asseoir en tailleur. Il pousse un soupir et se relève, balançant au diable et à ses comparses ses vêtements et se glissant dans l’eau chaude avec un plaisir certain. Il ferme les yeux en poussant un soupir bienheureux. La vapeur s’élevant de l’eau le ferait presque ronronner. Il jette un regard à une des longues mèches et soupire. Il est vraiment dans un état pitoyable. Il plonge la tête sous l’eau trempant ses cheveux blonds et tâtonne le rebord de la baignoire, à la recherche d’un flacon de shampooing ou de quelque chose pour laver ces satanés tiffs blondes qu’il ébouriffe, envoyant des particules d’eau dans ses yeux.

« Maiiiis >< »

Et voilà qu’il parle tout seul. Il soupire puis finit par repérer la bouteille tant espérée de l’autre côté de la baignoire. Il verse un peu de liquide dans sa main et commence à frotter ses cheveux dégoulinants avec. Il n’était vraiment pas présentable. Il soupire en bougonnant et recommence une immersion totale pour la deuxième fois. Deuxième shampooing. Troisième immersion. Enfin un résultat potable. Un peu de mousse lui glisse sur le nez et il éternue violemment, son nez frôlant l’eau. Eau qu’il aspira, d’ailleurs par les narines, par mégarde. Toux rauque, nez qui brûle, yeux qui piquent des larmes provoqués par la toux qui le secoue. Aussi frêle qu’une fillette, fut la seule chose qu’il pensa.

Loup est un maladroit. C’est un fait. Il le reconnaît, lui-même, de bon cœur (Quand il a quelqu’un à qui le reconnaître ce qui n’est pas arrivé depuis…Un certain temps.). Bref. Toujours est-il qu’en sortant de la baignoire, il s’est –assez lamentablement, disons-le- pris les pieds dans le tapis de bain, chutant de toute sa hauteur.


« Raaah mais putaaaaain ! »

Il se frotte, les genoux et se dit qu’il était déjà pas mal endommagé sans avoir besoin de se casser la figure à tout bout de champ. En parlant de ça… Il cherche des yeux une glace. Quelque chose dans lequel il pourrait admirer les dégâts. Les humains l’avaient pas mal esquinté. Il n’avait pas opposé de résistance. Sans doute pour ça. Il doit être un pacifiste suicidaire, ou quelque chose dans ce goût là. Son regard se réfléchit dans une surface plane et un sourire s’arrime sur ses lèvres. Il se lève, entoure ses hanches d’une serviette blanche, découvrant, par ce geste, un énième bleu et partit admirer son « corps de rêve », comme il disait ironiquement, dans la glace. Mouais. Pas folichon tout ça. Son estomac était douloureux pour avoir reçu plusieurs coups de pieds, ses épaules étaient recouvertes d’un voile de bleus et d’ecchymoses et une plaie marquait son flanc. Elle ne saignait pas pour le moment à cause de l’eau mais ne tarderait sans doute pas à reprendre son lent drainage. Il soupire en songeant qu’il allait devoir importuner son hôte. Mais, après tout, avait-il réellement de choix ? Il n’oserait jamais appeler « Kuma », de peur d’une réaction similaire à celle des « gardes du corps »rencontré à l’entrée du domaine. Il était hors de question qu’il s’abîme encore un peu plus. Il était déjà dans un sale état… Il soupire, se sèche, et se rhabille rapidement. Il contemple la tache sanguinolente marquant son haut et il se demande comment il a pu s’y prendre pour ne pas la remarquer. Ses sourcils se haussent jusque derrière la barrière de ses cheveux.

Il déambule dans les couloirs du manoir depuis quelques minutes, essayant d’accéder à la chambre de Gabriel sans croiser quelqu’un. Fichtrement difficile, pour tout avouer. En même temps, il s’est lancé tout seul le pari d’y parvenir. Et il a réussi. Après force de détour et de planques désastreuses mais il a réussi. Il frappe deux coups à la porte et attend, priant pour ne pas déranger un peu plus le Vampyr qui l’a recueilli. Quoiqu’il en soit il devait s’expliquer avec Gabriel avant de manger. Il lui devait des explications non ? Tout du moins une réponse à sa question.
« Depuis combien de temps vivez-vous dans la rue...c'est rare pour un vampire...c'est étrange... »
Il était bien placé pour savoir que c’était étrange mais ce n’est pas comme s’il avait eu réellement le choix. Sa propriétaire l’ayant plus ou moins viré de chez lui pour « recel d’objets volés ». Elle lui avait dit qu’elle n’appellerait pas les flics mais qu’elle ne voulait pas être mêlée à ça. Elle l’avait donc mis à la porte. Comment le jeune homme aurait-il pu expliquer que les quelques biens sur laquelle la femme de ménage était tombée était en faites le maigre héritage de ses parents décédés depuis déjà un siècle ? Non. Personne d’un tant soit peu sain d’esprit ne l’aurait cru. Et pourtant… D’ailleurs il avait fini par vendre cet héritage. « L’argent est moins lourd qu’une porcelaine », avait-il déclaré au prêteur sur gage. Ce qui n’était pas tout à fait faux…

Il tapote du pied dans l’attente d’un signe montrant qu’il y a quelqu’un dans la pièce. Loup est du genre patient. Heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nimrod
Niveau A
Gabriel Nimrod


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Follow me... Empty
MessageSujet: Re: Follow me...   Follow me... EmptyJeu 8 Mai - 14:22

Quelqu'un frappa timidement à la porte. Si timidement que Gabriel, plongé dans une douce somnolence l'entendit à peine. Cela le fit tout de même ouvrir les yeux et regarder la porte, pour vérifier qu'il avait bien entendu un bruit. Le bruit se renouvela avec encore plus de timidité. Gabriel, la tête enfouie dans son oreiller se recroquevilla sur lui même en se couchant en chien de fusil.

- Entrez voyons...

Répondant à son invitation, la poignée de la porte s'affaissa et la porte s'ouvrit vers l'intérieur de la pièce, laissant apparaître une tête de cheveux encore un peu hirsutes mais fraîchement lavé. Une odeur de savon se répandit dans la pièce. Gabriel l'inspira discrètement avec plaisir. Loup sentait bon à présent, il serait présentable à dîner. Peut-être cependant, qu'il était préférable de manger seul avec lui. Ainsi, ils pourraient parler sans gêne. Loup entra et ferma la porte derrière lui. Il restait planté devant l'entrée, regardant autour de lui au début pour détailler la pièce, mais sans doute aussi pour repérer le Prince, qui, enfoui dans son oreiller et dans ses draps n'était pas vraiment visible. Le chandelier du plafond ne diffusait qu'une faible lumière dans la grande pièce. Le mobilier était riche et raffiné, l'endroit était propre, même si à en juger par l'architecture, il était vieux.

- Approchez Loup...

Loup tourna la tête vers le lit. S'était donc là qu'il se cachait. Seul l'oeil gauche de Gabriel dépassait de l'oreiller, et le fixait calmement de son éclat gris. Le vampire sortit une main de sous les draps et montra une armoire immense à coté de son lit. Il ajouta à ce geste :

- Ouvrez-la Loup s'il-vous-plait...et sortez-en un yukata...celui en soie écrue...il vous ira bien...vous laisserez vos habits dans ma chambre...une servante se chargera de les laver et vous les déposera demain dans votre chambre...la porte juste à coté de la mienne...

Gabriel laissa retomber sa main près de lui sur le matelat, puis entreprit de se retourner sur le dos. Il du un peu trop forcer parcequ'il éprouva une douleur intense dans l'épaule gauche. Il posa sa main dessus en continuant de se retrouner pour apaiser la douleur. Il soupira une fois l'entreprise accomplie, mais garda sa main droite sur sa blessure. Il tourna la tête vers Loup mais la détourna aussitôt en rougissant parce que Loup était en train de se changer. Il croisa son regard l'espace d'un instant mais ferma les yeux en souriant. Il regardait à présent la fenêtre ouverte par laquelle on voyait la lune. L'astre était plein ce soir là. Elle diffusait une douce lumière d'opale par l'encadrement de la fenêtre. Mais elle allait bientôt disparaître pour laisser place à son assassin de frère. Déjà, le Prince voyait avec une certaine tristesse l'aube illuminer l'horizon d'un rose orangé pur et clair. Il en eut mal aux yeux. D'un geste de la main, il ferma les rideaux à distance, tout en laissant la fenêtre ouverte pour garder un peu de fraîcheur dans la pièce. La porte de l'armoire se ferma, signalant que Loup avait terminé de s'habiller. Gabriel put retourner à nouveau la tête vers lui et lui sourire d'un air mélancolique. Loup était très mignon dans cette tenue. Elle lui allait bien mieux que ses vieux habits. Le vampire se leva en pressant sa main contre la plaie, étouffant à grande peine un gémissement de douleur. Son yukata de soie noire allongeait encore plus sa silhouette déjà fine et le prenait avec délicatesse aux hanches. Il prit un ruban noir sur sa table de chevet pour nouer ses cheveux en un catogant encore lache, mais cela lui évitait d'avoir les cheveux dans les yeux.

- Il est temps d'aller manger...l'aube ne va pas tarder...il faudra profiter d'un bon jour de sommeil pour être en forme demain soir...je pense que le Sénat va encore me chercher des noises...

Il se dirigea vers la porte et la tint ouverte pour que Loup passe avant lui. Gabriel espérait que le jeune vampire se sentirait bien dans sa chambre. Il préféra la lui montrer avant d'aller manger. Une fois que Loup soit sortit de la pièce, il ferma la porte de celle-ci, puis ouvrit une porte quelques mètres plus loin dans le couloir.

- C'est votre chambre...est-elle à votre goût Loup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forum-actif.net
Loup Stemnway
Niveau C
Loup Stemnway


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Follow me... Empty
MessageSujet: Re: Follow me...   Follow me... EmptyJeu 8 Mai - 20:50

Loup roula des yeux devant la tonne d’information à ingérer d’un coup. Il les énumère et les compte fictivement sur ses doigts : 1/ La pièce était immense, 2/ Elle était apparemment vide 3/ La voix était bien sortie de quelque part, non ? Il se frotte les cheveux, en grimaçant. La voix tranche de nouveau l’air et l’esprit du jeune Vampyr finit par assembler toutes les pièces du puzzle. Il s’approche du lit et une nouvelle information vient s’ajouter aux trois premières : 4/ Gabriel était diablement beau. Il secoue la tête et obéit machinalement à la demande du Vampyr. Hm…Yukata écru… Il l’enfile, capte le regard à un moment et hausse un sourcil. Il ferme le Yukata et dépose ses vêtements soigneusement pliés sur un fauteuil. Il lorgne sur la plaie, qu’il a vaguement bandée avec un lambeau de vêtement. Il ouvre la bouche lorsque l’autre l’interrompt, sans s’en rendre compte, sûrement, dans son geste. Toujours est-il qu’il suivit Gabriel jusqu’à la porte désignée. Porte qu’il ouvrit sous ses yeux stupéfaits. Une chambre ? Mais… Il fronça les sourcils à la question de Gabriel avant de dire en plaisantant :

« Vous savez… Je ne suis pas très difficile et dans l’état actuel des choses un simple lit aurait suffit à mon bonheur… Votre manoir est magnifique. »

Du moins le peu qu’il en avait vu…Un tiraillement le rappelle à l’ordre, il grimace avant de demander, doucement :

« Je ne voudrai pas abuser de votre patience mais… Auriez-vous du désinfectant et de la pommade ? J’ai quelques bleus et plaies à…soigner. »

Il se frotte les cheveux et son bandage de fortune lui rentre dans la peau, lui arrachant une énième grimace de douleur, vite dissimulée sous un sourire. La plaie n’était pas si grave que ça mais pas mal douloureuse. Les p’tits humains ne l’avaient pas loupé. Ils auraient eu du mal, remarque. Son regard se balade dans la pièce. Il sait qu’il réussira, sans doute, à la retrouver. Dans le cas échéant, il trouverait bien quelqu’un pour lui dire où elle se trouve… Non ? Il regarde son bras gauche et un doute affreux lui saisit soudain les entrailles. Il relève la manche et contemple le poignet nu, affligé. Quand l’avait-il perdu ? Il se frotte le poignet avant de soupirer, se souvenant qu’il l’avait mis dans la poche de son pantalon qui n’était pas trouée. Son porte-bonheur… Bracelet en argent offert par une gamine bien des années auparavant. « Heureux les simples d’esprit, le royaume des cieux leur est offert… » Si les enfants pouvaient ne jamais grandir…Il chasse du bout de l’esprit, les pensées qui l’assaillent. Ca ne sert à rien d’y repenser. Aujourd’hui, il a juste le droit d’avancer.

Le poids absent de son bracelet sur son poignet le déroute un peu. Il a tellement l’habitude de l’avoir ce foutu bracelet qu’il se sent un peu à poil sans. C’en serait presque gênant. Il sourit doucement en songeant un « N’importe quoi » hilare. De toutes façons, ça ne pouvait pas être gênant puisqu’il était, autre paradoxe de sa personnalité, timide mais pas pudique. Il continue à frotter doucement son poignet, l’air absent. Un peu dans la lune. Comme d’habitude, de toutes façons. Il souffle doucement, faisant voler une mèche qui s’était déposé devant ses yeux, gênant sa vue, déjà brouillée par la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nimrod
Niveau A
Gabriel Nimrod


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Follow me... Empty
MessageSujet: Re: Follow me...   Follow me... EmptyVen 9 Mai - 19:45

C'était donc cela l'odeur si particulière et si douce du sang que Gabriel avait flairé pendant tout ce temps. Il se mordit la lèvre avant de s'excuser :

- Quel égoïste ! J'ai franchement honte de moi...j'aurais du y penser...pardon..je reviens asseyez-vous sur ce lit...

Gabriel partit à grands pas vers le rez-de-chaussé, là où il avait laissé son matériel de soin. Il revint quelques minutes plus tard armé de sa trousse de soins. Loup voulut se lever quand il s'approcha avec, mais Gabriel posa sa main sur son épaule et l'obligea à se rassoir. Il avait touché une plaie qui se rouvrit sur le moment. Gabriel s'excusa encore de sa maladresse :

- Je vais vous soigner moi-même...ce sera plus efficace...

Il était connu chez tous les vampires que les baisers des sang pur avaient des vertues médicinale. Le problème, était que Gabriel ignorait la réaction de Loup. Il le fit ôter son yukata, le prit, et regarda la tâche de sang sur le tissu. Il la porta à ses lèvres, et aspira le sang avec une délicatesse et une précision déconcertante, pour reposer le yukata sur le lit impeccable et écru. Il regarda Loup qui n'était plus qu'en caleçon. Les ématomes et les plaies s'accumulaient sur son corps mince. Gabriel prit un désinfectant pour nettoyer la plaie sur son épaule et celle dans son dos également. Il étala le tout avec un coton. Il allait doucement pour ne pas ajouter de la douleur à celle causée par l'alcool. À défaut d'embrasser les plaies, il s'approcha d'elle et souffla dessus. La douleur devrait partir un peu plus vite. Il fit signe à Loup de se lever pour qu'il l'examine. Heureusement qu'il faisait sombre dans cette pièce nuptiale sinon Loup aurait vu la rougeur des joues du vampire. Il prit de la pommade sur sa main, frotta ses deux main entre elles pour bien la diluer, et l'appliqua sur les ématomes avec toute la délicatesse du monde, et aussi une bonne part de sensualité. Il du s'en mordre la lèvre. Il passait ses longs doigts fins sur les plaies comme pour le masser. Loup avait fermé les yeux. En baissant les siens, Gabriel vit qu'un énorme ématomme bleu violacé s'étendait sur la hanche gauche de Loup. Un autre sur ses cotes. Il voulut d'abord passer sur les cotes, mais Loup gémit. C'était bien ce que Gabriel craignait. Une coté était cassée.

- Allongez-vous Loup...je ne vois qu'un moyen de vous remettre ça...

Loup s'exécuta en regardant Gabriel dans les yeux. Un regard doux et équivoque à la fois. Gabriel essaya tant bien que mal de se concentrer sur la marque.

- Ca risque de faire très mal....rentrez votre ventre au maximum...mhmm...voila...respirez...bloquez !

Au moment où Loup bloqua sa respiration, Gabriel passa ses doigts sous la cote pour la replacer avec un clac sonore. Loup émit une plainte et agrippa le yukata de Gabriel, le faisant tomber sur lui entre ses jambes. Il resta ainsi, haletant, tenant le yukata de sa main droite, gardant la main du Prince sur sa cote de sa main gauche. Gabriel avait les pomettes roses.

- Euh...ça ira...?
- O...oui....
- Bien tournez-vous sur le coté...

Gabriel se retira des cuisses de Loup non sans gêne, puis aida Loup à se mettre de coté sur le lit, toujours allongé. Il attrappa son caleçon pour le faire un peu glisser sur la hanche endommagée. Loup retint son geste.

- N'ayez pas peur...je dois mettre de la pommade..laissez-moi faire...je ne descendrai pas plus bas...

Loup lâcha sa main, rougissant, et détourna les yeux. Avait-il honte d'avoir réagit comme cela ? D'avoir repoussé Gabriel en croyant qu'il proitait de la situation ? Gabriel haussa les sourcils et découvrit le bleu. Il prit à nouveau de la pommade et en étala avec des gestes lents sur la hanche de Loup. Sa peau était douce. Gabriel s'attarda plus de temps qu'il n'aurait du sur cette parcelle de peau, mais cela n'avait pas l'air de déranger l'autre vampire. Il s'agrippait aux draps en fermant les yeux. Cela devait être agréable. Gabriel se décida à finir quand il se rendit compte du temps écoulé.

- Je pense que vous ne devriez pas souffrir demain...il va falloir manger...

Gabriel resta assis à coté de Loup les yeux dans le vague.

* Il est mignon... *
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forum-actif.net
Loup Stemnway
Niveau C
Loup Stemnway


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Follow me... Empty
MessageSujet: Re: Follow me...   Follow me... EmptySam 10 Mai - 15:04

Il ferme les yeux et se crispe légèrement lorsque les doigts entre pour la première fois en contact avec sa peau. Parce qu’il n’a plus l’habitude du contact, parce que… Parce que. Les mains qui dérivent sur son corps atteignent une de ses côtes et c’est un grondement douloureux qui bute sur ses lèvres. L’air préoccupé du Vampyr capta son attention et il finit par obéit à son injonction et à s’allonger sur le lit. Il fixe l’autre, inquiet et étrangement confiant à la fois. Confiant. Il ne devrait pas l’être. C’est un inconnu. Oui, bon. Il lui a sauvé la vie mais ça ne veut rien dire. Il l’a laissé le soigner mais ça ne veut ri- Oui. Bon. D’accord. Il bloque le ventre, retient son souffle, les mains glissent à nouveau sur lui. Un claquement. Sa côte remise en place. Ses mains agrippent le Yukata de Gabriel sous la douleur. Il a l’impression d’étouffer. Quoi que… Il ferme les yeux et ses mains serrent plus fort le bout de tissu. Le Vampyr bascule et sa main gauche va chercher celle de Gabriel qui repose sur ses côtes.

-Euh...ça ira...?
-O...oui....
-Bien tournez-vous sur le coté...

Le oui lui a énormément coûté. Trop. Il relâche Gabriel avec gêne et l’autre se relève et l’aide à se tourner sur le côté. Il grimace. Il sent le caleçon qui glisse plus qu’il ne le voit. Réaction instinctive de celui qui n’a confiance en personne, Loup attrape sa main, stoppant ainsi son geste. Les paroles prononcées après se perdent en un brouillard compact mais le gênent. Il détourne la tête, rougissant légèrement. Gêné, un peu paumé. Les mains massent doucement le bout de peau meurtrie et, bon sang, ça fait du bien. Il ferme les yeux et se laisse faire, fatigué de lutter et d’être sur ses gardes. Les mains s’attardent un peu plus sur ce bleu mais il ne s’en formalise pas. Ca lui fait du bien, pourquoi protester ?

Les mains le lâchent, le lit s’affaisse, à côté de lui. Il ouvre les yeux, le regard perdu. Il remue la jambe et sourit doucement. Certes, la douleur n’était pas totalement partie, mais elle n’était plus aussi omniprésente. Sa respiration se stabilise doucement et il finit par dire, avec un petit sourire :


« Merci… »

Il réalise avec un temps de retard, que Gabriel lui avait adressé la parole avant de s’asseoir. Il se dresse en position assise, avec une légère grimace d’appréhension. Un pincement au niveau de la plaie. Il crispe un peu les poings, attendant avec une légère crainte l’appel au secours de ses côtes. Rien ne vint. Rien d’insupportable. Rien. Il écarquille les yeux et son sourire s’affirme sur ses lèvres. Un large sourire de contentement. Les genre qui s’affiche peu sur ses lèvres. Il se tourne vers Gabriel avant de déclarer, joyeux :

« On va manger, alors ? »

L’air presque enfantin qu’il affiche à présent tranche avec l’air buté et fermé qu’il affichait auparavant. Plus de méfiance, du moins, plus autant. L’air joyeux est peut-être en toc, il est peut-être, aussi, très exagéré, mais tant pis, Loup est fan des grands extrêmes. Ce qui est curieux, en soit, puisqu’il a toujours pensé que le monde n’était pas partagé entre les infiniment mauvais et les infiniment bons. Il a même toujours trouvé cela stupide. Il secoue la tête, son sourire toujours fermement accroché aux lèvres. C’est que c’est collant ces p’tites bestioles, hein… Il s’étire doucement, essayant de minimiser les tractions sur les bleus. Il ne s’en tire pas trop mal, pour une fois, d’ailleurs. Mais bon, comme on dit, une fois n’est pas coutume ou alors « Pas doué un jour, pas doué toujours », comme on le lui a seriné quand il était petit. Mais bon. On finit toujours par s’y faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nimrod
Niveau A
Gabriel Nimrod


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Follow me... Empty
MessageSujet: Re: Follow me...   Follow me... EmptySam 10 Mai - 20:07

Ainsi, Gabriel se leva, passa la porte après que Loup eut enfilé de nouveau son yukata de soie, et laissa une servante qui se précipitait vers eux tout remettre en ordre dans la chambre. Ils se dirigèrent tous deux sans un mot vers la salle à manger. La table en bois vernis et les chaises dataient du 17e siècle. Elles avaient appartenu à ses ancêtres et maintenant, tout ce qui se trouvait dans le château lui appartenait. Il s'approcha de la table, et parla en s'approchant d'elle.

- Nous sommes deux ce soir....

Sa voix suave sembla résonner comme une berceuse dans la grande salle. La table frémit, et finalement, passa de 5 mètres de longs à seulement 1m50. Gabriel sourit en voyant la mine qu'ffichait Loup. Il lui fit signe de s'asseoi, et prit lui même place en face de lui. Les servantes accoururent alors avec un plat de viande saignante, ainsi qu'avec deux verres remplis d'eau et posée à coté, deux bloods tablet.

- J'espère que vous supportez bien ces tablets parce que c'est notre base d'alimentation dans ce manoir...C'est une formidable invention des petits suroué que l'académie Cross compte dans sa Night Class...Nero a vraiment fait beaucoup d'effort pour maintenir la paix vampire/humain...c'est dommage que des hunters comme ceux qui vous ont attaqué ce soir sèment la zizanie partout où ils passent...je risque d'avoir de sérieux problème...peut-être n'aurais-je pas du les tuer...

Gabriel plongea sa pastille dans son verre à pied, puis attendit que le liquide prenne une délicieuse couleur rouge sang, puis le vida avec un sourire de délectation. Il souhaita à Loup un bon appétit, puis commença à manger sa viande saignante et préparée avec amour par ses domestiques. Quand il eut finit de la manger, il reposa ses couverts, et croisa ses mains sur le bord de la table. Il allait appeler ses serviteurs d'un geste de la main quand une douleur fulgurante à son épaule lui fit baisser violemment le bras. Il se tint l'épaule et jura à voix basse. Haletant, il se leva de table.

- Excusez-moi Loup...je vais devoir me retirer...le sommeil me fera du bien...prenez un dessert si vous le désirez...j'ai ordonné à mes domestique de vous traiter avec autant d'égard que moi...bonne nuit...

Gabriel s'inclina et se dirigea vers la porte en se tenant l'épaule. Il ne marchait pas vraiment droit. La douleur lui remontait dans la nuque et atteignait la tête comme un marteau. Saleté d'eau de prêtre. Il jetta un dernier regard langoureux au dos de Loup avant de quitter la pièce d'un pas pressé. Il monta les marches quatres à quatres et arriva rapidement dans sa chambre. Là, il s'affala sur son lit. Il défit un peu son yukata noir pour voir où en était la plaie. Il soupira de soulagement en constatant qu'elle ne s'était pas réouverte. Il passa une main dans ses cheveux et se glissa sous sa couette, honteux d'avoir laissé son protégé seul en bas à finir son repas.

* De toute façon je ne vois pas ce que ma présence peut lui apporter de plus...je suis vraiment une tare quand je m'y met... *

Le Prince enfoui sa tête dans son oreiller, se pelotonna dans ses draps et ferma les yeux. Il avait presque un air innocent et enfantin ainsi. Mignon à croquer avec ses boucles d'un blond presque blanc qui balayaient son visage fin. Il repensa au combat. Il repensa aux hanches de Loup. Il sourit en repensant à lui. La douleur lui fit oublier son visage un moment. Il gémit, pressa sa plaie. La douleur s'estompa. Il referma les yeux, rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forum-actif.net
Loup Stemnway
Niveau C
Loup Stemnway


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Follow me... Empty
MessageSujet: Re: Follow me...   Follow me... EmptyDim 11 Mai - 21:23

Le repas se passa sans réelles surprises. Loup avait déjà entendu parler des Blood Tablets, les avait déjà expérimentées et les supportait très bien. Peut-être était-ce parce que ses besoins en sang étaient minimes ? Peut-être. Toujours est-il qu’il avala le liquide rouge avec assurance. Pas vraiment de plaisir, il ne buvait du sang que par besoin. Le prénom Nero ne lui était pas inconnu non plus. Il attaque la viande, mangeant peu, comme à son habitude. Il fixe son vis-à-vis, partagé entre deux pensées. La pensée numéro un consistant à persister à croire que tout ça n’est qu’un délire de Vampyr de classe C se remettant de ses bleus et ecchymoses diverses et la pensée deux, à accepter que tout cela est bien une réalité, qu’il est bien dans un manoir gigantesque, qu’il a bien était soigné et que le type en face de lui est réellement quelqu’un de bien. Dur à croire.

Gabriel se lève brusquement. Loup hausse un sourcil avant de comprendre. Gabriel passe la porte et Loup ne tarde pas à se mordiller la lèvre, s’interrogeant sur la conduite à tenir. Il ne peut pas laisser le Vampyr dans cet état. Surtout si la plaie s’est rouverte. Il se lève, sourit gentiment à la domestique qui semblait attendre quelque chose et sort rejoindre la chambre qu’on lui a attribuée, réfléchissant en route. Ne regardant pas où il va, il manque de se casser la figure mais réussi, ô chance !, à se rattraper à temps ce qui ne lui arrive quasiment jamais en temps normal. Il capte le sourire d’une personne arrivant en sens inverse. Il lui sourit à son tour avant de repartir, rêveur. Il franchit le pas de sa porte et se laisse tomber sur son lit, pensif. Qu’y perd-t-il à aller voir si tout va bien ? Eh…Rien. Il fixe quelques longues minutes le plafond et un petit sourire parcourt ses lèvres lorsqu’ils songent aux douces mains contre sa peau. Il frissonne et rouvre les yeux, fort de sa résolution.

Il se frotte le poignet, toujours vide de son bracelet, se donnant un peu de courage par ce geste pourtant si désuet et dénué de sens pour quelqu’un ne le connaissant pas. Et pourtant cela veut tout dire… Inquiétude, crainte et détermination se mêlent dans ce simple geste. Il relève la tête et se demande s’il doit frapper ou pas avant de songer que non. Si Gabriel dort, il ne va pas le réveiller. Juste s’assurer que tout va bien. Il pousse la porte avec délicatesse et la referme tout aussi silencieusement. Il s’avance lentement dans la pièce et découvre avec un sourire les yeux clos du Vampyr endormi. Il se met à genou à côté du lit, fixant silencieusement le visage pâle de l’homme. Il bouge la main, tenté de frôler la joue blanche à l’air si douce qu’il regarde avant de, finalement, retenir son geste. Il ne pouvait pas faire ça. Il se mordille la lèvre inférieure, se demandant comment faire pour jeter un coup d’œil à la blessure sans réveiller le Vampyr. S’il soulevait la couette, Gabriel sentirait une entrée d’air et il est probable que cela troublerait son sommeil. Oui. Fort probable, même. Il lève les yeux au ciel, plongé dans ces vastes réflexions avant de soupirer en se frottant les cheveux. Non mais, franchement, que fichait-il là ? On dirait presque un vieux pervers en train de reluquer les jeunes filles dans la rue. Même s’il n’était pas physiquement vieux et pas le moins du monde pervers. Quoi que… Il frôle du bout des doigts le morceau de peau qu’il lorgnait depuis tout à l’heure avant de, finalement, se relever. Il allait le laisser se reposer, c’était mieux ainsi, non ? Son regard continue à vagabonder sur le Vampyr et un soupir passe entre ses lèvres. Ils n’étaient, réellement, pas du même monde.

Rêve, illusion, délire ? Tout un panel de choix pour expliquer sa présence ici avec ce type. Oui. Il y avait, réellement, beaucoup de possibilité. A moins que ce ne soit qu’un bien beau fantasme créé par son esprit pour lui remonter le moral ? Il secoue la tête, souriant un peu. Tout ça c’était bien trop beau pour être vrai… Ah oui. Il se penche vers Gabriel et écarte les mèches qui lui retombaient devant les yeux, toujours avec son sourire en coin. Tant pis…


*Mais, au fond, où est la barrière entre la réalité et la fiction ?*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nimrod
Niveau A
Gabriel Nimrod


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Follow me... Empty
MessageSujet: Re: Follow me...   Follow me... EmptyLun 12 Mai - 11:56

Gabriel sentit des doigts effleurer sa joue. Il tressaillit, bien que ce mouvement fut inperceptible pour l'autre. Il entrouvrit ses paupières faiblement pour voir qui se tenait près de lui. Il avait tellement mal que toute sa concentration s'était portée à sa plaie sur l'épaule et il n'arrivait même plus à distinguer qui se tenait là. L'inconnu téméraire écarté quelques mèches de cheveux qui tombaient sur le doux viasge de Gabriel. Celui-ci, ne sachant pas à qui il avait à faire et redoutant la présence d'un memebre belliqueux du Sénat des vampires dans sa maison attrappa violemment sa main et l'écorcha par la même occasion. Gémissement plaintif. Son visage était tout près de l'autre. Loup. Gabriel écarquilla les yeux et déserra sa prise. La main de Loup saignait. Il rougit dans l'ombre, ne sachant comment lui faire comprendre, comment se faire pardonner. Il regarda le précieux liquide rouge qui coulait le long de son poignet.

- Quel gâchi....

Sans demander la permission à Loup, il lècha la blessure pour en nettoyer le sang et éviter une quelconque infection. Il s'appliquait, prenait autant de temps que de plaisir à lècher la peau de l'autre, même après que la plaie se fut refermée complètement grâce au pouvoir des sang purs. Loup se laissait faire. Gabriel cessa de lècher la plaie désormais inexistante, se demandant si Loup était gêné. Il posa sa main désormais guérie contre sa joue et appuya sa tête dessus.

- Pardonnez-moi...je...vous m'avez surpris...je dois craindre de nombreux ennemis...mais que diable faites-vous ici à cette heure ? Avez-vous des problèmes avec votre chambre ? Si c'est pour mon attitude lors du dîner je suis navré de ma conduite...un maître de maison ne devrait pas laisser son hôte seul...je vais bie....k...kuso...

Il pressa son épaule. La douleur revenait par accoups. C'était franchement désagréable. Une fois qu'elle se fut calmée, il reprit sa respiration, et appuya sa tête contre le ventre de Loup debout devant lui, haletant. Peut-être n'allait-il pas aussi bien qu'il le prétendait. Il posa une main sur l'avant bras de Loup pour se lever. Celui-ci l'aida sans broncher, le tirant du lit. Gabriel ôta son yukata de soie noire pour examiner la plaie. Le sang qui imprégnait de plus en plus la compresse indiquait une réouverture de celle-ci. Gabriel enleva les bandages. Il ne voulait pas en arriver là, mais il devait le faire. Il retira la compresse, et avant que le sang ne coule à nouveau à flots, il entra son index et son majeur joints dans la plaie. Cicatrisation par l'intérieur. Une méthode extrèmement douloureuse, mais dans ce cas nécessaire. Il agrippa le yukata de Loup pour se maintenir debout pendant que la plaie se refermait lentement et douloureusement sur ses doigts au fur et à mesure qu'il les retirait de celle-ci. Il tomba à genoux devant Loup, aggrippant toujours son yukata qui se défit et dénuda l'épaule droite de Loup. Il tira encore sans en faire forcément exprès, et le noeud qui maintenait l'habit se défit de même. Loup s'agenouilla près de lui. Le vampire suffocait. Il économisait son souffle pour ne pas créer en plus de cela le mouvement de respiration qui lui aurait ouvert la plaie davantage. Dans un gémissement de souffrance et les deux doigts toujours dans la plaie, il tomba en avant sur Loup et évita de le coincer sous lui en gardant une main l'écartant du sol, posée non loin du corps presque entièrement nu de Loup. Le yukata de celui-ci était en chiffon sous ses jambes, il était dans l'impossibilité de le récupérer. Gabriel gémit une dernière fois quand la plaie fut totalement refermée. Il avait encore mal, mais au moins elle ne saignerait plus. Gabriel se retint de choir totalement sur Loup avec beaucoup de difficulté, mais à sa grande surprise, Loup lui-même l'invita à s'allonger sur lui pour se reposer en passant la main dans sa nuque sous ses longs cheveux blonds pour le tirer vers lui. Gabriel se laissa faire. La douceur de la peau de Loup le fascina un moment. Etait-il réellement sur ce corps si mignon et si chaud ? Son coeur palpitait lentement et calmement, mais la respiration du jeune vampire trahissait son émotion. Gabriel voulait le remercier. Mais comment ? Il ne pouvait même pas se relever. Tout simplement :

- Merci...Loup...je me sens si...pitoyable...

* Gabriel tu es misérable...tu n'es même pas capable de te relever...ou alors tu en fais exprès ? La peau de ce garçon est-elle si agréable à toucher ? Vas-y alors ne te gênes pas touches-le...pauvre prince... *

Gabriel ferma ses beaux yeux gris, puis les rouvrit en les tournant vers Loup. Le vampire le regardait d'un air inquiet et en même temps irrésistiblement mignon. Il avança sa main pour caresser la joue de Gabriel. En avait-il le droit ? Le Prince se laissait faire. C'était bon signe. S'il n'avait pas voulut de lui il l'aurait tué depuis longtemps. Le Prince esquissa un sourire douloureux. Il ne put pas faire mieux. Il regarda sa main près du torse de Loup. Elle était encore couverte de son sang. Il la lècha langoureusement. Le sang de sang purs était délicieux. Il était tabou dans le monde des vampires de demander à un sang pur de goûter son sang. Loup ne devait pas l'ignorer car même s'il lorgnait sur sa main avec avidité, il ne fit rien. Si un vampire de sang pur offrait de son plein gré son sang à un autre, c'était une preuve d'amour incontestable, et aussi un lien inviolable entre le donneur et le receveur. Il repencha finalement la tête vers le ventre de Loup au dessus duquel sa tête se trouvait. Avec d'infinies précautions, il approcha sa bouche de sa peau, et l'embrassa. Il rougissait. Le rouge aux joues lui donnait un air ingénu à croquer. La main de Loup attrappa son menton et lui fit relever la tête. Gabriel se mordit une fois de plus la lèvre inférieure avec un air qui voguait entre une expression ingénue, un air enfantin, langoureux et en même temps gêné. Il supporta le regard ardent que Loup infligait à ses yeux gris. Regard de reproches ? Il n'aurait su le dire. Il prit appui sur sa main gauche pour se redresser, mais il s'affala à nouveau sur le corps mince de son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forum-actif.net
Loup Stemnway
Niveau C
Loup Stemnway


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Follow me... Empty
MessageSujet: Re: Follow me...   Follow me... EmptyVen 16 Mai - 17:17

Peur. Crainte. Et puis… Un peu de sang versé. Toute la scène était allée trop vite pour lui. Et puis… Il caresse doucement les cheveux du Vampyr qui vient de retomber sur lui. Il se demande s’il a réellement bien fait de venir voir s’il allait bien. De toutes façons, maintenant qu’il était là, autant y rester. Ses mains glissent doucement dans le dos du Vampyr, hésitantes. Il sent bien que l’épaule reste douloureuse et il s’en veut de s’être retrouvé sur le chemin de Gabriel cette nuit. Les joues rougies de l’homme le font sourire doucement. Il prend soudain conscience de ses jambes empêtrés dans son kimono et il se rend compte de l’air froid qui souffle contre toutes les parties de son être exposées à la fraîcheur de la pièce. Les lèvres du Vampyr le font frissonner et l’air adorablement gêné qu’il affiche font frissonner à nouveau le jeune homme. Bon Dieu. Les joues de Loup se colorent un peu et il relève la tête de Gabriel délicatement, fichant son regard dans les pupilles grises. Il cherche quelque chose. Une ultime preuve que tout ceci est un rêve, peut-être ? Ou peut-être juste ce que Gabriel attend de lui ? Il sourit doucement, décidant subitement de ne plus se préoccuper de ça et il murmure, tentant de justifier sa présence en ce lieu :

« Vous n’alliez pas très bien… Quand vous êtes parti, je me suis demandé si je pouvais faire quelque chose… Pour vous. »

Le corps avachi contre le sien lui arrache un léger sourire paisible. Le sol n’est pas particulièrement confortable mais, au final, cela ne le dérangeait pas plus que ça. Ses doigts glissent à nouveau dans les doux cheveux blonds, avant qu’il se décide à réagir à la dernière affirmation prononcée par le Vampyr :

« Vous savez… Je ne vous trouve pas particulièrement pitoyable. Du moins, ce n’est pas vraiment l’adjectif qui me vient à l’esprit, dans l’immédiat. Vous vous êtes pris une balle d’argent dans l’épaule. Tous ça parce que je me suis fait attaqué par des Hunters. Ensuite, vous avez enfoncé vos deux doigts dans la plaie sans hésitation visible dans vos yeux ou sur votre visage. Et après tout cela, vous arrivez à tenir éveillé. Je sais bien que ce n’est pas une preuve, mais passons outre. Pour le peu que j’ai vu de vous, je peux vous assurer que vous n’êtes pas pitoyable. Je vous trouve courageux, même. En vérité, je crois que je vous admire. Vous n’êtes vraiment pas quelqu’un de commun… »

Toute une tirade pour une malheureuse phrase de son interlocuteur. Ce n’est pas de sa faute si si tout son esprit s’était révolté contre ce simple adjectif. Sur le coup, l’association de « Je » et « Pitoyable » dans la phrase du Vampyr lui avait semblé antinomique. C’était stupide. D’ailleurs, il était persuadé que Gabriel allait le trouver idiot après qu’il lui ait dit ce qu’il venait de déclarer. Il décolle une de ses mains de Gabriel pour cacher la rougeur de ses joues. Il n’aime pas la couleur écarlate qu’il sent qu’il est en train de prendre. Il n’aime pas du tout, du tout, même. Il se mordille nerveusement la lèvre inférieure. Une main écarte avec délicatesse, le bras masquant son visage. Il cherche les deux yeux gris et leur sourit. Un sourire spécial destiné aux beaux yeux des gens qu’ils rencontrent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nimrod
Niveau A
Gabriel Nimrod


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Follow me... Empty
MessageSujet: Re: Follow me...   Follow me... EmptySam 17 Mai - 14:23

Gabriel écarta la main de Loup qui tentait vainement de cacher ses rougeurs. Il aimait le voir sourire ainsi. Il esquissa lui-même un sourire aussi bien réussit que celui exécuté un peu plus tôt, c'est-à-dire lamentable tellement il ressemblait à une grimace de douleur, mais c'était tout de même un sourire. Il esquissa un mouvement pour passer sa main gauche dans les cheveux du vampire, mais un tiraillement à l'épaule l'en empêcha. Il soupira. Il s'appuya sur sa main droite en gardant son bras gauche près de lui pour ne pas titiller sa blessure, puis il s'agenouilla. Il était toujours à califourchon sur l'autre, mais s'était reculé sur ses genoux pour ne pas le gêner dans ses mouvements.

- Je suis heureux de vous avoir secouru Loup...je n'ai absolument aucun regret...

En serrant les dents, il prit de nouveau appui sur son genoux droit pour se mettre debout. Il vascilla, mais parvint tout de même à se stabiliser. Tout du moins, jusqu'à ce qu'il esquisse un mouvement pour regagner son lit et qu'il se prenne les pieds dans le yukata écru qui gisait au sol, non content de n'empêtrer que les jambes du pauvre Loup. Gabriel se sentit tomber en avant, mais fut retenu un instant dans sa chute par la main de Loup qui s'était assis et avait attrapé à temps son yukata noir. Seulement, la soie en était fine et le yukata glissa des hanches de Gabriel qui était jusqu'alors juste torse nu, et resta dans les mains de Loup, tandis que le Prince avait effectué un pas en avant pour retrouver son équilibre. Il mit du temps à s'apercevoir qu'il n'avait plus que son caleçon pour le couvrir, et se sentit envahit par une vague de froid du à l'air qui s'engouffrait sous les rideaux clos de sa chambre, en même temps que par une vague de chaud qui lui montait au joue et le brulait au torse. Il cru entendre un vague « oups » dans son dos en guise d'excuse, et quand il se retourna, il tomba sur le visage gêné du vampire. Son regard pénétrant semblait détailler chacun de ses muscles, chaque parcelle de peau. Gabriel tandis la main pour prendre le tissus que Loup gardait tendu toujours dans la même position, mais quand il tira un peu dessus pour le prendre, il s'aperçut que Loup le gardait obstinément, et peut-être sans le faire exprès, dans sa main, le poing étroitement fermé. Gabriel mordit sa lèvre inférieure d'un air gêné et en même temps « trop choupi » (je ne vois pas comment faire passer un autre adjectif parce que c'est vrai ça...XD). Ils restèrent ainsi immobiles pendant un temps que Gabriel trouva infiniment long mais en même temps très agréable. Les deux êtres se fixaient mutuellement, se scrutaient, et pour être plus clair, se reluquaient. Tout du moins, c'est ce que faisait Gabriel, figer dans cette position inconfortable, mais qu'il ne quitterait pas tant que Loup n'aurait pas lâché prise, ce qu'il n'avait visiblement pas l'intention de faire. Bizarrement, au lieux de laisser le Prince gagner du terrain pour tirer le tissus vers lui, on aurait dit que Loup tirait vers lui l'étoffe et amenait ainsi Gabriel à se pencher et à s'approcher de lui de plus en plus.

- L...Loup....

Gabriel s'agenouilla de nouveau sur lui, mais cette fois ce n'était pas son ventre qu'il venait chercher avec ses lèvres, mais la bouche de l'autre vampire. C'était agréable. Il ferma les yeux. Il ne savait pas si le rouge qui lui montait à présent aux joues était encore qualifiable de rouge tellement l'éclat en était vif.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forum-actif.net
Loup Stemnway
Niveau C
Loup Stemnway


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Follow me... Empty
MessageSujet: Re: Follow me...   Follow me... EmptyMar 20 Mai - 19:46

Le tissu amène de plus en plus Gabriel vers lui. Vision, ô combien réjouissante, pour le jeune Vampyr. Il ne sait même pas ce qu’il lui a pris. Son esprit s’est déconnecté et il a cessé tout bonnement de réfléchir. Bon sang. Cela devrait être interdit d’être aussi…Sexy.

- L...Loup....

Son prénom à peine balbutié le fait frissonner. Frisson d’appréhension. Frisson d’impatience et d’incompréhension. Il se sent un peu coincé. Coincé et en même temps afreusement attiré par les prunelles du Vampyr.

Les yeux ancrés dans ceux de son vis-à-vis, il tire un peu plus le yukata vers lui, faisant regagner à Gabriel la position agenouillée qu’il avait précédemment. Les lèvres fichtrement appétissantes de Gabriel viennent se poser sur les siennes et il ferme les yeux à son tour. La douceur des lèvres du Vampyr contre celles un peu gercé de Loup, le fait frémir. Il se décolle doucement de Gabriel, se demandant avec appréhension s’il n’allait pas devoir essuyer une réaction du genre « C’était une erreur », chose qu’il ne supporte pas. Quand on repousse quelqu’un, on lui fournit, tout de même un minimum d’explication. Il glisse la main sur la nuque du Vampyr, le regard perdu et vague, mourrant d’envie de renouveler ce qui venait de se passer. Son autre main vient se poser sur la joue de Gabriel, encore rougie.


« Ca ne devrait pas être permis de rougir comme ça, vous savez ? »

La voix est moqueuse, la voix est aussi, terriblement, troublée. La proximité n’aide pas. Vraiment pas. Et les pensées de Loup s’embrouillent dans sa tête , formant un magma compact de pensées en tout genre et de toutes sortes. Constatations, réflexions, onomatopées. Peu de phrase excédents l’incompressible sujet verbe complément. Oui, vraiment très peu. Il n’a pas les idées claires et ses mains glissent lentement jusque dans le dos de Gabriel, grisé par la douceur de la peau.

Un brusque sursaut le saisit et il tente de reculer, se rendant compte, violemment, de ce qu’il fait. C’est une brusque prise de conscience qui lui donne envie de s’enfuir à toutes jambes. Ce qu’il ne fait pas. Pour la bonne raison qu’il ne peut pas, Gabriel bloquant ses mouvements. Il déglutit, mais remarque avec amusement que ses mains refuse tout bonnement de quitter la parcelle de peau qu’elles occupent. Et cette simple constatation lui donne envie de rire. On n’est jamais mieux trahi que par son corps. Il sourit avant de fermer les yeux et de poser son front contre l’épaule valide du Vampyr. L’air froid leur arrache un frisson à tous les deux mais Loup n’est pas vraiment décidé à bouger. Vraiment pas. Buté, borné, et foncièrement bien , collé contre le Vampyr. Dommage pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nimrod
Niveau A
Gabriel Nimrod


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Follow me... Empty
MessageSujet: Re: Follow me...   Follow me... EmptyMer 21 Mai - 16:13

La lueur tamisée de la chambre n'éclairait que faiblement les deux êtres, mais suffisamment pour que Gabriel perçoive le mélange de peur et de curiosité dans les yeux de Loup. La main du jeune vampire restait obstinément collé à son dos, et semblait petit à petit le rapprocher vers lui même si l'anxiété de le faire se lisait clairement dans ses yeux. Au fond de lui, Gabriel était sûr que Loup voulait le faire, mais une conscience lui disait de stopper son geste. Avait-il peur de faire une erreur ? Lui-même avait été bien imprudent. En temps normal, jamais un vampire de rang A ne se serait laissé entraîner à terre ainsi. C'était à vrai dire la première fois que la volonté de Gabriel flanchait. D'un autre coté, Loup devait être horriblement gêné, et, cerise sur le gâteau, Gabriel lui obstruait lui même toute fuite. Mais n'était-ce pas le afute de Loup ? Il l'avait lui même fait assoir sur ses jambes déjà empêtrées dans son yukata de soie écrue. La réflexion de Loup sur la rougeur de ses joues le fit rougir, si cela était encore possible, d'autant plus. Le vampire prit appui par terre de sa main droite pour se relever, en tenant serré contre lui son bras gauche, mais la main décidemment bien ancrée à son dos ne relâchait pas la pression. Gabriel n'avait (malheureusement ?) pas la force de lutter contre cette pression. Un faible rayon de lumière annonçait que le soleil s'était bel et bien levé, la fatigue engourdissait ses membres autant que son esprit, et la douleur à l'épaule le relançait régulièrement, ne lui permettant pas d'avoir un souffle calme, réduit à haleter et à gémir de temps en temps. Avec ses dernières forces, il se pencha vers le visage de Loup à nouveau pour l'embrasser, et se dirigea ensuite vers sa tempe où il chuchota d'un air langoureux :

- Je crois qu'il nous faudrait un peu de repos à tous les deux...Loup...nous ne sommes peut-être plus maîtres de nos actes et de nos pensées...la fatigue aliène nos sens...

Une dernière fois, il prit appui sur le sol et parvint cette fois à se relever. Il tentait avec beaucoup de peine de cacher son regard qui l'aurait à coup sûr trahit sur ses sentiments. Il préférait la sagesse. L'amour n'était-il pas guidé par la folie ? Il tendit une main que Loup attrappa pour se relever, mais ce dernier en profita pour se rapprocher de Gabriel et toucher son torse. Le Prince frissonait au contact de ses doigts. Il sentait toujours la même appréhension, mais une sorte de fascination était née en prime dans le regard de Loup. Ce corps mince à deux doigts du sien. Depuis quand n'avait-il pas eu ce genre de contact ? Tout ce qu'il avait osé connaître depuis sa défunte promise, avait été baisers et balades. L'amour platonnique sous sa forme la plus sublime et la plus parfaite. Un vieux sentiment, un poids étouffé dans les méandres de son coeur tentait de remonter à la surface. Il posa sa main libre sur l'épaule de Loup, descendit sur son bras dans son dos et y laissa sa main. Il parvint avec beaucoup de difficulté à poser sa main gauche sur celle de Loup qui continuait de passer sur son torse et la retira avec un pincement au coeur. Il sourit gentiment à Loup et posa un baiser sur son front :

- Bonne nuit Loup...nous nous reverrons ce soir...une bonne journée de repos nous fera du bien....

Le ton était doux mais n'admettait pas une quelconque tentative pour prolonger ce face à face, même si au fond de lui, Gabriel le désirait ardemment. Il se pencha avec souplesse et délicatesse pour éviter de tomber vers le yukata de Loup, le secoua et le remit sur les épaules de celui-ci en attardant son geste en une caresse sur ses bras. Il posa une main sur celle de Loup qui tenait toujours le yukata noir du Prince et le fit doucement lâcher prise en se mordant la lèvre inférieure. Loup parraissait si attiré. Il aurait cru à plus de résistance venant de sa part. Il finit par se dire qu'il était d'accord sur le fait qu'il ferait mieux de ne pas prolonger cette veillée et plutôt d'aller se reposer. Loup baissa la tête, tourna les talons. Gabriel le regarda s'éloigner en le reluquant discrètement, et finit par dire au moment ou celui-ci gagnait la porte et la refermait sur lui :

- Si vous ne trouvez vraiment pas le sommeil...venez...ce n'est pas grave si vous me réveillez je ne dors jamais très longtemps...de toute façon...

Il regarda Loup acquiesser et fermer la porte après un timide bonne nuit, s'assit sur son lit, se prit la tête dans les mains, et se maudit milles fois de l'avoir congédié de la sorte. Au bout de quelques minutes, il s'endormit en pensant à son protégé, croyant encore sentir sous ses doigts ses hanches douces et bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forum-actif.net
Loup Stemnway
Niveau C
Loup Stemnway


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Follow me... Empty
MessageSujet: Re: Follow me...   Follow me... EmptySam 24 Mai - 18:18

La façon dont il se fit mettre à la porte le laissa, tout de même, légèrement perplexe. De toutes façons, cette journée dans sa généralité le laissait perplexe. Vraiment, vraiment étrange. Son corps tremblait encore légèrement et, en repensant à tout cela, une violente rougeur le saisit. Timide à retardement. Etrange. Il secoue la tête en souriant. Drôle de soirée. Drôle de Vampyr. Mais bon. Ses pas le dirige vers la chambre juste à côté. La sienne, lui avait dit Gabriel. La sienne. Ca faisait un petit moment qu’il n’avait pas eu quelque chose « à lui ». C’était étrange. Il ouvre la porte. Lentement. Comme pour éviter de briser le petit bout de rêve que lui inspire la pièce. Une boule lui remonte le long de la gorge et il appuie sur ses yeux pour éviter de laisser couler la larme qui menace grandement de couler. Il maîtrise bien la situation. C’est l’habitude, probablement. L’habitude des moments où rien ne va. L’habitude des moments où l’on craque. L’habitude des yeux rougis et douloureux. Il referme la porte et s’affale au dos de celle-ci. Il bat plusieurs fois des cils et renverse la tête en arrière, submergé par l’émotion. Quelle émotion ? Il n’en sait rien mais elle est là, omniprésente. Il ferme les yeux, toujours dans la même position. Tout était arrivé d’un coup. Comme ça. Il s’était retrouvé soigné, nourrit, logé par un Vampyr des plus… Euh… Indescriptibles, peut-être.

Cette mise au point mentale a eu au moins le mérite de calmer les nerfs à vif du jeune Vampyr qui se redresse lentement. Ses yeux papillonnent et il regarde avec un sourire triste la lueur tueuse qui perce ses rideaux. Certes, le soleil ne le tuerai pas à petite dose. Mais bon. Il aimerait voir un peu plus de la ville sous l’agressive lueur solaire. Il aimerait. Il pourrait, de temps en temps, le faire. Il l’a déjà fait. Très couvert. Enfin un maximum. Un éclair de panique traverse soudain ses yeux. Il avait totalement oublié son bracelet. Son estomac se tord douloureusement lorsqu’il songe à la destruction possible de son bien. Il s’ébouriffe les cheveux, s’auto rassurant par ce biais. La respiration bloquée, il finit par s’asseoir sur le lit, le regard perdu dans le vague, absent et immobile. Il soupire et se glisse sous la couette, se pelotonnant du mieux qu’il peut pour trouver le sommeil et chasser les ombres de ses années dans la rue pour une nuit. Il n’avait rien à craindre ici. Alors pourquoi ne pas dormir totalement ? Et non pas à l’affût comme tant de nuit auparavant. Il s’étire et ferme les yeux, doucement blotti dans un monde étrange et lointain qu’on appelle « Pays des Songes »…

Il ouvre les yeux. Il ne sait pas quelle heure il est, quel jour on est, ce qu’il fait ici. Sa mémoire lui joue un drôle de tour et cela le met en rage. Soudain, tout se remet en place, les sons, les sens, les souvenirs, les buts et les causes. Gabriel, les hunters, la balle dans la chair. Il se frotte les yeux, encore fatigué. Ses muscles sont douloureux de ne pas avoir possédé l’étrange crispation des nuits dehors. Il papillonne des yeux. Et soupire. Soupire de fatigue et d’incompréhension. Soupire de ses cauchemars et de ses craintes. Soupire de se vie qu’il trouve chaotique. Soupire des années passées et à venir. Soupire de toutes les choses qui le contrarie et le font trop penser pour son bien. Toujours allongé, il se demande avec lassitude, s’il arrivera à se lever sans se casser la figure. Il a peur que ses jambes ne se dérobent sous le poids du manque de sommeil latent. En même temps, il ne peut tout simplement pas dormir toute la nuit si ? Oui mais…Quelle heure est-il, bon sang…Il grogne et ses yeux se referme avant de se rouvrir. Bon. Il n’arrivera pas à se rendormir, il en est certain. Il se redresse lentement et se calle contre les coussins, pensif. La couette, toujours sur ses genoux, le réchauffe agréablement et il fredonne avec délice une chanson qu’il a entendu hier. Une jolie chanson pleine de rythme et de douceur. Un peu comme une berceuse qu’il écouterait volontiers tous les jours.

Il jette un coup d’œil à la fenêtre d’où ne filtre plus aucune lumière. Il s’étire et passe ses pieds hors de la couette. Hm… Il a un moment de panique en découvrant ses vêtements posés sur une chaise. Quelqu’un était entré ? Mais... Il ne l’avait pas entendu... Il fronce les sourcils et fait les poches de son pantalon, cherchant avec impatience le bracelet qu’il passe rapidement autour de son poignet. Soulagement. Hm. C’est quoi ces bruits dans le couloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nimrod
Niveau A
Gabriel Nimrod


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Follow me... Empty
MessageSujet: Re: Follow me...   Follow me... EmptyDim 25 Mai - 13:08

Gabriel faisait face à trois hommes dans le sombre couloir menant aux chambres. Il avait été réveillé quelques instants plus tôt par deux de ses serviteurs, et n'avait pas prit la peine de se changer. Surtout pas pour trois membres du Sénat des vampires qu'il haissait. Le sénat était divisé en deux clans. Ceux qui étaient pour une coexistance pacifique avec les humains, et ceux qui voulaient les réduire à néant. Les vampires qu'il affrontait en ce lever de lune était de ceux là, et rien que leur vue lui donnait la nausée.

- C'est très imprudent de votre part de vous élever contre la volonté du conseil maître Nimrod...la guilde des vampire hunter est extrèmement mécontente de l'incident d'hier soir et réclame la tête de ce jeune vampire de rang C....Loup Stemnway c'est cela ?
- Sans doute sénateur...mais vous ne le trouverez sûrement pas ici....

Gabriel ferma discrètement la porte de Loup à distance pour que celui-ci ne fasse pas la gaffe d'apparaître au mauvais moment. S'il devait se débarasser de ces intrus, il le ferai lui-même, par le discours ou la force.

- Vous comprendrez que nous ne sommes pas disposés à vous croire Prince...il serait facheux d'ordonner à nos hommes de main de fouiller votre manoir pour le retrouver....n'est-ce pas ?
- En effet...il est très dangereux de parcourir ce manoir...il est vieux...et peuplé de tristes souvenirs...il existe certaines pièces où même moi, je ne mets plus les pieds...

Gabriel jouait un peu avec le feu en parlant à ses aînés de la sorte, mais il les avait tellement en horreur qu'il n'y faisait même plus attention. Le plus vieux s'approcha d'un air menaçant vers lui et lui sussura d'un ton douceureux :

- Vous ne devriez pas agir de la sorte Gabriel...avec la blessure que vous avez à l'épaule il vaudrait mieux vous ménager pendant quelques temps...un duel serait le mal venu...
- Mais voyons de quelle blessure parlez-vous....?

Le mince sourire que le vieux vampire affichait disparut petit à petit et se figea en une grimace haineuse. Gabriel le fixait d'un air de défi. Il ne voulait pas admettre qu'il n'était pas en mesure de se battre contre trois vampires de haut rang. Les vampires de classe A n'avaient jamais pu s'entendre entre eux. Là c'était encore pire.

- Ne faites pas l'enfant Gabriel...montrez-moi cette épaule...

Gabriel lui sourit insolemment et dénuda son épaule droite un instant pour la recouvrir de suite.

- Vous voyez bien qu'il n'y a rien....aucune inquiétude à avoir mais c'est très aimable à vous de vous préoccuper de ma santé...
- Immobilisez-le...

Gabriel grimaça de colère quand les plus jeunes se jetèrent sur lui et lui prirent les bras qu'ils maintinrent contre eux. Le sénateur s'avança d'un pas lent avec un abominable sourire sur les lèvres. Il avança lentement la main vers l'épaule gauche du Prince et la dénuda, laissant apparaître une zone bleutée sur la peau blanche. Les veines qui transparaissaient sous la peau d'opale du vampire semblaient fuir quelque chose plus profondément encré dans son épaule. Un sourire victorieux se dessina sur les lèvres de l'autre. Il attrappa l'épaule de sa main tendue et pressa son pouce contre la blessure. Gabriel grimaça et laissa échapper un grognement.

- C'est bien ce que je pensais...regardez l'état de votre épaule..haha...vous n'avez pas retiré toute la balle...qu'elle incompétence...je me demande bien qui a bien pu vous faire ce travail baclé...huhuhu...il y a des fragments dans l'os...une chance qu'elle n'ait pas pénétrer plus profondément...mmh ?
- ...hhh....oui...une chance...hhh...
- Nous pourrions aisément vous la retirer...maître Nimrod....

Le ton mielleux écoeura le Prince. Il tenta de se libérer de l'étreinte du sénateur, mais ne parvint qu'à renforcer sa prise. Celui-ci finit par le lâcher et ordonna aux autres d'en faire de même. Gabriel remonta sa manche sur son épaule avec un regard de dédain vers les autres.

- Ne me faites pas rire....la seule raison pour que vous vouliez m'ouvrir à nouveau l'épaule serait pour m'achever....

Les autres ne répondirent pas. Un silence qui en disait long.

- Toujours aussi séduisant...Gabriel...je me demande quand tu me cèderas enfin...huhu...
- Vraiment ? La seule question qui me vient à l'esprit pour le moment est : quand vont-ils me faire le plaisir de sortir de mon domaine...?....Vous avez un sacré culot pour venir me menacer jusque chez moi...
- Nous partons...mais nous n'oublions pas cet affront pour autant...nous aurons Loup...soyez en assuré...

Gabriel les regarda s'éloigner, raccompagnés par ses gardes du corps qui avaient été forcés de rester à l'écart et le regardaient d'un air coupable et honteux. Gabriel soupira de rage et de soulagement. Il posa sa main droite sur son épaule meurtrie et se retourna vers la porte de la chambre de Loup. Il se mordit la lèvre inférieure et fit un geste las de la main pour l'ouvrir. Rien ne bougea à l'intérieur.

- Loup...je sais que vous êtes derrière la porte...vous pouvez venir à présent...ils sont partis....
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forum-actif.net
Loup Stemnway
Niveau C
Loup Stemnway


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Follow me... Empty
MessageSujet: Re: Follow me...   Follow me... EmptyDim 25 Mai - 18:28

La voix froide et mielleuse qui lui parvient à travers la porte l’effraye et le renforce dans une idée qui n’attendait qu’un élément déclencheur pour ressortir : Il devait partir. Un brusque élan de culpabilité le saisit au ventre. Il ne pouvait tout simplement risquer de blesser à nouveau son hôte. Non. Il suit la conversation et serre les poings de rage. Il a clairement entendu la porte se clore. Son regard divague jusqu’à la fenêtre. En un brusque éclair de compréhension il saisit sa chance. La seule. Il défait son bracelet et le pose sur la table en guise de remerciement à Gabriel. Certes, cet objet n’a aucune valeur matérielle mais c’est ce qu’il y a derrière qui compte. Valeur sentimentale. Il ouvre la fenêtre et juge à vue de nez la hauteur. Il comprend qu’il ne peut pas sauter mais repère bien vite comment descendre. Bien. Ce ne sera qu’une question de temps. Et de souplesse. D’un geste agile il enjambe le rebord de sa fenêtre et pose les pieds sur la corniche qui semble border toute la maison.

-Loup...je sais que vous êtes derrière la porte...vous pouvez venir à présent...ils sont partis....

La voix est lointaine et fatiguée. Et Loup culpabilise un peu plus. Le rideau est aspiré dehors par un courant d’air. Il entend vaguement la porte qui s’ouvre et se fond dans les ténèbres, descendant le long de la gouttière qu’il a gagné en quelques pas sur la corniche. Son pied ripe et il se retrouve pendu à une seule main. Avec un étonnant calme, il se remet d’aplomb, se balançant contre la gouttière pour agripper une prise.

Il a réussi. Il l’a fait. La respiration haletante, il se laisse glisser au sol. Il jette un regard aux alentours et hausse un sourcil en s’apercevant que personne ne l’a vu. Qu’il n’y a personne, en faites. Il songe que tous les gardes du corps doivent se trouver avec Gabriel, à l’heure qu’il est. Tant mieux, il pourra se fondre dans la nuit plus rapidement et plus efficacement. Il reste, cependant, terré dans son coin, attendant d’être sûr de la réussite de son projet. Il ne veux pas échouer. Il ne peut pas échouer. Il refuse de mettre en danger quelqu’un par sa seule présence. Il n’a pas le droit. Pas le droit de faire ça. Parce que Le Vampyr a été le seul à lui tendre la main. Loup se considère un peu comme un danger public. Capable de se mettre dans des situations improbables et risquant de faire du mal aux gens qui l’entourent. Il se mord violemment la lèvre inférieure et appuie son front contre ses genoux. Prendre la fuite. Comme ça. Sans explications. Il allait passer pour un ingrat doublé d’un idiot, c’était certain. Mais ce n’était pas grave. Qu’importe le jugement des autres tant que Loup sait ce qu’il vaut. La lune semble le narguer, tout là haut, dans le ciel. Dans quelques jours il sera ailleurs. Ailleurs terrestre ou ailleurs imaginé, sorte de Nerverwhere. Dans quelques jours, il sera peut-être mort. Mais tant pis.

Il se relève d’un geste souple et jette un coup d’œil sur les alentours, cherchant à ne pas s’exposer en passant par un lieux trop dégagé. Il ne peut tout simplement pas tout faire foirer maintenant. Il doit partir. Sans se retourner. Pour son bien. Pour celui des autres. Pour ne plus avoir à porter une culpabilité trop lourde pour lui. Il ne veut plus. Il secoue la tête et ébouriffe ses cheveux avant de glisser dans l’ombre d’un buisson. Il sait que si Gabriel arrive, il va se faire repérer. Les A ont une perception exacerbé du monde qui les entoure. Il se glisse jusqu’à la grille, cherchant le portail par lequel ils sont entrés. Il doit faire vite, il est à découvert. Il glisse, fine ombre, jusqu’à l’ouverture. Du moins, le lieu où il pensait qu’il y aurait une ouverture. Il croise les doigts, l’estomac noué, quand une ombre se profile à quelques pas de lui.

Grands yeux ouverts. Appréhension. Il ne doit pas se faire voir. Surtout pas. C’est une nécessité. Il a l’impression d’être un voleur essayant de s’éclipser discrètement d’une baraque d’où l’alarme aurait sonné. C’est un peu ça, en faites. Bon. Il n’a rien volé et n’a pas fait sonné d’alarme. Ouais. En faites y a juste dans sa tête que les deux situations semblent similaires. Ou pas.

Il se frotte le nez, pensif et décide de tenter le tout pour le tout. Un bond. Bruit de course. Il court. Choc. Il cligne des yeux et relève le regard avant de songer :

*Oh non…*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nimrod
Niveau A
Gabriel Nimrod


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Follow me... Empty
MessageSujet: Re: Follow me...   Follow me... EmptyMer 28 Mai - 15:28

Gabriel entra précipitemment dans la chambre en sentant un courant d'air frais passer par l'entrebaillement de la porte. Il ouvrit de grands yeux horrifiés quand il s'aperçut de la disparition de Loup, et de la fenêtre ouverte. Il prit le bracelet sur la table et le garda dans sa main en le serrant, pestant contre lui-même. Loup avait entendu la conversation. Ses gardes du corps le rejoignirent d'un air calme, qui se transforma en expression inquiète quand ils virent le visage de leur maître.

- Est-ce que le sénateur est parti ?
- Ses collègues n'ont pas traîné mais lui s'est un peu attardé dans le hall et vient de sortir...vous allez bien ?
- Ca veut dire qu'il est dans le parc ?
- Probablement, il n'avait pas l'air pres....hé !

Gabriel sauta par la fenêtre et atterit plus bas en faisant à peine plus de bruit que si il avait seulement fait un pas. Le choc réveilla cependant la douleur à l'épaule et il continua sa course en le tenant de sa main droite. Ses gardes le rattrappaient. Ils ne serraient pas de trop si jamais Loup se faisait prendre. Gabriel scrutait les ténèbres. Il vit le Sénateur et la seconde suivante, il vit Loup. Ils n'étaient plus très loin l'un de l'autre, mais Loup ne semblait pas l'avoir repéré. Gabriel craignait cependant que le vampire de rang A le repère avant qu'il aie pu sauver une deuxième fois son protégé. Protégé qui avait choisit de s'enfuir lâchement comme un meurtrier, mais en agissant de la sorte, il ne faisait que confirmer les dires du Sénat s'était imprudent. Gabriel pressa sa course. Il n'était plus qu'à deux mètres de Loup. Le sénateur avait été attiré par la présence de la proie qu'il convoitait. Il se dirigeait à pas lents vers Loup sans le voir. Ce fut quand Gabriel se plaça devant Loup qu'il apparut devant eux. Les gardes de corps, silencieux et agiles comme des ombres, cachèrent Loup sous une cape et se fondirent dans l'obscurité, plaqua une main sur la bouche de Loup pour l'empêcher de se trahir. Il parlaient en chuchotant de façon à ce que lui seul puisse les entendre.

- Vous rendez-vous compte de ce que vous avez faillit faire ? Si le sénateur vous avait découvert ici après que maître Nimrod lui ait tenu tête ainsi, ss'en était finit de nous tous. Il n'aurait eu aucune pitié ! Quelle imprudence !
- Quoi que vous puissiez en penser, le Prince tient beaucoup à vous. J'ai vu son visage quand il a constaté votre abscence. J'ai cru que son coeur lui avai été arraché une deuxième fois...je vous en supplie...ne faites plus jamais cela...

Oui. Une deuxième fois. La première, lointaine et ténébreuse était tragique, et inconnue de nombre des vampires de la société. C'était au sens figuré qu'il fallait entendre cette expression, mais Loup avait visiblement comprit. Gabriel en garderait toujours une cicatrice. Mais pour l'instant, Gabriel se trouvait devant un tout autre problème. Le sénateur, aussi agé que lui et de même rang s'avançait vers lui avait un sourire en coin. Il avait clairement sentit une autre présence, moins puissante que celle du Prince.

- Eh bien Prince...vous avez finalement décidé de vous battre contre moi ?

Gabriel réfléchissait à toute vitesse, tout en regardant l'autre gagner dangereusement du terrain. Il fit un geste quasi-imperceptible de la main droite en pressant son épaule pour signifier à ses acolytes qu'il fallait qu'ils partent dès qu'il aurait détourné l'attention. Ce qu'il allait dire et faire le répugnait d'avance et il en avait presque la nausée, mais d'un autre coté, il n'avait pas vraiment le choix.

- Non...sénateur...je suis simplement venu m'excuser...de vous avoir traité ainsi tout à l'heure...

Sa voix suave et douce sembla charmer le sénateur dont les traits se détendirent d'un coup. Gabriel s'approcha de lui d'un pas lent, mais volontaire, d'ailleurs, il ne tremblait pas. Il fallait qu'il pense à quelque chose d'agréable. Loup par exemple. Oui il faudrait qu'il pense à lui en faisant cela. Il s'arrêta à quelques centimètres du vampire et posa sa main gauche sur son torse, en lui adressant le sourire le plus convaincant qu'il eut pu produire dans cet instant. Cela parut plaire à l'autre et lui suffire. Il prit le menton de Gabriel dans sa main droite et plaça son autre main sur sa hanche droite, pour l'attirer contre lui et l'embrasser. Gabriel ferma les yeux. Non pas pour savourer cet instant car le plaisir n'était surement pas partagé, mais pour mieux visualiser Loup. C'étai le signal, mais les deux autres qui tenaient fermement Loup et n'avait plus besoin de le baillonner ne bougèrent pas, comtemplant le spectacle d'un regard haineux. Ils avaient une envie incontrolable de tuer le sénateur, mais ils savaient que c'était pour un bien plus grand que Gabriel se laissait faire à contre coeur. Il prirent finalement les bras de Loup, forcèrent un peu pour le détacher de cette vision, et l'emmenèrent au château pour l'assoir dans le salon sur un canapé, sans aucune issue. Ils garderaient un oeil sur lui jusqu'à ce que Gabriel rentre. Et ils espéraient que ce serait le plus tpot possible.
Dix minutes plus tard, Gabriel entrait enfin dans le hall. L'un des gardes du corps alla ouvrir la porte du salon en grand pour l'accueillir, mais le Prince ne leur accorda pas un regard. Il gardait une main sur sa bouche, et, bien que ses cheveux tombaient en cascade sur son visage baissé vers le sol, il n'était pas difficile de deviner qu'elle devait être son expression. Le garde eut l'air pêné et revint s'assoir près de Loup. Il n'aurait pas l'occasion de refaire la même bêtise, il pouvait en être sûr.
Gabriel, lui se dirigea vers la salle de bain située au rez de chaussé, et se rinça abondamment la bouche. Il passa de l'eau sur son visage un peu blème, et se laissa tomber sur une chaise, la tête dans les mains, le bracelet de Loup fermemant serré dans son poing.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forum-actif.net
Loup Stemnway
Niveau C
Loup Stemnway


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Follow me... Empty
MessageSujet: Re: Follow me...   Follow me... EmptyMer 28 Mai - 17:09

Les mains qui l’agrippaient semblaient enfoncer des piques de douleur tout au long de ses muscles encore endoloris. Mais Loup ne savais pas encore très bien ce qui le faisait le plus souffrir. Les paroles à peine murmurées ou la scène qui se déroulait à ce moment même sous ses yeux ? Le cœur serré, il observe sans un mot Gabriel se rapprocher du Sénateur. Il sait bien que c’est de sa faute. Il le sait. « Il tient beaucoup à vous. » Mais, bon sang, il devait… Il ne pouvait pas… Il se laisse embarquer sans trop résister, encore un peu sous le choc. Le cœur en berne, il regarde Les deux Vampyr collés l’un contre l’autre. Il ne reprend conscience du monde alentour que lorsque que son postérieur rencontre durement le fauteuil. Il cligne des yeux, encore un peu stupéfait. Il regarde les deux gardes qui l’entourent. Il sait qu’il ne pourra pas prendre la fuite. Il sait que tous ce qui vient de se passer a été mal interprété. Il baisse les yeux, il fixe ses pieds. La porte grince et il relève les yeux. Et son cœur le lance un peu plus. Les cheveux qui recouvre le visage de l’homme et sa main crispé sur sa bouche lui retourne le cœur. Il a l’impression que l’on est en train de jongler avec comme avec des balles. Il tourne, tourne, chute, se fait mal. Et son propriétaire souffre. Le silence qui entoure Gabriel l’achève. Il sent ses yeux le piquer doucement et il renverse la tête en arrière. Bon sang, devait-il toujours faire souffrir les gens qui l’entourent ? N’avait-il d’autre choix ? Il entend le bruit d’une porte qui se ferme et il se lève, fermement décidé à aller rejoindre. Le regard méfiants des deux Vampyrs le fait frissonner mais il ose, finalement, leur adresser quelques mots, justifiant ou plutôt tentant de justifier ce qu’il allait faire :

« Ecoutez… Je ne fuirai pas. Surveillez-moi si vous le souhaitez mais laissez-moi aller le voir… J’ai fait une énorme erreur et j’en suis conscient mais… Laissez-moi aller m’expliquer avec lui… »

Il n’attend pas d’eux une réponse verbale quelconque. Juste un geste. Un non-geste, en faites, une non-réaction, qui le permettra de passer la porte qui s’est close quelques instants plus tôt. Il serre les poings. Aucune réaction de la part des deux autres et son estomac fait un tour sur lui-même. Il murmure un « Merci » et s’éloigne vers la porte à pas hésitants. Il ne sait pas quoi dire, il n’est pas habitué à ce qu’on l’aide, il n’a pas l’habitude des interactions humaines. Il se frotte les cheveux et pose sa main sur la poignée de la porte appuyant légèrement et l’entrouvrant juste assez pour le laisser passer.

Pardon. C’est le premier mot qui lui bondit à l’esprit. Ses yeux sont écarquillés et le poignard qui semble s’amuser à tourner et se retourner dans sa poitrine depuis le début de cette affaire s’amuse à rentrer un peu plus profondément. Il cligne plusieurs fois des yeux avant de se décider à avancer, silencieux et désolé comme jamais. Le Vampyr, tellement occupé qu’il ne l’a pas entendu, semble chercher à enlever toute trace du sénateur. Blême et le visage défait. Loup serre les dents et s’avance vers lui lorsque Gabriel s’assoit sur la chaise, comme prostré, choqué, et totalement ailleurs. Loup s’approche encore et tend la main vers lui, avant de la baisser, peu désireux de s’attirer les foudres de l’autre. Il prend un grande inspiration mais ce n’est qu’un souffle léger et tremblant qui s’échappe de ses lèvres :


« Pardon. »

Les excuses ne changeront rien mais il a le sentiment que c’est par là qu’il se doit de commencer. Parce qu’il a été inexcusable et que tout ce qui vient de se dérouler est de sa faute.

« Ecoutez… Je ne voulais pas tout ça. Je ne voulais pas vous attirer des ennuis, je ne voulais pas que vous soyez blessé à cause de moi, je ne voulais pas. Quoi qu’il en soit, au jour d’aujourd’hui, c’est exactement ce qu’il s’est produit. Et, tant pis si vous me considérez comme étant un ingrat à cause de ça, je pense que le mieux pour vous serez de me laisser partir. Ils me trouveront, me tueront peut-être, mais vous serez tranquille et vous pourrez continuer à soutenir les gens défendant la paix. Et je pense qu’ils ont besoin des gens comme vous pour continuer à la préserver, cette paix. »

Il se mord la lèvre inférieure et s’accroupit, essayant de percer la barrière de cheveux du Vampyr pour voir ses yeux. Chercher un regard et détruire la tension qui l’habite. Il ferme les yeux, semblant réfléchir et puis, finalement, écarte du bout des doigts les mèches tombant sur les yeux de Gabriel, affrontant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nimrod
Niveau A
Gabriel Nimrod


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Follow me... Empty
MessageSujet: Re: Follow me...   Follow me... EmptySam 31 Mai - 15:53

Gabriel sentit une main l'effleurer et un faible murmure demandant son pardon arriva à ses oreilles. La main vint chercher son visage au travers de la masse de cheveux qui le cachait, mais une autre barrière obstruait sa vue. Les mains qui protégeaient Gabriel s'otèrent d'elles-même, laissant apparaître les yeux gris du Vampire, quelque peu rougis par les larmes. Gabriel vit Loup se mordre la lèvre de remords, mais il craignait une autre réaction de sa part, alors il s'efforça de sourire pour lui faire savoir qu'il allait bien. Il ne parvint à esquisser un faible sourire qui s'évanouit aussitôt. Il baissa les yeux, voulant rire de lui même mais n'y arrivant pas plus. Ce qu'il avait du faire le dégouttait. Il se sentait sali. Un simple baiser pourtant, mais il avait la mort dans l'âme, et n'était visiblement pas le seul.

- Au risque de me répèter Loup, je n'ai aucun regret...je sais pertinemment que le Sénat ne viendra pas me déclarer la guerre pour cet incident...mais il serait fâcheux qu'il se reproduise...il ne faut pas vous sentir coupable. S'ils vous avaient tué, il y aurait quand même eu des complications...alors autant que vous soyez en vie non ? Vous avez plus de valeur que vous ne le pensez...

* À mes yeux tout du moins...*


Il prit le menton pour relever la tête de Loup. Au début le jeune vampire avait osé affronter son regard, mais les yeux rougis de Gabriel l'avaient peut-être intimidé ou l'avaient fait culpabiliser. Il garda encore les yeux un peu baissés, mais reprennait petit à petit de la contenance. Gabriel le trouvait toujours aussi mignon. Il fit amorca une approche imperceptible vers son visage, mais s'arrêta à mi-parcours en repensant à ce qu'il avait fait quelques instants plus tôt. Il ne pouvait pas l'embrasser après ce monstre. Il refusait de lui faire cet affront. Il passa sa main de son menton à son épaule en l'effleurant, puis le releva en même temps qu'il se dressait face à lui. Autant essayer d'effacer cette mauvaise passe. Oublier ce qui s'était passé, même si le Sénateur, lui, ne l'oublierait pas.

- Allons...ne faites pas cette tête là...il en faut plus pour me vaincre...je suis sûr que vous aussi vous n'êtes pas si faible que vous voules le laisser croire...

Voyant que Loup ne se décontractait pas et lui envoyait toujours un regard coupable, il le rapprocha de lui en le tirant par les épaules et l'enlaça doucement pour le rassurer. La pression qu'il exerca sur son épaule le fit grimacer, mais il ne s'en plaint pas plus, craignant à nouveau d'alarmer Loup. Il passa sa main dans la chevelure brune pour l'apaiser, et réaffirma sa prise dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forum-actif.net
Loup Stemnway
Niveau C
Loup Stemnway


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Follow me... Empty
MessageSujet: Re: Follow me...   Follow me... EmptyMar 3 Juin - 22:26

La gorge serrée, il contemple les yeux rougis. Tétanisé. C’est le mot. Il écoute sans rien dire les quelques phrases que le Vampyr lui adresse, l’estomac et la gorge noués. Les yeux baissés, il sent Gabriel le prendre par les épaules et l’attirer vers lui. Les bras qui l’entourent et la main qui vient se blottir dans ses cheveux le laissent un peu sous le choc. Ca lui fait bizarre les contacts. Il n’a plus l’habitude de sentir des gens contre lui. Sourire, être au chaud, dormir sur ses deux oreilles, tout ça sont des notions qui lui semblent étrangement lointaine. Lui qui évitait, d’habitude, les gens, Vampyrs ou non, se retrouvait. Il cligne des yeux et puis, finalement et après bien des hésitations, finit par passer ses bras autour de Gabriel et par murmurer un léger :

« Merci… Vraiment. »

Il ne sait plus très bien ce qu’il voulait dire et sa voix tremblote légèrement. Très légèrement. Trop peu pour que quiconque le capte mais assez pour que lui le sente, cet infime changement dans sa voix, cette infime hésitation et cet unique tremblotement. Comme une flamme de bougie lorsqu’il y a un courant d’air. Comme la flamme de son briquet, lorsqu’il avait peur, les nuits de grands vents et qu’il se blottissait un peu plus derrière sa poubelle. Comme une petite étincelle. Etincelle de quoi ?, se demanda-t-il en fermant les yeux, trop bien pour quitter l’étreinte des bras du Vampyr. C’est vrai, ça, étincelle de quoi ? De peur, de regret ? Non… D’espoir, peut-être ? Peut-être, sûrement, en faites, il n’en savait rien. Confiance. Le mot claqua dans son esprit comme l’aurait fait un plomb qui grille. Confiance. C’était donc cela l’étincelle qui commençait à briller doucement dans ses yeux ? La boule qui se formait dans sa gorge s’évacua d’un coup et son sourire vint étirer ses lèvres en une large mimique. Sourire joyeux et terriblement adorable. Un vieux sourire qui ne ressortait que peu souvent. Un vieux sourire inscrit dans ses yeux. Il fixe légèrement Gabriel et se souvient, avec un léger temps de retard de quelque chose. Avance, recule. Il sourit intérieurement, faisant briller ses yeux un peu plus. Un peu plus que d’habitude. Son regard s’anime très légèrement. Et le remord semble s’y éteindre. Brusquement.

« Dites… Vous m’accorderiez quelque chose ? »

Il sent l’interrogation dans le regard de Gabriel et il en rit intérieurement. Son sourire se fait malicieux. Terriblement malicieux. Comme s’il préparait quelque chose. Un mauvais coup, quelque chose comme ça. Sauf que c’est loin d’être un mauvais coup. Du moins dans son esprit. C’est même une très bonne chose, il en est convaincu. Le mutisme étonné se poursuit et un fou rire menace de franchir ses lèvres. Il se mord violemment la lèvre inférieure.

« Vous disiez ? »

Il ne lui laisse, de toute façon, pas le temps de répondre. Il s’écarte très légèrement de Gabriel et, dressé sur la pointe des pieds, plaque ses lèvres sur les siennes.
*J’t’ai eu…*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nimrod
Niveau A
Gabriel Nimrod


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Follow me... Empty
MessageSujet: Re: Follow me...   Follow me... EmptyMer 4 Juin - 19:01

Gabriel regarda Loup, surprit que celui-ci lui demande une faveur alors qu'il le tenait dans les bras. Il recula un peu pour le regarder dans les yeux, mais Loup recula en même temps que lui, semblant prendre son élan. Il se mit alors sur la pointe des pieds et vint voler un baiser sur les lèvres du Prince. Celui-ci écarquilla les yeux à ce contact. Ce n'était pas le fait même que Loup l'embrasse qui le gênait, c'était qu'il le fasse après cet orgueilleux Sénateur. Il ne protesta cependant pas, mais sentit avec une légère pointe d'appréhension son corps basculer en arrière et ils tombèrent tous deux à la renverse avec un bruit mat. Le choc arracha juste un souffle à Gabriel, qui ne pensait plus qu'aux lèvres de Loup contre les siennes. Il avait toujours une main dans le dos de Loup et l'autre passée dans ses cheveux. Il aurait pu facilement se dégager, mais toute son attention était absorbée par Loup qui s'éternisait. Le vampire caressa doucement sa tête de sa main toujours ancrée dans ses cheveux. Le bruit avait du alerter les deux gardes du corps de Gabriel car ceux-ci étaient désormais à la porte de la salle de bain, bouche bée, ne sachant que faire, venir au secours de leur maître ou se retirer discrètement pour ne pas les gêner. Ne pouvant se décider, ils restèrent plantés là, un air incrédule paint sur le visage jusqu'à ce qu'un des deux hommes allongés par terre daigne s'apercevoir de leur présence, ce qui mit du temps à ce produire, parce que Gabriel n'avait d'yeux que pour Loup. Quand celui-ci sépara enfin leurs lèvres, il avait les pomettes aussi rosées que celles de Gabriel et gardait les yeux mi-clos comme celui-ci. Les regards bleu et gris des deux être devinrent inséparables pendant deux longues minutes, alors que le Prince dégageait sa main des cheveux emmelés de Loup pour la passer en une douce caresse sur sa joue. Le jeune vampire suivit son geste d'un mouvement de tête en fermant à nouveau les yeux. Un toussotement vint troubler ce moment d'intimité. Gabriel détourna enfin le regard pour se rendre compte de la présence des deux autres vampires qui les reluquaient. Il leur sourit d'un air gêné et enfantin à la fois. Comme si le Gabriel d'autrefois était réapparut brusquement, plein de vie, mais qu'une douleur à l'épaule ramena vite sur terre. Il grimaca et plaqua sa tête sur le carellage froid de la salle de bain. Sa main quitta le dos de Loup pour aller presser son épaule.

- Combien de fois vais-je devoir opérer bon sang...
- Maître Nimrod ? Tout va bien ?

Gabriel ne répondit pas tout de suite. Il regardait Loup dont les yeux restaient fixé sur la main pressée contre la plaie. De sa main encore libre, il attrappa le menton de Loup et dit alors autant pour Loup que pour les deux autres :

- Tout va bien...

Mais Loup se dégagea. De toute évidence, s'était un mensonge un peu gros. Plus le temps passait, plus le poison que l'argent était pour lui s'infiltrait dans son sang et ses os. Les deux gardes avancèrent vers les deux vampires, aidèrent Loup à se relever, tirèrent Gabriel vers le haut et l'assirent violemment sur un siège. Le Prince fronça les sourcils et voulut se relever en protestant, mais au vu du regard commun que lui lançaient les trois autres, il valait mieux se laisser faire. Bien sûr, ils ne faisaient pas le poids contre lui, mais il savait bien que c'était pour son bien. Et si cela pouvait aider Loup à cesser de culpabiliser, il se laisserait faire. Les gardes du corps se répartirent la tâche. L'un alla chercher la trousse de soin dans le placard, l'autre attacha solidement le Prince à la chaise pour l'empêcher de trop bouger. Ils auraient aussi besoin de Loup. Ils demandèrent à celui-ci d'ouvrir le yukata noir de Gabriel jusqu'à la taille pour que le sang ne coule pas dessus. Torse nu, pâle, attaché, le Prince était à la merci des trois autres. Il sentait le regard de Loup incendier son corps, mais évita de le regarder dans les yeux, se concentrant sur la douleur à venir, la relativisant, faisant le vide. Au bout d'un moment, il se rendit compte que sa seule façon de supporter cela serait de regarder Loup. Il leva les yeux vers le vampire et le regarda d'un air calme, ne le quittant pas des yeux. Loup allait être un spectateur, se contentant de passer les outils tandis que les deux autres accompliraient un travail de maîtres. Gabriel serra les dents, souffrant en silence, alors que les deux autres ouvraient la plaie avec un couteau.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forum-actif.net
Loup Stemnway
Niveau C
Loup Stemnway


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Follow me... Empty
MessageSujet: Re: Follow me...   Follow me... EmptyVen 6 Juin - 19:14

Le bruit mat de la chute sur le sol. Leurs regards qui s’entrecroisent et ne se quittent même pas. Non. Pour une fois il ne s’était pas trompé. Enfin. Il le pense. Il fronce vaguement les sourcils avant de sourire. Hm… Tout va… Son sourire se crispe en même temps que les doigts de Gabriel sur son épaule. Bon sang… Ses pupilles se teinte d’inquiétude et la peur lui mord le ventre à vitesse grand V. Le « Tout va bien » sonnant terriblement faux le révolte et la fureur se peint un instant sur ses traits. Il lui en foutrait des « Tout va bien »… Mais, bon dieu, avait-il l’air si naïf que ça ? Loup savait parfaitement que ça n’allait pas et lu essayait de… De… Il serre les poings. Le rassurer. Ouais. Bien sûr. Sa bouche passe par différents rictus, divaguant entre un vague sourire, de la peur et de la colère. Il n’est plus un gosse, il a besoin d’entendre les choses telles qu’elles sont. Il voit les gardes du corps asseoir sans douceur le Vampyr sur une chaise et l’attacher. Loup chasse d’un mouvement de tête agacé toutes les idées déplacées et terriblement envahissantes que lui inspire la scène. Il déglutit à la demande du garde du corps avant de s’exécuter. Gabriel regarde ailleurs. En faites, il n’y a pas que son regard qui est ailleurs. Son esprit semble l’être aussi. On appréhende toujours la douleur lorsqu’on la sait inéluctable. Son regard à lui, inquisiteur, erre sur le torse pâle avec envie. Il sait qu’il n’est pas discret, il ne cherche pas à l’être. De toutes façons, même en le voulant, il n’y arriverait pas. Mais bon… Le regard gris se fiche soudainement dans ses pupilles. Il cligne plusieurs fois des yeux, surpris par ce brusque changement. Un sourire voguant entre le rassurant et le terrifié s’échappe sur ses lèvres. Il a mal pour le Vampyr. Si seulement cette stupide balle n’avait pas été d’argent… Si seulement il avait pu la retirer un peu mieux, aussi. Il soupire et tend à l’un des gardes ce qu’il lui avait demandé. Geste mécanique d’un automate profondément penché sur les dérives de ses pensées. Il cligne deux trois fois des yeux. Il accélère le temps en s’extrayant mentalement de la course des aiguilles de la montre. Quand il revient, les autres ont fini. Il était en mode automatique et, si quelqu’un s’en est aperçu, personne n’a rien dit. D’un pas léger il s’approche du Vampyr dont il défait lentement les liens. Il frôle du bout des doigts l’épaule, trop légèrement pour le faire souffrir mais en appuyant assez pour qu’il le sente.

« Ca va aller… N’est-ce pas ? »

Le ton est foncièrement inquiet. L’épaule de Gabriel a déjà subi trois interventions et une de plus pourrait se révéler autrement plus douloureuse. De plus, si jamais à cause de cette balle, le Vampyr perdait l’utilisation de son bras, il lui en voudrait et ça, Loup en était persuadé. Il se frotte les cheveux avant de déposer un léger bisou sur la joue de Gabriel.

« J’espère que je ne vous causerez plus d’ennuis, dans tous les cas. »

Loup a purement détesté tout ce qu’il a causé. L’attaque, les blessures, l’arrivée du Senateur. Tout ça le hérisse profondément. Surtout le Sénateur, en faites. Son ton suffisant lui donne envie de lui cracher à la figure. Chose qu’il ne fera, évidemment jamais et ce pour deux bonnes raisons : La première étant que, si jamais il se retrouvait un jour en face du Sénateur, ce serait le jour de l’exécution et la deuxième est qu’il faut être dingue pour s’en prendre de front à un Vampyr de classe A quand on est un C. Même quand on est autre chose, remarque, mais c’est un exemple personnel, rappelons-le. Sa main frotte son poignet, comme à son habitude, tournant autour, imitant l’ancien geste rassurant du bracelet tournant autour de son bras. D’ailleurs… Il est où son bracelet ? Loup le cherche du regard avant de se demander si Gabriel l’a vu et que, s’i ce n’est pas le cas, il doit se trouver encore dans sa chambre. Enfin, dans la chambre du manoir qui lui est attribuée. C’est la même chose, mais la formulation lui semble plus juste. Elle lui semble mieux correspondre à la réalité. Même si la notion même de réalité est discutable. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Follow me... Empty
MessageSujet: Re: Follow me...   Follow me... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Follow me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: 
Ville
 :: Quartier Résidentiel :: Manoir de Gabriel Nimrod
-
Sauter vers: